Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Gréolière les projets farfelus !
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolière les projets farfelus !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Gréolière les projets farfelus !

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
mika
Posté à 15h24 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Le débat de Kim et matt sur l'acheminement de l'eau sur gréo m'a donné envie d'imaginer comment je verrais la station à moyen long terme. Et voici comment j'aménagerais les environs de la retenue colinaire. Messieurs je vous présente le nouveau secteur du cheiron Yo:peur::peur: !!



Avec un prolongement de la noire du mur et de la rouge des pins. Construction d'un TS4 en remplacement du tk souvent encombré aux heures d'affluence. Agrandissement de la retenue pour arriver à un débit de 60 000 m3. Construction d'une piste verte permettant de rejoindre le TSF depuis le front de neige. er bien sur sécurisation en neige de culture.

Voilà, j'ai fini de rêver heureuxheureuxlollol

osol
Posté à 16h59 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui sauf que pour arriver au départ du TSF4 il y a une sacré petite colline..au niveau des pentes ça déconne..revoyez votre copie Mr Mikachoc
par contre simplement remplacer le Tsk du Cheiron..pourquoi pas..mais vue les budgets, c'est plutôt mal barrétriste

Hasta la Vista
mika
Posté à 17h10 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
oui sauf que pour arriver au départ du TSF4 il y a une sacré petite colline..au niveau des pentes ça déconne..revoyez votre copie Mr Mikachoc
par contre simplement remplacer le Tsk du Cheiron..pourquoi pas..mais vue les budgets, c'est plutôt mal barrétriste


Ah oui merde je l'avais zappé celle là surprised
Je monte demain j'analyserai mieux le terrain ahah lol

Pour le TSF ça demanderai un gros boulot au niveau de la gare d'arrivée parce que la place est très limitée là haut.
L'autre problème c'est de trouver 3 M d'€ :peur::peur:

willgreo
Posté à 00h10 le 09/02/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est clair que la colline a passer ca va pas bien venir rire, et une verte si arrivé a ton futur telesiege tu n'a pas acces a une autre verte tu fait comment tu remonte en poussant ???

Sinon fut un temps y'avait un tk qui menait grosso merdo sur la clairiere ou y'a écrit TSF4 sur ta photo avec une piste d'un coté et de l'autre de la colline Wink

Lou bourguetan
mika
Posté à 09h29 le 09/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui faut revoir cette copie après inspection des lieux la colinette est assez imposante lol
par contre si je dévie pins vers la gauche pour contourner la coline en coupant la bleue ça devrait passer non ?

Pour la verte Will elle a pour rôle un peu le même qu'un accès méné. Elle permet de rejoindre le TSF depuis le front de neige pour donner l'accès à promenade ou combes aux débutants (Ok faudra pousser un peu).

Le TK dont tu parles il me semble qu'on en voit encore la trace dans les arbres !

Sinon je regardais hier mais du coté de Jerusalem il doit y avoir moyen de faire quelques pistes sympas aussi.

osol
Posté à 12h40 le 09/02/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Oui faut revoir cette copie après inspection des lieux la colinette est assez imposante lol
par contre si je dévie pins vers la gauche pour contourner la coline en coupant la bleue ça devrait passer non ?

Pour la verte Will elle a pour rôle un peu le même qu'un accès méné. Elle permet de rejoindre le TSF depuis le front de neige pour donner l'accès à promenade ou combes aux débutants (Ok faudra pousser un peu).

Le TK dont tu parles il me semble qu'on en voit encore la trace dans les arbres !

Sinon je regardais hier mais du coté de Jerusalem il doit y avoir moyen de faire quelques pistes sympas aussi.

et oui meme sur Jerusalem..il y avait des pistes..avantlol mais le vieux Poelle a Fuel a été demonté ex Tsk de Jérusalem, et dans le cadre du programme..de rationalisation..plus rien:suspect:

Hasta la Vista
mika
Posté à 13h53 le 09/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Dommage d'avoir cassé ce secteur il avait l'air pas mal triste

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM