Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Sujet récapitulatif des dates d'ouvertures des stations de ski des Alpes-Maritimes.
Ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer avec le temps et en fonction des conditions d'enneigement.
Vous pouvez bien entendu compléter ce sujet qui sera mis à jour au fur et à mesure que les dates seront officiellement communiquées.
Dernière mise à jour: 12 décembre 2013
Dates d'ouvertures 2013/2014 des stations des Alpes-Maritimes
Isola 2000
Pré ouverture d'Isola 2000 dimanche 1er décembre 2013 puis ouverture définitive samedi 07 décembre 2013
Auron
Ouverture d'Auron prévu le samedi 07 décembre 2013
Valberg
Ouverture partielle et définitive le 14 décembre 2013
Gréolières-les-Neiges
Ouverture partielle le week end du 7 et 8 décembre avec 3 remontées mécaniques si les conditions le permettent.
Colmiane
Préouverture le week end du 7 et 8 décembre 2013, le week end du 14/15 décembre puis ouverture définitive le 14 décembre !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| Ouverture de Greolières les Neiges le week end prochain les 23 et 24 novembre 2013 si les conditions le permettent !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
squier
|
|
| Prudence, c'est pas gagné
kim a écrit:oui mais toujours un zonal d'ouest pour Novembre, ce qui veut dire peu ou pas de précipitations sur le Mercantour et la situation risque de perdurer jusqu'à mi Décembre... messieurs a vos canons
|
kim
|
|
| squier a écrit:Prudence, c'est pas gagné
kim a écrit:oui mais toujours un zonal d'ouest pour Novembre, ce qui veut dire peu ou pas de précipitations sur le Mercantour et la situation risque de perdurer jusqu'à mi Décembre... messieurs a vos canons de toute façon les canons pourront tourner semaine prochaine quand on voit les capacités de prod! il y a pas de quoi s'inquiéter..malgré tout je m'interroge toujours si c'est un épi phénomène..ou si l'hivers est en avance, a suivre
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit: squier a écrit:Prudence, c'est pas gagné
kim a écrit:oui mais toujours un zonal d'ouest pour Novembre, ce qui veut dire peu ou pas de précipitations sur le Mercantour et la situation risque de perdurer jusqu'à mi Décembre... messieurs a vos canons de toute façon les canons pourront tourner semaine prochaine quand on voit les capacités de prod! il y a pas de quoi s'inquiéter..malgré tout je m'interroge toujours si c'est un épi phénomène..ou si l'hivers est en avance, a suivre en fait pour faire simple je suis surpris par l'affaissement total de ce puissant zonal d'ouest c'est assez incroyable..cela va t'il durer?? il semblerait que oui
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Waou
30 visiteurs
9 identifiés
C parti plein pot cette saison
Tout les records vont péter
Merci qui?
Merci R......
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| Merci gilbeRt ??
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
kim
|
|
| mx5kev a écrit:Merci gilbeRt ?? bravo ..plus ça va et plus ca m'inquiete
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit:Merci gilbeRt ??
?
Y a un souci?
Comprends pas
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
Incompréhensible
Si tu as un souci avec moi mets moi un MP
Le reste c petite B.....
Apres si le but du forum c de se scléroser a 5 ,OK, ne pas accepeter un peu d humour, ok
Gilbert ouais moi il m amuse c comme ça
Après je vous aient lu pendant 3 ans avant de poster un message
Si je dérange ,D'un peu dommage, mais, tchao bye
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|