Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| Yo tout le monde
J'ai eu un peu de temps cet après-midi et j'ai eu envie de faire ce petit tableau
J'ai déjà entré les valeurs que je me suis noté sur des papiers depuis petit, plus les valeurs sur les sujets des autres années
Voici un petit tableau regroupant les dates d'ouvertures de nos stations adorées
Si tout se passe bien vous devriez pouvoir le corriger et modifier !
A vos statistiques / souvenirs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m9G_SRCn097brslSgxfCnDoV5lLr-lGgq4ogg_nl5jY/edit#gid=0
PS: Si vous pouvez pas le modifier mais que vous savez comment je dois faire pour faire en sorte que vous puissiez le modifier, prévenez moi
Valberg forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| quentinus a écrit:Yo tout le monde
J'ai eu un peu de temps cet après-midi et j'ai eu envie de faire ce petit tableau
J'ai déjà entré les valeurs que je me suis noté sur des papiers depuis petit, plus les valeurs sur les sujets des autres années
Voici un petit tableau regroupant les dates d'ouvertures de nos stations adorées
Si tout se passe bien vous devriez pouvoir le corriger et modifier !
A vos statistiques / souvenirs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m9G_SRCn097brslSgxfCnDoV5lLr-lGgq4ogg_nl5jY/edit#gid=0
PS: Si vous pouvez pas le modifier mais que vous savez comment je dois faire pour faire en sorte que vous puissiez le modifier, prévenez moi
Très chouette Quentinus
Mais je vais finir par croire que tu es le fils caché à Radical tu fais la même erreur pour Isola l'an dernier ç pas le 13(je sais pas d'où ça sort cette date?) mais le 6 décembre
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Très chouette Quentinus
Mais je vais finir par croire que tu es le fils caché à Radical tu fais la même erreur pour Isola l'an dernier ç pas le 13(je sais pas d'où ça sort cette date?) mais le 6 décembre
Mdrrr j'ai pris ce qu'il a mis sur le sujet de cette année
Tu arrives à modifier ou pas ? Je peux le faire moi mais si tu peux c'est cool comme ça j'importe qui peut modifier
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Très chouette Quentinus
Mdrrr j'ai pris ce qu'il a mis sur le sujet de cette année
Tu arrives à modifier ou pas ? Je peux le faire moi mais si tu peux c'est cool comme ça j'importe qui peut modifier
Vais essayer ,pas sur avec un IPad ,@toute
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Vais essayer ,pas sur avec un IPad ,@toute
Tiens moi au courant
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Vais essayer ,pas sur avec un IPad ,@toute
Tiens moi au courant
Marche pas
j'ai l'impression que Radical est fâché avec Apple(,IPad IPhone)y a rien qui marche(en fait pour ton tableau il y est vraiment pour rien ,mais bon faut bien un fautif )
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Marche pas
j'ai l'impression que Radical est fâché avec Apple(,IPad IPhone)y a rien qui marche(en fait pour ton tableau il y est vraiment pour rien ,mais bon faut bien un fautif )
Mdr pauvre radical
Sinon tu peux juste pas le modifier hein... Je sais pas comment faire sinon... Quelqu'un sur ordi peut tester ?
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Marche pas
Mdr pauvre radical
Sinon tu peux juste pas le modifier hein... Je sais pas comment faire sinon... Quelqu'un sur ordi peut tester ?
J'ai testé mais il y a marqué "lecture seule" donc pas d'accés au menu enregustré
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Quelques dates sur 2000 avec les hauteurs de neige en début de saison
Du coup tu as la date d'ouverture d'Isola 2000 pour la saison 2006-2007: le 14/12/2006
Pour la saison 2008-2009 c'était le 29 novembre (avec 95 / 175 cm de neige)
Pour la saison 2009-2010 c'était le 5 décembre (avec 15 / 60 cm de neige)
Pour la saison 2010-2011 c'était le 27 novembre (avec 40 / 80 cm de neige)
Pour la saison 2011-2012 c'était le 26 novembre (avec 30 / 40 cm de neige)
Pour la saison 2012-2013 c'était le 8 décembre (avec 40 / 60 cm de neige)
Pour la saison 2013-2014 c'était une prouverture un dimanche le 1/12 (avec 50 / 70 cm de neige)
Pour la saison 2014-2015 c'était le 6/12 (avec 5 / 80 cm de neige)
Isola forever |
yuli06
|
|
| Quentinus,
Il faut que tu demandes à Radical qu'il intègre ton tableau dans le site avec un accès direct d'un clic.
Tout membres pourraient rajouter au fils du temps des dates.
Je trouve ton idée tres bonne et c'est intéressant d'avoir un historique.
Les hauteurs de neige ,comme à mis Pitchoune,sont aussi un paramètre intéressant .
Toutes ces données compilés sur des années sont un plus pour nos stations et montre aux "étrangers" qu'en décembre on skie dans toutes nos stations sauf exception .
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|