Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| jul6 a écrit: gilbert a écrit:Même si la neige ne tien pas au sol
Il neige des 1500m en tinée
laise tombé gilberd le grand MODERATEUR CENSSEUR FASCHISTE RADICAL ne connais que valbeurk !!!
Avalanche06: portail de valbeurk et de la censsure !
En meme temps, personne te force a venir ici, encore moins a lire, je parle meme pas de poster un message, surtout pour insulter !
D'autant que la moindre des chose sur un forum, c'est de se presenter quand on arrive, est quand on participe c'est pour que sa soit instructif, débattre, ou délire dans le bar par exemple, pas juste pour proférer des insultes !
Bref si ce forum te convient pas, personne te retient
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Et will arrete un peut de faire le leche b.....!
Et n'oublis pas bientot de retour en tinée alors soutient ta vallée
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
Je fait pas le leche, mais ce genre de propos commence a m'enerver quelque peu, c'est une des raisons pour lesquels je post moins.
Comme j'ai deja dit plusieurs fois, contrairement a toi, je soutient toutes les stations, et ne m'amuse pas a comparer des stations qui ne peuvent l'etre, sauf pour les défendrent.
De plus je ne descend ni ne critique aucune station, sauf temps en temps pour titiller radical, mais cela reste bon enfants, contrairement a certains messages que je peut lire sur toutes les stations autres que celle du mercantour.
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Bon. Y en a qui sont montés ce week-end? Moi j'ai pas pu.
Esperons qu'il tombe encore un peu de fraiche d'ici le week-end prochain. Mais je me repette peut etre un peu: c'est vraiment une saison exceptionnelle!
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:Bon. Y en a qui sont montés ce week-end? Moi j'ai pas pu.
Esperons qu'il tombe encore un peu de fraiche d'ici le week-end prochain. Mais je me repette peut etre un peu: c'est vraiment une saison exceptionnelle!
Moi j'étais à Valberg samedi, mais je suis pose que tu veux des nouvelles d'Iso !
Apparemment c'est du lourd pour Isola (30cm d'après l'office du tourisme) ! de quoi finir comme tu le dis la saison en beauté !
Même si sur les pistes la neige est agréable, avec de la neige fraîche même de printemps c'est encore mieux^^
L'histoire se répète comme l'année dernière, le jour de fermeture 30cm de fraîche !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| Plus de 3 mètres fin mars sur les sommet de 2000, une saison vraiment exceptionnelle !
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Effectivement j'ai vu sur le site d'Isola la quantité tombée. Mais je pensais a toutes les stations. Je ne suis pas refractaire vis a vis des autres stations.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:Effectivement j'ai vu sur le site d'Isola la quantité tombée. Mais je pensais a toutes les stations. Je ne suis pas refractaire vis a vis des autres stations.
Pour ma part, je pense être monté la bonne journée (samedi), pluie/neige mêlée en dessous de 1550m, au dessus ^par contre que du bonheur !
En plus, je m'y attendais vraiment pas, je pars samedi matin comme d'habitude, pas vu la météo... puis j'arrive à Beuil... pluie !
Je me dis aie aie aie , ça se présente mal, puis entre Beuil - Les Launes pluie/neige mêlée… Ah finalement sa va être une bonne journée^^
Puis finalement, vraiment pas déçu, fin mars je trace dans la powww en plus évidemment pas grand monde du coup j'ai eu que l'embarras du choix.
Encore que le matin il y avait pas mal de monde, mais la plupart trempé ou recouvert de neige ont abandonné vers midi.
Pure Skiing Mountain...
|
|