/ 2 télésieges, 3 possibilitées...
Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Autant le TPH à Auron je suis contre la suppression, le remplacement. Mais par contre cette idée de suppression Pelevos, repositionnement Pignals j'approuve complètement.
De toute façon Pelevos n'est pas super accessible, faut pousser, marcher rentrer dans le bâtiment enfin bref je suis pas fan. Avec Pignals, un nouveau souffle au secteur...
Par contre si la SEM a récemment remplacée les cabines, c'est probablement pour le faire tourner encore de nombreuses années
on bien remplacer les sieges de berchia 2 ans avant d'en balancer la moitié...
Une autre partie etait justement sur valette et voila il sont tts partie a la poubelle en 7ans...
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
Je comprends pas de quoi s'agit il ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Je comprends pas de quoi s'agit il ?
tts les siege de berchia on etait changé en 2002 ou 2003, comme ce de chalvet sud actuellement.
Pourtant le TSF de Berchia a etait mis a la feraille en 2005, un partie des sieges on etait a Isola 2000 sur le TSF de la valette... Et maintenant il sont tts partie...
radical
|
|
|
ah ok d'accords
Ils ont certainement jugé que pour 2 ou 3 ans cet investissement était nécessaire ce qui effectivement pourrait être identique pour le TC de Pelevos...
Le développement à long terme... en 2002/2003 le remplacement des Butières n'était peut être même pas encore un projet.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:
ah ok d'accords
Ils ont certainement jugé que pour 2 ou 3 ans cet investissement était nécessaire ce qui effectivement pourrait être identique pour le TC de Pelevos...
Le développement à long terme... en 2002/2003 le remplacement des Butières n'était peut être même pas encore un projet.
Le remplacement des tsf berchia et crete ont etaient decidé en aout 2004
radical
|
|
|
Impossible d'anticiper du coup
Les fonds nécessaires sont débloqués au dernier moment
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Pour info les seules pieces conservées de l'ancien Valette sont les sièges et quelques galets (enfin pour le moment ils sont bien rangés sur place j'avais d'ailleurs cherché un siège 69)
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Par contre si la SEM a récemment remplacée les cabines, c'est probablement pour le faire tourner encore de nombreuses années
Le probleme de Pelevos c'est que les cabines même récente subissent l'incivisme de certains (Mercantour en fait les frais aussi). Pour Pelevos ils sont en train d'arranger les cabines gravement abimées.
Je pense qu'a terme ce sera difficile de le maintenir.
Isola forever |
gilbert
|
|
| De tts facon il va faloir l'arreter vu qu'elle ne poura plus couper les tks du frond de neige...
berluganski
|
|
| radical a écrit:
Autant le TPH à Auron je suis contre la suppression, le remplacement. Mais par contre cette idée de suppression Pelevos, repositionnement Pignals j'approuve complètement.
De toute façon Pelevos n'est pas super accessible, faut pousser, marcher rentrer dans le bâtiment enfin bref je suis pas fan. Avec Pignals, un nouveau souffle au secteur...
Mais est-ce qui Pignals suffirait à remplacer une télécabine et 2 téléskis? En totalisant les 3 remontées actuelles, ça fait quand même du débit... Est-ce que Pignals est pareil, voire mieux. Car je suis totalement pour une diminution des remontées (moindre coût et pour le paysage...) mais il faut que celles qui restent soient plus performantes....
Fuel your instinct |
|
|