Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Randoxygène, le guide indispensable de la découverte des sites exceptionnels des Alpes Maritimes.
Pour tous les gouts... Circuit de randonnée pédestre, VTT, raquettes, canyonisme ou via ferrata que se soit des bords de la Méditerranée aux sommets du Mercantour.
Guide Randoxygéne PDF à télécharger dans la section Téléchargement de votre portail AVALANCHE 06.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| Ajout du lien "Randoxygène - Guides pratiques" en haut de la page pour visualiser les guides interactifs rapidement (pays côtier, moyen pays, haut pays, via ferrata, vtt, raquette à neige clues et canyons) en edition 2008
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| et oui il ne faut pas oublier la montagne quant la neige n est plus la
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| le guide randoxygene "raquette à neige" bien pratique pour découvir de superbes itinéraires hivernaux en ce moment !
Y a le petit raccourci en haut du site vers les guides en ligne "Randoxygene - Guide Pratiques"
Pure Skiing Mountain...
peewhy
|
|
| Par contre niveau VTT ils sont pas terribles ces guides.
Les 3/4 des circuits sont super courts et sans grand interet ou alors ce sont des traversees entre 2 vallees (du coup navette obligatoire).
|
radical
|
|
|
Nouveau guide randoxygène "Equitation" disponible cet été, il vient compléter la gamme de guides déjà disponibles.
A consulter en ligne en cliquant ici ou au format papier dans les OT ou vos mairies.
Pure Skiing Mountain...
laure05
|
|
Inscrit le: 03/09/2018 Messages: 6 Localisation: | Bonjour, il est très indispensable, surtout pour les randonneurs amateurs ou professionnels, d'avoir ce guide pratique de la randonnée. Quand j'ai vu toutes les autres informations, j'ai vu que l'auteur de ce guide n'avait pas oublié au hasard tout ce qu'il fallait savoir, sur place, les matériaux et les particularités en termes de précautions à prendre. Ce qui m'a vraiment attiré dans tout cela, ce sont les bottes de randonnée qu'il avait proposé, et que je venais de voir sur les pages du site https://www.dahu-libere.fr/test-avis/. Selon ce guide, il est très recommandé alors d'avoir et de choisir les bonnes chaussures de marque. Merci et à bientôt !
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| laure05 a écrit:Bonjour, il est très indispensable, surtout pour les randonneurs amateurs ou professionnels, d'avoir ce guide pratique de la randonnée. Quand j'ai vu toutes les autres informations, j'ai vu que l'auteur de ce guide n'avait pas oublié au hasard tout ce qu'il fallait savoir, sur place, les matériaux et les particularités en termes de précautions à prendre. Ce qui m'a vraiment attiré dans tout cela, ce sont les bottes de randonnée qu'il avait proposé, et que je venais de voir sur les pages du site https://www.dahu-libere.fr/test-avis/. Selon ce guide, il est très recommandé alors d'avoir et de choisir les bonnes chaussures de marque. Merci et à bientôt !
Hello j’avais un moment j’ai très relus tes 3 autres messages,
Merci c’est un TRÈS grand moment très indispensable et très recommandé.
Merci pour ce très bon moment
A bientôt je le très espère.
Viva La Vida
Viva Isola |
laure05
|
|
Inscrit le: 03/09/2018 Messages: 6 Localisation: | yuli06 a écrit:Hello j’avais un moment j’ai très relus tes 3 autres messages,
Merci c’est un TRÈS grand moment très indispensable et très recommandé.
Merci pour ce très bon moment
A bientôt je le très espère.
Merci yuli06. C'est un TRES grand plaisir de discuter avec vous
|
jackobe
|
|
Inscrit le: 24/10/2019 Messages: 10 Localisation: | Inconditionnelle des randonnées en VTT notamment le week-end, je suis obligée de m'arrêter un peu jusqu'à l'arrivée du siège bébé spécial vélo. Celui-ci me permettra d'amener mon bébé avec moi pendant la randonnée. Pour le moment, je me contente d'un petit tour ne dépassant pas les 500 mètres afin de pouvoir garder la forme et surveiller en même temps le bébé. Grâce à Babyphone, je peux entendre le cri de mon bébé à travers un appareil récepteur de signal sonore que je peux porter avec moi pendant que je fasse quelques tours en VTT à proximité de notre hébergement. J'utilise actuellement le Babymoov Easycare avec une portée de 500 mètres, un article très prisé si on se réfère sur le classement Bebezecolo.fr. Mais, en jetant un œil sur les autres options équipées de caméra, j'ai tendance à m'en vouloir d'avoir fait un choix précocement. En tout cas, je profite de mon passage ici pour demander l'expérience des celles qui ont déjà utilisé les Babycaméra, sachant que le manuel parle des critères à prendre en considération avant l'achat des dispositifs plus performants et sophistiqués dont ceux qui utilisent des Wi-Fi, des ondes... N'hésitez pas à partager vos expériences, nous en avons tellement besoin.
|
|
|