Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | fermeture de la station
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

fermeture de la station

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / fermeture de la station

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
gerardaouiz
Posté à 11h32 le 26/03/14 | Permalien
Inscrit le: 14/03/2011
Messages: 2
Localisation:

dommage la colmiane ferme sont domaines skiables le 30/03/2014 alors que l on plafone au sommet avec 2.20 m damer de neige et 1.40 a la station de toute facon rien et fait au pres du public apres les vacances de fevrier pour que la clientele sache que la station tourne toujours on s empresse de fermer la remonter de st dalmas et le conquet pour bien faire comprendre au client de ne pas venir il y a qu a prendre greoliere tous les jours 22/22 piste ouverte si elle sont enneiger alors les gestionnaires de la colmiane non pas interet a ce que cette station face les vacances de paques meme avec dix m de neige vive isola et auron mais quand au client qui prenne des forfaits saison a la colmiane sachez que nous n aimons pas isola et auron comme ce qui ski a auron et isola n aime pas la colmiane alors il faudrait que cette station retrouve sont independance
quelle sorte des cimes du mercantour plus de matelas free style plus de haf pipe au detrimant d isola et auron

bonne journee

squier
Posté à 12h20 le 26/03/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Bonjour,

On a trouvé un correspondant sur La Colmiane... à 4 jours de la fermeture Mr.Green
J'ai pas d'avis général mais ça bouge quand même un peu (retenue collinaire, stade de slalom)

Je me souviens maintenant pourquoi j'y suis pas allé cette année : l'année dernière, en semaine et malgré toute la neige; 1 seule RM d'ouverte (j'ai retrouvé mon post)

C'est dommage parce que c'est magnifique. En plus, c'est là que Saïoni a appris à skier Wink

"Seul le TS était ouvert (+TK banane et col pour y accéder)
Ce débrayable (ex Genisserie) est une vraie bouffée d'air frais
1ère fois de ma vie que je fais 80 fois de suite la même remontée "


osol
Posté à 20h35 le 07/05/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:




Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 22h56 le 07/05/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Osol est devenu muet Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM