Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | 28/30 avril Apres le SAM, le SIM
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

28/30 avril Apres le SAM, le SIM

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / 28/30 avril Apres le SAM, le SIM

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h09 le 30/03/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Le SIM, un nouveau salon de la Montagne en complément du SAM
En complément du SAM qui a lieu tous les deux ans, Alpexpo lance le SIM, Salon Interprofessionnel International de la Montagne, qui se tiendra pour sa première édition du 28 au 30 avril 2011 !
Salon mixte professionnel et grand public, le SIM réunira les acteurs économiques de la montagne quatre saisons, à l’exception des métiers de l’aménagement et des équipementiers de sports.

Le SIM, le salon pour tous les professionels de la montagne
Durant 3 jours, le Salon permettra de favoriser les métiers de la montagne, de faciliter les échanges entre employés/employeurs et clients/fournisseurs, de mettre en avant les savoir-faire spécifiques des professionnels de la montagne et aussi d’apporter des réponses en matière de développement économique en montagne.

Pour la première fois, le Congrès Mondial du Tourisme de Neige et de Montagne s’exporte.
Organisé jusqu’à présent dans la Principauté d’Andorre, la France a l’honneur d’accueillir l’édition 2011, à Grenoble, au coeur des Alpes. C’est la candidature grenobloise présentée par Alpexpo qui a été retenue pour l’organisation du congrès. Le 7ème Congrès Mondial du Tourisme de Neige et de Montagne aura donc lieu pendant le SIM les 28 et 29 avril 2011.

LE SIM

Normalement je devrais y aller, déja le SAM on se met propre alors qu'il est pas prevu de dégustation de quoi que se soit, alors celui la si en plus y'a dégustation de produit locaux je suis pas sur qu'on reviennent vivant rire



Lou bourguetan
kim
Posté à 18h20 le 30/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


tiens will qui poste, je te croyais seul à déneiger la bonnette à la pelleMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h29 le 31/03/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Dur les restrictions budgetaires rire

T'inquiete je post plus trop, mais je reste fidele au site, je vient plusieurs fois par jour Wink

A propos du SIM, j'ai l'info depuis un moment, hier soir je pense a mettre ca ici, du coup je cherche d'autre info sur le net, apparement ce serait reporté à 2013, mais bizarre sur le site Alpexpo c'est toujours presenté pour 2011 ???


Lou bourguetan
radical
Posté à 19h40 le 01/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le jour ou tu en parles, il est reporté :reflechie:
Du coup il se tient ou cette année ? et l'année dernière tu étais partie où voir ce salon ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h05 le 01/04/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ben c'est le hasard que je découvre que c'est apparement reporté le jour ou je post ca ici, ca doit faire 2/3 mois que je suis au courant de ce salon.

Le SIM c'est nouveau, habituellement c'est le SAM (ou je vais) qui a lieu tout les 2 ans à Grenoble, c'est pour ca qu'il parle de report pour 2013 pour faire en alternance Wink
De plus le "SIM" ce fait d'habitude à Andorre est apparement le site d'alpexpo sur Grenoble a était choisi pour diverse raisons nottament plus central (niveau Europe).

Mais bon je crois pas trop au report vu que sur le site d'Alpexpo ils disent nul part que c'est annulé, du coup j'ai un doute quand meme à 3 semaine de l'événement qu'il est pas mis a jour sur le site.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h05 le 10/04/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ca y est c'est confirmé sur le site, reporté en 2013 Neutral
Bon reste plus qu'a attendre le SAM l'an prochain ! Razz

Lou bourguetan
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM