Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Vous l'avez peut-être lu dans les médias régionaux : La station de Ceüze 2000 met la clé sous la porte :
ici
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà visité cette station et à prit des photos mais je serai intéréssé d'en voir donc avis aux lecteurs du forum et au nostalgiques.
|
osol
|
|
| reportage sur France 2 télé-matin tout de suite, malgré la reprise par la communauté de commune ils jettent l'éponge..c'est le meme schéma pour Gréolère, on ne peux pas continuer de creuser les déficits
Hasta la Vista |
osol
|
|
| d'autant que le budget d'exploitation de ce type de stations frole les 500kf par ans alors imaginez deux années sans neige, tu es déjà au million c'est pas avec trois forfaits VTT que tu t'en sort
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Vous l'avez peut-être lu dans les médias régionaux : La station de Ceüze 2000 met la clé sous la porte :
ici
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà visité cette station et à prit des photos mais je serai intéréssé d'en voir donc avis aux lecteurs du forum et au nostalgiques.
Allez, je continue à vous raconter ma vie ( après les Orres.....)
J’ai fait partie du ski-club de Nyons (plus belle endroit au monde avec des huiles et des olives inégalables) de mes 9 à 17 ans.
La station favorite était Ceuze ,chaque année le slalom du ski club que j’ai jamais gagné, toujours placé, mais tjs un collègue à moitié barge qui me grillé , cela m’a marqué,j’ai eu beaucoup de mal m’en remettre,mon ego a vraiment été touché mais j’ai réussi après une longue thérapie à passer à autre chose.
D’en parler me trouble et je ne sais si je pourrais finir ce message
Bon, ça va mieux( 3 whisky et deux tequila)
Sinon oui Ceuze jolie petite station, très sympa un tire cul à droite ou on attraper le câble et on se suspendait entre deux pilonnes à plus de deux mètres de haut (sérieux).
Ce n’est que malheureusement le début , surtout ne pas se gargariser d’un petit coup de froid et du crachin d,un canon à neige, c’est de la poudre aux yeux.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit:Vous l'avez peut-être lu dans les médias régionaux : La station de Ceüze 2000 met la clé sous la porte :
ici
Allez, je continue à vous raconter ma vie ( après les Orres.....)
J’ai fait partie du ski-club de Nyons (plus belle endroit au monde avec des huiles et des olives inégalables) de mes 9 à 17 ans.
La station favorite était Ceuze ,chaque année le slalom du ski club que j’ai jamais gagné, toujours placé, mais tjs un collègue à moitié barge qui me grillé , cela m’a marqué,j’ai eu beaucoup de mal m’en remettre,mon ego a vraiment été touché mais j’ai réussi après une longue thérapie à passer à autre chose.
D’en parler me trouble et je ne sais si je pourrais finir ce message
Bon, ça va mieux( 3 whisky et deux tequila)
Sinon oui Ceuze jolie petite station, très sympa un tire cul à droite ou on attraper le câble et on se suspendait entre deux pilonnes à plus de deux mètres de haut (sérieux).
Ce n’est que malheureusement le début , surtout ne pas se gargariser d’un petit coup de froid et du crachin d,un canon à neige, c’est de la poudre aux yeux.
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| une page se tourne pour les gens du coin c'est sur. Car ce n'était pas une micro station, elle avait 8 remontées tout de même.
|
clau06
|
|
| Sur Skipass l'info serait différente . A suivre.
|
yuli06
|
|
| clau06 a écrit:Sur Skipass l'info serait différente . A suivre.
Pipo,
Le problème c’est le manque de neige.
Le reste c de la littérature, une station a fermé définitivement un jour ( pas faillite ça veut rien dire c jamais leur fric qu’ils ont perdus,on les retrouve toujours plus tard ailleurs,escroc est un métier )à cause de problème interne,de mauvaise gestion, guerre intestine,etc........,Isola 2000? Souvenez vous. Toujours debout et vaillante 20 ans après.
Le business est une chose le manque de neige une autre.
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| yuli06 a écrit: clau06 a écrit:Sur Skipass l'info serait différente . A suivre.
Pipo,
Le reste c de la littérature, une station a fermé définitivement un jour ( pas faillite ça veut rien dire c jamais leur fric qu’ils ont perdus,on les retrouve toujours plus tard ailleurs,escroc est un métier )à cause de problème interne,de mauvaise gestion, guerre intestine,etc........,Isola 2000? Souvenez vous. Toujours debout et vaillante 20 ans après.
trouve pas l'article sur ski-pass?
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| osol a écrit: yuli06 a écrit: clau06 a écrit:Sur Skipass l'info serait différente . A suivre.
Pipo,
trouve pas l'article sur ski-pass?
Infos de 2005/2006
Je présume que c’est c dont veut parler Clau,
Ça aura duré 15 ans de plus le pognon heureusement ne fait pas tout, malheureusement le manque de neige lui est impitoyable.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|