Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | Ouverture pistes
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Ouverture pistes

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / Ouverture pistes

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
sas
Posté à 13h31 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/02/2012
Messages: 4
Localisation: menton

Bonjour,

Je monte à la colmiane pour une semaine a compter du 25/02/2012
Croyez vous que les deux petites pistes vertes resteront ouvertes (banane et edlweiss) ?

C'est pour mes filles qui debutent le ski (niveau 1 ere etoile)

Bonjour,

je monte ce week pour une semaine a la colmiane est ce que d\'apres vous les pistes edlweiss et banane seront ouvertes pour mes filles ? niveau 1etoile
kim
Posté à 14h27 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la sous couche faite avec les canons est importante, a mon avis pas de problèmes malgré le redoux sur ces deux pistes( n'oublions pas que la nuit les temp. descendent en dessous de 0), qui en plus sont bordés de Mélèzes faisant de l'ombreWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
sas
Posté à 14h37 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/02/2012
Messages: 4
Localisation: menton

Genial mes filles vont etre raviesrire


Bonjour,

je monte ce week pour une semaine a la colmiane est ce que d\'apres vous les pistes edlweiss et banane seront ouvertes pour mes filles ? niveau 1etoile
kim
Posté à 18h11 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation sas a écrit:
Genial mes filles vont etre raviesrire
d'ailleur a ce propos le plan de production de neige artif. va etre privilegié sur ce secteur quand les temp.vont le permettre, le Lac a encore du potentiel, malheureusement il n'est plus alimenté par le surplus d'eau potable..(ce qui est normal compte tenu de la gestion de l'eau en période de fin d'hivers..)(photo d'archives la Colmiane piste du col decembre 2011)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
sas
Posté à 19h03 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/02/2012
Messages: 4
Localisation: menton

esperons que les temp.le permettent car il y a un gros radoucissement
Vu que vous connaissez bien la station vous pensez que les autres pistes ouvertes vont le rester encore longtemps . Sont elles equipees de canon ?

Bonjour,

je monte ce week pour une semaine a la colmiane est ce que d\'apres vous les pistes edlweiss et banane seront ouvertes pour mes filles ? niveau 1etoile
kim
Posté à 22h27 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le radoucissementn'est pas exceptionnel pour la saison, n'oublions pas que nous sommes au début du printemps métérologique, pour la semaine a venir grace a l'excellent travail de damage et de fraisage des deux machines modernes:pistenbully:je ne suis pas trop inquiet pour l'existant..par contre on va etre en dégel/regel donc peut etre plutot skier matin, fin matiné

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 22h29 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
le radoucissementn'est pas exceptionnel pour la saison, n'oublions pas que nous sommes au début du printemps métérologique, pour la semaine a venir grace a l'excellent travail de damage et de fraisage des deux machines modernes:pistenbully:je ne suis pas trop inquiet pour l'existant..par contre on va etre en dégel/regel donc peut etre plutot skier matin, fin matiné
les pistes du "Pic" sont équipées d'engins :technoalpin:modernes, le seul "bémol" c'est le niveau d'eau de la retenu..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
sas
Posté à 22h41 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/02/2012
Messages: 4
Localisation: menton

Merci pour toutes ces informations!


Bonjour,

je monte ce week pour une semaine a la colmiane est ce que d\'apres vous les pistes edlweiss et banane seront ouvertes pour mes filles ? niveau 1etoile
kikidou
Posté à 22h22 le 28/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/02/2012
Messages: 6
Localisation:


Citation kim a écrit:
la sous couche faite avec les canons est importante, a mon avis pas de problèmes malgré le redoux sur ces deux pistes( n'oublions pas que la nuit les temp. descendent en dessous de 0), qui en plus sont bordés de Mélèzes faisant de l'ombreWink

tu as deja vu des melezes faire de l'ombre en hiver?
Seuls resineux a perdre leurs aiguilles donc tres peu d'ombre......Razz

ici ou ailleurs......la neige est toujours blanche....
kim
Posté à 08h24 le 29/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


il me semble reconnaitre cet humour a deux balles...tu prends une ligne de manche a balais avec des clous ça fait de l'ombre "Ba....d"Mr.Green et puis tu veux dire quoi encore?? que la "SEM" devrait reboiser le domaine avec des résineux pour améliorer l'ombre..Mr.Green(bizarre qu'avant..vous n'y aviez pas pensé..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM