Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Offre de prêt entre particulier en ligne rapide et sérieux sans protocole mail: nicoleperdu450@gmai
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Offre de prêt entre particulier en ligne rapide et sérieux sans protocole mail: nicoleperdu450@gmai

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Offre de prêt entre particulier en ligne rapide et sérieux sans protocole mail: nicoleperdu450@gmai

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
pretunion
Posté à 02h32 le 10/08/18 | Permalien
Avatar de pretunion

Inscrit le: 10/08/2018
Messages: 1
Localisation:

Bonjour Mr et Mme,

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité; est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10; 000; 000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière; contactez-moi aujourd'hui sur mon mail: nicoleperdu450@gmail.com

Merci.

Prêt Union..


Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière; contactez-moi aujourd\'hui sur mon mail: nicoleperdu450@gmail.com
osol
Posté à 07h34 le 10/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


:peur:

Hasta la Vista
cantaloupe
Posté à 10h00 le 15/08/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


:peur::peur:

clau06
Posté à 13h07 le 17/08/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Mr.Green:face::peur::peur::peur::peur::peur:
Serait-il possible à un modérateur de virer ce genre de message , aucun rapport avec le site , commence à me gonfler pour pas dire c...r.

yuli06
Posté à 20h47 le 17/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
Mr.Green:face::peur::peur::peur::peur::peur:
Serait-il possible à un modérateur de virer ce genre de message , aucun rapport avec le site , commence à me gonfler pour pas dire c...r.


Il n’y a jamais eu de modérateur sur ce forum c’est un choix de son concepteur qui a tout fait de À à Z
Chapeau bas..

Ce Monsieur avec un grand M que nous appèllerons Rat dit Kal pour ne pas le citer{ une expression debile incompréhensible ou tu cites un mec sans le citer?,la c’est pas le cas c’est plus complexe) pendant 10 ans gérer sans partage (est-ce un bien ou mal:reflechie:)

Pour être au top de sa forme Rat dit Kal c’est tenue à une hygiène de vie exceptionnelle avec une abstinence totale afin d’avoir toujours l’esprit libre et une réactivité à toutes épreuves.

Heureusement le 13 janvier 2018(dernier message) il a rencontré l’amour, bon je vais pas vous faire un dessin mais après 10 ans d’abstinence a s’occuper Exclusivement d’un forum ,depuis 8 mois il fait autre choseheureux

Je te rejoins totalement Clau06 , il y a un vrai problème avec ces offres de prêts qui pourrissent le forum de plus en plus.
Cela risque de rebuter beaucoup de gens qui découvrent ce forum ,mais que faire?

Je pense que physiquement Rat dit Kal vas pas tenir et revenir dans quelques temps,
C’est une bête,mais bon 8 mois dans une chambre c’est long même si l’on peut le comprendre.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d’été
Merde au offres de prêts
Vivement la fraîcheur
Vive la montagne et vive le ski.
(J’ai jamais prononcé dans ce long monologue le nom de ma station préférée qui se trouve à 2000 m d’altitude:)

A bientôt
Viva la Vida, Viva Rat dit Kal


Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 08h05 le 18/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


à moins que la volonté, soit de laisser pourrir ce forum par lassitudetriste comme d'autres forums d'ailleurs, maintenant c'est à son tour

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 16h13 le 18/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
à moins que la volonté, soit de laisser pourrir ce forum par lassitudetriste comme d'autres forums d'ailleurs, maintenant c'est à son tour


Je sais Mister Kim ,présent dès le premier jour (même pas j’étais née :alien:,),mon humour:reflechie:,cache bcp de tristesse.

J’ai débarqué qqs années après (je vous suivez depuis longtemps et j’adorais Kim et Gilbert, Pitch un être à part avec une culture locale extraordinaire pour les amoureux de 2000 et des alentours,au top depuis tjs)

Accueil très sympa.

Puis à regarder de plus prêt ,c’etait Avalanche 06 via Valberg{ pan pan culcul si tu critiques)
Why not.
Mais au moins tu sais ou tu mets les pieds( ça m’a valut d’entrer des tensions ,limite exclusion mais peut être à la sortie une certaine ..........légitimité ?..)

Au fil du temps j’ai compris bcp de choses.
Je ne souhaite que du bonheur au stations de basses et moyennes altitudes ( elles connaissent leurs avenirs à court terme et ont le temps de s’organiser).

En résumé Osol
Je sais et tu as raison.
Il n’y a aucuns exemples dans la monde ou l’anarchie ou l’autocratie ont vaincu (en attente de la fin du mandat de l’autre Tafiolle décolorée de l’autre côté de l atlantique).
Que faire?
Donner avec l’accord du boss la gestion du forum a d’autres personnes?.
Pourquoi pas, j’y crois pas que du blabla.
Il ne le fera jamais et il a raison(je ne le connais pas, contrairement à bcp d’autres mais je suis mentalist -)

Et puis imagine un jeune gérer ce site.
Du matin au soir ,je serais censuré et toi aussi, aucun recul, aucun humour,sur de tout et persuadé d’avoir inventé L’etoile Noire?.

Perso j’ai passé l’age de me faire reprendre par un minot pubère plein de boutons (j’ai mes enfants à la maison pour ça),
Merci Rat dit Kal , garde la mainheureux


Tes absences pose 2 problèmes :

Les offres De prêts ( ca tuera ton forum à terme ,je te le garantie)

Les pleurnicheries d’ados qui n’ayant aucuns répondants viennent pleurer en bénissant ton nom( anecdotique , marrant ,voir très inquiétant pour notre avenir , ce manque de confiance et d’appel à un supérieur hiérarchique pour régler les problèmes ).

Après ton retour est un plaisir,(Te rates pas comme l’an dernier,c’est dommage).











Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h24 le 19/08/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation clau06 a écrit:
Mr.Green:face::peur::peur::peur::peur::peur:
Serait-il possible à un modérateur de virer ce genre de message , aucun rapport avec le site , commence à me gonfler pour pas dire c...r.


il n'y en a pas malheureusement malgré plusieurs demandes en ce sens. je réfléchi depuis quelque temps à remonter un forum puisque en effet Radical ne semble pas d'accord pour laisser la main et que le site se meurt. Maintenant ce qui me freine c'est que j'aurai aimer récupérer les 10 ans d'historique au moins des messages et celà ne semble pas facile...

osol
Posté à 22h10 le 19/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


de toutes façons le role du Forum en tant que pourvoyeur d'informations est terminé,! il avait ce role à une époque ou les stations balbutiaient leur communication à travers Nice-matin..aujourd'hui elles ont parfaitement pris le tempo des réseaux sociaux.
pour le reste, bavasser, flatter ses égos, ça n'appporte pas grand chose, faire des comptes rendus assortis de quelques photos, pour nous abreuver de la superbe journée passé..bof, je préfère suivre Cécile sur You-Tube au moins ça me fait sourire

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 13h49 le 20/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation clau06 a écrit:
Mr.Green:face::peur::peur::peur::peur::peur:
Serait-il possible à un modérateur de virer ce genre de message , aucun rapport avec le site , commence à me gonfler pour pas dire c...r.


il n'y en a pas malheureusement malgré plusieurs demandes en ce sens. je réfléchi depuis quelque temps à remonter un forum puisque en effet Radical ne semble pas d'accord pour laisser la main et que le site se meurt. Maintenant ce qui me freine c'est que j'aurai aimer récupérer les 10 ans d'historique au moins des messages et celà ne semble pas facile...


Sans historique ton forum est mort- née et tu le sais.

Aujourd’hui tu tapes dans google un truc quel qui sois sur les montagnes du 06 ,l’algorithme te balances A06 6 fois dans les 10 premières réponses et ça c’est de l’or en barre.

De plus un modérateur pourquoi pas,mais A6 à très bien vécu sans ,des Gilbert ,Kim et. Certainement bcp d’autres auraient été censurés d’entrée,alors que c’est l’essence même d’un forum, sans eux je sautais pas le pas, car perso une censure c’est ciao-bail, la j’ai vu qu’on pouvais l’ouvrir et être en désaccord ( jettes un coup d’oeil Et tu verras que des prises de tête avec Kim , Rat dit Kal j’en ai eu et pourtant j’ai bcp de respect, voir plus ,rien de sexuel heureuxpour eux.)

Il faut juste un gars qui jette un coup d’oeil ,qui mets pas d’huile sur le feu et qui fait le tri dans les âneries de prêts,qui mets un MP si ça dérape un peu et basta.

C’est mon avis je le partage avec sûrement pas grand monde mais ça c vraiment pas grave.

Pour le reste le message d’Osol est très très juste, de nos jours via Facebook,Instagram,youtube ,le site des stations ,des mairies ,NM, M.F.,Inforoute 06, etc..on sait tout dans l’instant.
Donc si il ne reste pas un côté sympa, infos, blabla et de la solidarité aucun intérêt.

Je te souhaite de réaliser ton projet et de bien modérer tes inscrits.




Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM