Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Compétitions, contest, événements...
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Compétitions, contest, événements...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Compétitions, contest, événements...

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h56 le 01/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette saison je trouve, enfin c'est mon avis personnel, qu'il n'y a pas grand chose comme divertissement en station choc. Je parle plus précisément de tout ce qui est compétitions, contest, gros rassemblement, etc... :saute:

Déjà avec le Big Boarder Tour en moins, mais en plus de ça, il n'y a pas d'évènements sportifs style championnat de France de quelques choses (freestyle ou ski de bosse à Valberg, descente ski ou surf à Auron ou Isola. Enfin bref, c'est plutot maigre cette année. triste



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 20h02 le 01/02/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y aura la coupe d'Europe feminine sur Auron en Mars et je crois qu'il doit y avoir un autre événement sur Isola.

Isola forever
tintin
Posté à 21h13 le 01/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Les pistes électroniques sur Isola le week-end de fermeture

antoine02
Posté à 17h14 le 21/02/10 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

competition de telemark a auron ce week-end... sur le riou

Auron forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM