Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Ski | Pour toi mangeur de piquets.
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Pour toi mangeur de piquets.

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Ski / Pour toi mangeur de piquets.

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
Flo06140
Posté à 10h54 le 06/05/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Amateur de slalom, géant, ski-cross, ce forum est pour toi.


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
berluganski
Posté à 16h17 le 06/05/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


A Val d'Isère, ils font un espace ou tu peux faire du slalom ou du géant à partir de 2euros la descente, la troisième est gratuite.
Pourquoi pas ça dans nos stations?

Fuel your instinct
Flo06140
Posté à 10h54 le 11/05/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Salut,
Moi j 'aimerais bien savoir un peu où se situent les riders de notre région à l'échelle nationale voire international. Si quelqu'un a des infos sur des classements nationaux, voire internationaux, je suis preneur.

Pour ce que je sais, y'a une snowboardeuse championne du monde junior de boardeur cross à Valberg. Et je me souviens qu 'aux championnats du monde de ski cette année, y'avait une française de "Nice" qui était dans les 20, mais je sais plus pour quelles disciplines.


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 17h42 le 12/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
Salut,
Moi j 'aimerais bien savoir un peu où se situent les riders de notre région à l'échelle nationale voire international. Si quelqu'un a des infos sur des classements nationaux, voire internationaux, je suis preneur.

Pour ce que je sais, y'a une snowboardeuse championne du monde junior de boardeur cross à Valberg. Et je me souviens qu 'aux championnats du monde de ski cette année, y'avait une française de "Nice" qui était dans les 20, mais je sais plus pour quelles disciplines.


la fille de valberg elle est surment classé dans des championnats sur console...Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h51 le 12/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ahhh Gilbert il aime critiquer^^, toujours est t'il que le Club des Piou Piou tout neuf a Valberg t'attends pour te donner quelques leçons de ski... rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h30 le 12/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Ahhh Gilbert il aime critiquer^^, toujours est t'il que le Club des Piou Piou tout neuf a Valberg t'attends pour te donner quelques leçons de ski... rire


mais MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!! didier tes vannes sont trop fortes, je suis MDRRRRR heureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureuxrirerirerirerirerirerirerirerirerire

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h49 le 12/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oh fait Gilbert, tu nous a pas dit... t'es plutôt du style… vrai freerider genre tu sautes les barres rocheuses de la Cime Sud de la Bercha, tu la joue freestyle avec tes backflips et 3/6 au parc, tu préfère la piste, tu commences a gérer le chasse-neige sur le front de neige ou pour de bon tu te chauffes au club des Piou Piou ? Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 23h00 le 12/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Oh fait Gilbert, tu nous a pas dit... t'es plutôt du style… vrai freerider genre tu sautes les barres rocheuses de la Cime Sud de la Bercha, tu la joue freestyle avec tes backflips et 3/6 au parc, tu préfère la piste, tu commences a gérer le chasse-neige sur le front de neige ou pour de bon tu te chauffes au club des Piou Piou ? Wink


En faite j'ai encore un peut de mal au piou piou... Je suis plutot rm en pieton, et j'attend chaque tjr l'ouverture de la luge d ete a valbergMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Flo06140
Posté à 15h14 le 13/05/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Bon sinon serieusement, Gilbert du dois bien connaitre les resultats de tes jeunes proteges.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 19h10 le 13/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
Bon sinon serieusement, Gilbert du dois bien connaitre les resultats de tes jeunes proteges.


Franchement je c'est pas, je suis plus du style TSD, CANONS et REPROFILAGE!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM