Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Salon montagne 2009
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Salon montagne 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Salon montagne 2009

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h21 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
En attendant le SAM de grenoble en 2010, voici les liens des salons de cette année :

Interalpin2009 - Innsbruck

Swissalpina2009 - Martigny



Lou bourguetan
radical
Posté à 19h50 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


bonne idée !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h56 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ouaip Wink

Et en plus gilbert il va se rendre utile est nous degoter des invit. pour le forum, hein gilbert ! Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h00 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Ouaip Wink

Et en plus gilbert il va se rendre utile est nous degoter des invit. pour le forum, hein gilbert ! Mr.Green


^^
Il offre les forfaits pour Auron aussi^^ Mr.Green:ola:rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h12 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Ouaip Wink

Et en plus gilbert il va se rendre utile est nous degoter des invit. pour le forum, hein gilbert ! Mr.Green


^^
Il offre les forfaits pour Auron aussi^^ Mr.Green:ola:rire


je peut m'arranger pr les forfaits mais il me faut une photo de radical et de willgreo avec un t shirt j'aime auronMr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 23h55 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Si ce n'est que ca, je ressort le polo ou le tee-shirt de ma derniere saison d'été la haut.
Mais sinon c'est gentil, je passe mon tour je prefere une invit (meme 3 faudrai pour mon chef et un collegue) a swissalpina Mr.Green
D'autant que ma saison ski est plutot compromise, et puis pour ca logiquement j'ai mes entrées Mr.Green

Par contre tu pourrais obtenir un tarif groupe pour Avalanches 06, ca c'est un truc bien pour tenter les gens a skier sur Auron. Wink



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h23 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bonne idée. Mais le salon à Martigny ne concerne que les stations de ski qui sont en Suisse a priori.

Isola forever
willgreo
Posté à 09h28 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Bonne idée. Mais le salon à Martigny ne concerne que les stations de ski qui sont en Suisse a priori.


Je pense pas, c'est bien un salon international, maintenant il est certains que ca touchera plus la suisse, comme le SAM touche plus la france. En plus il ont décalé la date en été pour eviter la concurrence avec innsbruck ou le SAM.
M'enfin apres moi je m'en fout, j'y achete pas un telesiege ou un engin, c'est pour visiter est voir les nouveautés Wink


Lou bourguetan
gilbert
Posté à 09h49 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Bonne idée. Mais le salon à Martigny ne concerne que les stations de ski qui sont en Suisse a priori.


Je pense pas, c'est bien un salon international, maintenant il est certains que ca touchera plus la suisse, comme le SAM touche plus la france. En plus il ont décalé la date en été pour eviter la concurrence avec innsbruck ou le SAM.
M'enfin apres moi je m'en fout, j'y achete pas un telesiege ou un engin, c'est pour visiter est voir les nouveautés Wink


ho un petit TSD ds ton jardin pas mal la deco nonMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 09h59 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


rire
Mouais mais comme tu doit te douter je suis plus engin, une petite PB600, ou le dernier cri des chasse neige m'irait bien... sinon un canon a neige ca peut etre sympa devant la maison Mr.Green

Lou bourguetan
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM