Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Hello(Adèle)
Si je crée ce topic ç que pour moi cela a une importance primordiale et deviens invivable pour mes proches(moi je tiens le coup).
J'ai un certain âge,et depuis tjs ,je suis Yuli et pas Yulli (1L et non 2L)
Cela peu paraître un détail mais non,on a tous nos faiblesses.
Imaginés si demain il y avait :
Pitte-Choune,Mi-qua,Mx96kev(faudra que tu m'explique un jour;-)),Quim,aussaule,quand ti nus(et je suis polie),radis cale ,wouille-gros,pisse tolle (marrant jamais pensé ;-),OO06(pas simple à trouver mais il mérite mon respect:Orond06),se no Staurme(Isola forever),aigue long,etc.. Etcétéra
Bon ,je n'attends aucune réponse de votre part,mais pour l'an prochain,svp,allez Au plus simple.
Merci,bonne fin d'année à tous bonne fêtes,et viva Avalanche 06,forever the only one;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:Hello(Adèle)
Si je crée ce topic ç que pour moi cela a une importance primordiale et deviens invivable pour mes proches(moi je tiens le coup).
J'ai un certain âge,et depuis tjs ,je suis Yuli et pas Yulli (1L et non 2L)
Cela peu paraître un détail mais non,on a tous nos faiblesses.
Imaginés si demain il y avait :
Pitte-Choune,Mi-qua,Mx96kev(faudra que tu m'explique un jour;-)),Quim,aussaule,quand ti nus(et je suis polie),radis cale ,wouille-gros,pisse tolle (marrant jamais pensé ;-),OO06(pas simple à trouver mais il mérite mon respect:Orond06),se no Staurme(Isola forever),aigue long,etc.. Etcétéra
Bon ,je n'attends aucune réponse de votre part,mais pour l'an prochain,svp,allez Au plus simple.
Merci,bonne fin d'année à tous bonne fêtes,et viva Avalanche 06,forever the only one;-))
OK you lisse...
|
mx5kev
|
|
| Sinon après Yuli, y'a Auguste
Pour le Mx21Kev, je suis pas fan de star wars, et l'histoire est vraiment bête, quand j'ai commencé à avoir internet on va dire vers 12 ans et que j'ai du prendre un pseudo, et que je rêvais d'une mx5, ce que ma croissance m'interdira à vie (une caisse dans laquelle je regarde la route par dessus le pare brise ça le fait pas...) Bah j'ai pris mx5kev, puis j'ai gardé du coup.
Je te souhaite une bonne année
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
radical
|
|
|
Et Yuli avec un L ca vient d'où ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
| radical a écrit:
Et Yuli avec un L ca vient d'où ?
Tu connais mon nom de famille,
de la ,dans ma jeunesse ça a dérivé sur le Yul(tres masculin)
Puis petit à petit sur Yuli(plus sympathique mais toujours masculin;-))
Après pourquoi 1L?
J'ai tjs été pour la simplification de la langue française ,qui pour moi est une usine à gaz ,ou malheureusement mes profs de français successifs étaient mauvais(faut tjs renvoyer la faute sur les autres ;-)),donc un L ça suffit,et pourquoi avoir 2L,a par pour voler?
Viva La Vida
Viva Isola |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ok pas de soucis Youli je ferais gaffe
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
| willgreo a écrit:Ok pas de soucis Youli je ferais gaffe
Merci Ouile-Gros et bonnes fêtes
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Hello,
Ceci est mon dernier message.
Yuli même avec un seul L,s'envole.
Si cela peut donner une nouvelle quiétude au forum j'en serais le premier ravi.
La montagne,le ski font partie de ma vie depuis toujours.
C'était le seul forum ou j'étais inscrit(apres des années à le lire sans franchir le pas )et le dernier(ouf;-).
Je me permettrai une chose,c'est de poster parfois des photos d'Isola sur le sujet d'Isola(sans aucuns commentaires bien sur).
Bon ski à tous.
Longue vie à Avalanche06.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|