Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Annonces | Vends Snowboard Nidecker Mission 152 avec fixations alu Ride
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Vends Snowboard Nidecker Mission 152 avec fixations alu Ride

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Annonces / Vends Snowboard Nidecker Mission 152 avec fixations alu Ride

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
theking
Posté à 00h00 le 27/02/08 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Vends snowboard Nidecker Mission 152cm avec fixations alu Ride 180€. Planche en très bon etat, très peu servi (moin de 10 sortis avec fartage, affutage refait, pas encor servi !) Occasion 1er Main à saisir! C'est une bonne planche all mountains pour les débutants et intermédiaire, car maniable. Contacté le webmaster si vous etes interressé!
ps: possibilité de photos, sur demande.

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
kim
Posté à 07h51 le 04/11/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


un vieux magasin zone indust des tourrades a mandelieu un vendeur sympa que de l'occase, mais de la bonne endirecte de la foux des semelles refaites.. un graphisme qui a un peu veillis c'est la ou je trouve toujours mes derniers skis bien sur pas le dernier cris a 600eu, mais du bon modele d'il y a trois saisons pour 150,voir 100 euros allez trouver ca ailleurs!!!Razz" TROC-SPORT" Mandelieu(meme si c'est vrai les puristes...on connait la chanson,un jour on se croisera sur la "Tony" et c'est en bas que l'on en reparlera..)Evil

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 15h34 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


kim le roi des bons plansWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
theking
Posté à 23h39 le 21/01/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


J'avais oublier mon annonce dans un coins de ce Forum... Dsl la planche a été vendu depuis longtemps ...

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
yuli06
Posté à 17h05 le 22/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation theking a écrit:
J'avais oublier mon annonce dans un coins de ce Forum... Dsl la planche a été vendu depuis longtemps ...


Mince alors j’allais te contacter heureux

Allez une offre de prêts en moins

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM