Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Enquête en cours sur Isola-2000 - besoin d'aide pour un sondage
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Enquête en cours sur Isola-2000 - besoin d'aide pour un sondage

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Enquête en cours sur Isola-2000 - besoin d'aide pour un sondage

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
katyas
Posté à 17h49 le 25/06/12 | Permalien
Inscrit le: 25/06/2012
Messages: 1
Localisation:

Bonjour tout le monde
Tout d'abord, merci pour ce blog génial.

Ensuite, je sollicite votre aide pour un travail académique sur les stations de ski. J'ai choisi les stations de ski comme terrain de recherche pour ma thèse à l'Université de Nice car pour l'instant les gestionnaires s'intéressent assez peu à ce sujet (beaucoup moins que les géographes, par exemple). Je veux comprendre les besoin et les attentes des clients des stations de ski et analyser les pratiques managériales des stations sur l'exemple d'Isola-2000.

Je sollicite votre aide pour une enquête quantitative cruciale pour mon travail académique: il faut pour répondre à un questionnaire en ligne sur les stations de ski. Il est complètement anonyme et prend 15 minutes. Chaque avis compte!

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

https://enquete.unice.fr/index.php?sid=17215&lang=fr

Merci d'avance pour votre aide



pitchoune06
Posté à 07h18 le 26/06/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'avais déjà repondu a cette enquete sur le site de la station. Tu as demarché pas mal de monde pour la mettre en ligne? (lignes d'azur, stations du mercantour). Bonne continuation dans tes études.

Isola forever
snow-storm
Posté à 14h59 le 27/06/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Bonjour Katya,
j'ai répondu à votre questionnaire, quel est le sujet de votre thèse ?
Ce questionnaire était intéressant et cela fait plaisir qu'il y ait un travail de recherche sur le profil des usagers d'isola 2000.
Bien à vous.

mx5kev
Posté à 23h06 le 27/06/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


J'ai aussi répondu au questionnaire, par contre il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes, et parfois deux fois la même question. Sinon ça peut être intéressant lol



Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM