Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
fanou02
Posté à 20h24 le 04/11/13 | Permalien
Avatar de fanou02

Inscrit le: 15/11/2012
Messages: 5
Localisation: france

HELLO les riders,

je cherche des parrains...

Si vous prendrez la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte, COOL : 

phanou.t@orange.fr

EN PLUS : L'année derniere pour toutes nouvelles adhésions, vous bénéficiez d'une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l'achat d'au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage....DONC A ESSAYER, je ne sais si elle marche encore


Voici la liste des stations où vous pourrez utiliser la carte: 

Les Arcs / Peisey-Vallandry
La Plagne
Paradiski accessible depuis Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne
Espace Killy (domaine reliant Val d'Isère et Tignes)
Serre Chevalier
Le Grand Massif (domaine reliant Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval)

Faites vos petits calcul, ça dépend un peu de ce qu'on fait, du nombre de jours où on skie pendant la saison etc...ne pas oublier la 10 eme journée a 1 euros pour le calcul et le code promo 
VOUS POUVEZ aussi que vous prendre l'assurance carré neige avec pour 19€ (en option) pour toute la saison au lieu de 2€80 par jour...

Plus vous skiez, moins vous payez !
Les 9e / 14e / 19e / 24e jour sont à 1 € dans l'un des 6 domaines au choix !

Bons rides à tous!

radical
Posté à 19h18 le 05/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Et chaque année tu vas nous faire un copier coller de la saison dernière ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h07 le 05/11/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Puis bon pour faire 10 journées dans les stations cités va falloir se lever tot, voir pas dormir du tout Mr.Green

Lou bourguetan
fanou02
Posté à 10h56 le 06/11/13 | Permalien
Avatar de fanou02

Inscrit le: 15/11/2012
Messages: 5
Localisation: france

une piqure de rappel d'un bon plan n'est pas inutile pour les riders (famille nombreuse etc...) soucieux de leur budget...non!! même si j'y trouve un intérêt...et toi qu'as tu a nous communiquer d' intéressant à ce sujet...???

radical
Posté à 20h28 le 06/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation fanou02 a écrit:
une piqure de rappel d'un bon plan n'est pas inutile pour les riders (famille nombreuse etc...) soucieux de leur budget...non!! même si j'y trouve un intérêt...et toi qu'as tu a nous communiquer d' intéressant à ce sujet...???


Oh mais en fait, une personne se cache derrière ces bon plan... surprised je pensais qu'il s'agissait d'un bot (spam) rire. Enfin, tu fais ton business et j'imagine que certaines personnes doivent y trouver leur compte, mais sincèrement je préfère mettre en avant nos stations que les usines à ski que tu cites dans ton descriptif. À vue d'oeil, j'ai quand même l'impression qu'on est à plus ou moins 6h de route de l'une des ces stations, alors déjà qu'ici c'est pas évident de fidéliser la clientèle... je serais quand même curieux de savoir combien de Nicois vont souscrire à cette offre pour skier cet hiver en Savoie ? Je me suis rapidement amusé à rechercher ton adresse mail dans Google et c'est sans surprise que je constate que le même "bon plan" se trouve sur des dizaines d'autres sites... Alors, mis à part pour augmenter la visibilité de ton message sur le web en te servant de notre forum, je ne vois pas très bien ce que tu viens faire ici...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h52 le 06/11/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je pensais aussi à un bot rire

Enfin comme j'ai dit plus haut, pour nous le plus proche c'est serre-che et en hiver ouais doit bien y avoir 6h de routes...



Lou bourguetan
squier
Posté à 21h09 le 06/11/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Je connaissais pas le système !!
Ca marche comme une carte ESCOTA.
Et si c'était ça l'avenir dans le 06 ? Vous passez sous le portique, vous skiez (pourquoi pas à l'heure) et le mois suivant, vous avez la facture.
Et plus vous skiez, plus vous avez de remise.

Notre ami a bien raison d'essayer, surtout qu'en face c'est le mastodonte, Compagnie des Alpes

En plus, il n'y a pas de limite : c'est 6€ de crédit par parrainage
Avec un gros coup de bol, il peut donc même se retrouver créditeur à la fin de la saison Mr.Green

fanou02
Posté à 18h16 le 08/01/15 | Permalien
Avatar de fanou02

Inscrit le: 15/11/2012
Messages: 5
Localisation: france

hello,

merci pour votre soutien, cela réduit quelque peu la facture tellement élevée mais pas beaucoup malheureusement...triste

bonne glisse et j'ai la chance de skier/surfer au moins 15 jours par an...

et bravo pour votre site, très joli et intéressant.

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM