Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Isola 2000 en été et rando
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Isola 2000 en été et rando

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Isola 2000 en été et rando

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
leo1994
Posté à 16h53 le 12/07/20 | Permalien
Inscrit le: 12/07/2020
Messages: 3
Localisation:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis étudiant.

Je viens de m'inscrire sur le forum car avec un ami on envisage de partir à Isola 2000 début août pour faire de la rando, profiter du grand air, nous détendre quoi et j'aurai quelques questions pour préparer notre séjour :)

Donc, nous venons de Paris, nous prendrons l'avion jusqu'à Nice puis le bus 92 jusqu'à Isola Station où nous résiderons dans l'hôtel le New Châtillon (des avis sur cet hôtel, localisation ? hha)
Première question, le bus 92 est passé aux horaires d'été et est gratuit c'est bien cela ? Car je n'arrive pas à trouver de site pour réserver lol
Ensuite, point important : nous n'aurons pas de voiture donc je me demande s'il y a des navettes, bus ou je ne sais quoi pour pouvoir se déplacer dans la station. Je pense notamment à me rendre de la station Isola station jusqu'à la station Isola village pour faire la randonnée "La boucle de la cascade de Louch" mais à par le bus 92 je n'ai pas trouvé d'autre moyen ?

Voilà grosso modo mon interrogation principale c'est est-ce que sans voiture on va galérer pour se rendre d'un point A à un point B ?

Merci d'avance :)

Léo


leo1994
Posté à 15h16 le 13/07/20 | Permalien
Inscrit le: 12/07/2020
Messages: 3
Localisation:

J'ai eu une réponse de l'office de tourisme d'Isola. Donc il y a bien une navette qui peut nous emmener jusqu'à Isola village me voila rassuré ! (elle est mise en place du 26 juin au 30 août). Le coût du bus 92 est de 1€50 par trajet et par personne et pas besoin de réserver :)



benji2000
Posté à 18h02 le 13/07/20 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation leo1994 a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis étudiant.

Je viens de m'inscrire sur le forum car avec un ami on envisage de partir à Isola 2000 début août pour faire de la rando, profiter du grand air, nous détendre quoi et j'aurai quelques questions pour préparer notre séjour :)

Donc, nous venons de Paris, nous prendrons l'avion jusqu'à Nice puis le bus 92 jusqu'à Isola Station où nous résiderons dans l'hôtel le New Châtillon (des avis sur cet hôtel, localisation ? hha)
Première question, le bus 92 est passé aux horaires d'été et est gratuit c'est bien cela ? Car je n'arrive pas à trouver de site pour réserver lol
Ensuite, point important : nous n'aurons pas de voiture donc je me demande s'il y a des navettes, bus ou je ne sais quoi pour pouvoir se déplacer dans la station. Je pense notamment à me rendre de la station Isola station jusqu'à la station Isola village pour faire la randonnée "La boucle de la cascade de Louch" mais à par le bus 92 je n'ai pas trouvé d'autre moyen ?

Voilà grosso modo mon interrogation principale c'est est-ce que sans voiture on va galérer pour se rendre d'un point A à un point B ?

Merci d'avance :)

Léo


Salut
ca fait un bail que j'ai pas ouvert ce forum loltriste et que suis pas montee sur la station par la meme occasion (derniere fois le 8 mars :peur:triste)
Super que tu as pu avoir tes reponses.
Pour le new chastillon, j'y ai deja dormis, ete 2018 et nouvel an 2019/2020, aucun soucis :ola:. En ce qui concerne les activités proposées (petit dej et tout), je peux pas te dire car on les avait pas pris.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
leo1994
Posté à 17h37 le 14/07/20 | Permalien
Inscrit le: 12/07/2020
Messages: 3
Localisation:

Salut,

Ahah ça va, moi c'est carrément ma première fois à la montagne

D'accord top, merci pour ton retour sur l'hôtel :)



yuli06
Posté à 20h59 le 16/07/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation leo1994 a écrit:
Salut,

Ahah ça va, moi c'est carrément ma première fois à la montagne

D'accord top, merci pour ton retour sur l'hôtel :)



Yoheureux
T’as 24 ans ,
Te pose pas trop de questions, à 2000, y a tout.
Tu resteras pas en bas au village ( et même cela peut être une expérience et un souvenir inoubliable les autochtones sont différents,ont des mœurs pas commun mais sont très sympathiques) sinon tu téléphones à Pitch: 0664973128 qui te remontera à 2000 avec le sourire.
Amuses toi bien et reviens l’hiver c’est la station number one , souvent copié mais jamais au grand jamais egalé:alien:

Après t’as 24 ans viva la vida ,viva l’aventura:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 16h06 le 19/07/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation leo1994 a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis étudiant.

Je viens de m'inscrire sur le forum car avec un ami on envisage de partir à Isola 2000 début août pour faire de la rando, profiter du grand air, nous détendre quoi et j'aurai quelques questions pour préparer notre séjour :)

Donc, nous venons de Paris, nous prendrons l'avion jusqu'à Nice puis le bus 92 jusqu'à Isola Station où nous résiderons dans l'hôtel le New Châtillon (des avis sur cet hôtel, localisation ? hha)
Première question, le bus 92 est passé aux horaires d'été et est gratuit c'est bien cela ? Car je n'arrive pas à trouver de site pour réserver lol
Ensuite, point important : nous n'aurons pas de voiture donc je me demande s'il y a des navettes, bus ou je ne sais quoi pour pouvoir se déplacer dans la station. Je pense notamment à me rendre de la station Isola station jusqu'à la station Isola village pour faire la randonnée "La boucle de la cascade de Louch" mais à par le bus 92 je n'ai pas trouvé d'autre moyen ?

Voilà grosso modo mon interrogation principale c'est est-ce que sans voiture on va galérer pour se rendre d'un point A à un point B ?

Merci d'avance :)

Léo


Bonjour Léo. La ligne 92 est ce que l'on appel "le régulier" il assure la liaison NICE-ISOLA 2000. Il n'est pas gratuit. Pour tous renseignements il faut que tu te rendes sur le site internet ligne d'Azur voici le lien tu n'auras qu'a le recopier dans ton navigateur

https://www.lignesdazur.com/fr/horaires-de-ligne/6/RouteSchedules/searchlines?KeywordsLine=92&LineId=

En plus du "régulier" il y a une navette qui assure la liaison STATION-VILLAGE avec laquelle tu pourras même embarqué ton vtt si tu décides
d'en louer un sur la station et de descendre avec via la piste vtt qui conduit au village (17km). Voici les horaires de cette navette.



Pour le New Chastillon ce n'est pas un hôtel mais une résidence de vacances autrement dit des appartements. Tu peux avoir un service "petit déjeuner". Je n'ai eu que des retours positifs sur cet établissement. Il se trouve tout en bas de la galerie marchande mais en été il est plus agréable de passer par le front de neige pour rejoindre les divers commerces. En ce qui te concernes tu pourras prendre le bus au niveau du rond-point. Bon séjour à toi Wink

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM