Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| allez, c'est pas la peine d'allez sur la page "Face Book" pour pécher des info..vous n'en n'aurez pas ,( certains font les Salons.. ) lisez plustot Avalanche 06. Création cette été/automne ..aprés appel d'offres gros terrassements a Gréo avec la création d'une vrai piste comme a "2000" de "Boarder Cross" avec préformes ..Stephane Tronc est sur les rangs de l'AO. la petite entreprise qui n'as pas peur des Pentes
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Remarque sur les salons on peut aussi apprendre entre autre que la 300 devrait être remplacé par une "Park"
Il compte faire le boarder sur une piste déja existante ou se fera avec la création de la future piste bleue ?
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| le "Boarder "sur une piste déjà existante ..(il me semble..me souvenir ) d'ou certainement l'achat d'un modèle Park (bien vu ) de toutes les façons les préformes seront terrassées..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Super, merci pour les infos !
C'est tendance, finalement toutes les stations du département développent les activités "nouvelles glisses" après le succès rencontré à Isola.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Je confirme, terrassement d'une piste de Boarder Cross entre le TK Monta Cala et le TS. En fait... deux parcours de Boarder Cross , le deuxième pour les débutants dans la foret entre les Dolines et les Airelles !
En plus du Boarder Cross, réalisation d'une nouvelle piste à Gréo secteur du Jas . Elle doit partir de l'intersection entre Bergerie / Cairn et arrivera sur la bleue en bas de Bergerie.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
Je confirme, terrassement d'une piste de Boarder Cross entre le TK Monta Cala et le TS. En fait... deux parcours de Boarder Cross , le deuxième pour les débutants dans la foret entre les Dolines et les Airelles !
En plus du Boarder Cross, réalisation d'une nouvelle piste à Gréo secteur du Jas . Elle doit partir de l'intersection entre Bergerie / Cairn et arrivera sur la bleue en bas de Bergerie.
J'avais un doute comme je savait qu'il devait faire un nouvelle piste sur le secteur du Jas. Il sera placé idéalement sur le front de neige.
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Hum.... Pourquoi ne pas mettre tout cet argent dans la retenue c'est bien beau d'avoir une piste en plus et un super boarder cross si y a pas de neige comme cette saison il servira pas beaucoup, j'ai du mal à piger les priorités de GLN là.
|
kim
|
|
| ils seront "préformés" en terrassements comme a 2000..donc, pas trés consommateurs de "neige" nat. pour la retenue cela avance ..le dossier est complexe les réserves d'eau du secteur géographique sont limitées..
kim
|
|
| kim a écrit:ils seront "préformés" en terrassements comme a 2000..donc, pas trés consommateurs de "neige" nat. pour la retenue cela avance ..le dossier est complexe les réserves d'eau du secteur géographique sont limitées.. voici une photo du secteur en question..
kim
|
|
| willgreo a écrit: radical a écrit:
J'avais un doute comme je savait qu'il devait faire un nouvelle piste sur le secteur du Jas. Il sera placé idéalement sur le front de neige. la piste dans le secteur du "JAS" existait a l'époque du tsk du "Jérusalem"il me semble, d'ailleurs on devine encore la "saignée" sur les cartes IGN..enfin il me semble bien
|
|