Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Quelle est le meilleur Snowpark des Alpes du sud ?
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Quelle est le meilleur Snowpark des Alpes du sud ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Quelle est le meilleur Snowpark des Alpes du sud ?

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
theking
Posté à 00h25 le 27/02/08 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Bonsoir j'aimerai avoir differents avis sur les Snowparks de nos belles stations. Personnelement j'ai testé pour vous celui de Limone et Auron cool Celui de Limone est vaste cette année, il s'étend sur 3500 m² (voir les photos du 24/02/2008) il comporte 5 spines de 2m de haut, une serie de bosses de 60cm - 80 cm de haut et surtout 3 big airs, le plus grand fesant pres de 10 m de long avec un kicker de 2m de haut et une belle reception! il y aussi un rail. A Auron, il y a le Snowpark des Près, il comporte 4 bosses de differentes difficulté, balisé par des panneaux similaire aux difficulté des pistes. Pour les rails je ne me souvient plus s'ils étaient en place cette année. J'espère que des passionnés d'Auron pourront m'aidé à étoffer ma description Wink Concernant le Snowpark d'Isola 2000 il est en place mais je n'ai pas eu la chance de le testé car celui ci était toujours fermé!Mauvais Bon j'espère que certains completeront et continuront ce topic cool @++

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 22h29 le 27/02/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Et bien voilà, je complète ce topic avec le snowpark de Valberg (me tape pas tk Mr.Green)
Donc, le snowpark ce situe au milieu de la Tony sur le secteur des Eguilles, concernant les structures aménagées, mes souvenirs et infos ne sont pas d'une fiabilité à 100% mais globalement je peux dire qu'il y à 4 big air de taille croissante avec table allant de 5 à 20 mètres, 1 step-up, et autres bosses mais pas de rails. cool

Le jour ou j'ai pris les cinq premières photos, le snowpark n'etait que partiellement formé:











Puis maintenant, voilà les photos pendant les vacances de flo06140 que je remercie par la même occasion:







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
antoine.pai
Posté à 19h26 le 02/11/08 | Permalien
Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 4
Localisation:

salut salut encore merci pour les photos de snowpark de valberg, en fait je vais a valberg depuis 10 sauf les 3 dernières années pour question d'enneigement mais surtout pour l'absence de snowpark mais les photos du park me donnent bien envie de refaire un tour dans la station de mon enfance. La box de 20 m me donne bien envie malgré le tout petit kick. bref est ce que vous pensez qu'il y aura la meme cette année ou je peux toujours réver?
autre chose tu dis qu'il y a un step-up je connais la tony par coeur et je vois vraiment pas ou il peut etre?

merci encore pour les photosheureuxheureux

radical
Posté à 21h18 le 02/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Salut, Wink

Sans aucun doute, le nouveau snowpark de Valberg sera présent cette saison...

Alors "nouveau", parce qu’auparavant le park se trouvé sur la Croix du Sapet et depuis l'an dernier sur le secteur des Eguilles (La Tony) et dispose d'une surface bien plus importante.

Par ailleurs, les rails devraient certainement faire leurs retours.

Dans tous les cas, si les conditions sont bonnes il n'y a aucune raison que les big air ne soient pas présents !

La galerie avec quelques photos d'au-dessus en plus grand

Concernant le step-up lol..., le terme est peut être un peu fort, il s'agissait plutôt d'un mini step up (très fin et pas très haut) mais sympa pour s'entrainer et qui se trouvait quasiment à l'entrée du park (à hauteur de l'intersection entre "la Noire et la Tony") dsl pas de photo, mais voici l'entrée du park.

Je te tiens au courant dès que j’ai plus de détail. Idea

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
antoine.pai
Posté à 18h27 le 03/11/08 | Permalien
Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 4
Localisation:

merci pour cette avalanche d'informations
une dernière question penses tu que pour noel yora de quoi envoyer ou ca va rester de du ski sur gazon !!!!


radical
Posté à 18h52 le 03/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oui ! il y aura certainement de quoi skier sans souci, faut pas s'attendre a un manteau neigeux très épais (quoi que peut être, ça se présente bien^^) mais généralement les grosses chutes de neige arrivent aux alentours de la première ou deuxième semaine de janvier... Rolleyes

En tout cas, on l'attend avec impatience^^ Razz

N'hésite pas à poser d'autres questions ou si tu le souhaites d’apporter ta contribution au site ou a certain sujet du forum… heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 18h56 le 03/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Preview sur Isola (ici)^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
antoine.pai
Posté à 18h59 le 03/11/08 | Permalien
Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 4
Localisation:

bon ben il n'y a plus qu'a prier pour que ca tombe j'ai toujours 2 semaine hors saison a la toussuire juste apres noel.
sinon c'est toi l'admin du forum parce que tu m'as l'air tres impliqué... ?au pire on se croisera peut etre au park de valberg.

radical
Posté à 20h15 le 03/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


oui, c'est bien moi l'admin... Wink pas de souci pour le park^^ Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h44 le 11/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Nouvaux snowpark a Auron ca etre GROS tres GROS !!! Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM