Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| |
osol
|
|
| oui sauf que pour arriver au départ du TSF4 il y a une sacré petite colline..au niveau des pentes ça déconne..revoyez votre copie Mr Mika
par contre simplement remplacer le Tsk du Cheiron..pourquoi pas..mais vue les budgets, c'est plutôt mal barré
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:oui sauf que pour arriver au départ du TSF4 il y a une sacré petite colline..au niveau des pentes ça déconne..revoyez votre copie Mr Mika
par contre simplement remplacer le Tsk du Cheiron..pourquoi pas..mais vue les budgets, c'est plutôt mal barré
Ah oui merde je l'avais zappé celle là
Je monte demain j'analyserai mieux le terrain ahah
Pour le TSF ça demanderai un gros boulot au niveau de la gare d'arrivée parce que la place est très limitée là haut.
L'autre problème c'est de trouver 3 M d'€
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'est clair que la colline a passer ca va pas bien venir , et une verte si arrivé a ton futur telesiege tu n'a pas acces a une autre verte tu fait comment tu remonte en poussant ???
Sinon fut un temps y'avait un tk qui menait grosso merdo sur la clairiere ou y'a écrit TSF4 sur ta photo avec une piste d'un coté et de l'autre de la colline
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Oui faut revoir cette copie après inspection des lieux la colinette est assez imposante
par contre si je dévie pins vers la gauche pour contourner la coline en coupant la bleue ça devrait passer non ?
Pour la verte Will elle a pour rôle un peu le même qu'un accès méné. Elle permet de rejoindre le TSF depuis le front de neige pour donner l'accès à promenade ou combes aux débutants (Ok faudra pousser un peu).
Le TK dont tu parles il me semble qu'on en voit encore la trace dans les arbres !
Sinon je regardais hier mais du coté de Jerusalem il doit y avoir moyen de faire quelques pistes sympas aussi.
|
osol
|
|
| mika a écrit:Oui faut revoir cette copie après inspection des lieux la colinette est assez imposante
par contre si je dévie pins vers la gauche pour contourner la coline en coupant la bleue ça devrait passer non ?
Pour la verte Will elle a pour rôle un peu le même qu'un accès méné. Elle permet de rejoindre le TSF depuis le front de neige pour donner l'accès à promenade ou combes aux débutants (Ok faudra pousser un peu).
Le TK dont tu parles il me semble qu'on en voit encore la trace dans les arbres !
Sinon je regardais hier mais du coté de Jerusalem il doit y avoir moyen de faire quelques pistes sympas aussi.
et oui meme sur Jerusalem..il y avait des pistes..avant mais le vieux Poelle a Fuel a été demonté ex Tsk de Jérusalem, et dans le cadre du programme..de rationalisation..plus rien
Hasta la Vista |
mika
|
|
| Dommage d'avoir cassé ce secteur il avait l'air pas mal
|
|
|