Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Aquavallée Isola
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Aquavallée Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Aquavallée Isola

Page 1 sur 5 | 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h30 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
... Il faut songer à l'apres ski. On a déjà un bowling il faudrait couvrir la Piscine (surtout qu'Aquavallée risque de ne plus réouvrir: 500 000 € de deficit par an et plus de 2 millions de travaux a effectuer), ou remettre en état la piscine eterieure du front de neige (un coque puisqu'elle avait etait fermée pour cause de fuites). J'ai une carte postale d'ailleur de celle ci. Je vais la poster. Les gens se baignaient jusqu'a tard le soir. Elle était chauffée biensur.


Pour en revenir au message de pitchoune06, sa fait peur comme annonce sur le site de la communauté des communes des Stations du Mercantour ! :peur: > http://www.cc-mercantour.fr/index.php?id=3043
C'est bien détaillé, mais plutôt violent... (pas une très bonne pub en tout cas Neutral)

Franchement, c'est bien dommage puis j'ai bien l'impression que ce n’est pas près de rouvrir... :non:

En tout cas pour la piscine extérieure sur le front de neige je ne savais même pas, mais vraiment sympa...^^ Mr.Green (merci pour la photo pichoune06, voir son Bog Photo sur le site)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h41 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Le maire d'isola est toute la communauté se bat pr sauvé aquavallée mais bon personne pense que ca reouvrira.
De tts facon ca coute 500 000€ chaque année la situation a ISOLA village est d'apré moi mal addapter peut ou pas de clients sejournant a AURON ou ISOLA vont a aquavallée les 17 km de route donc 34 AR decourage le clientel, il est par contre dans les projets future des stations du mercantour de construire des centre de se type au coeur meme des stations.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h57 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Alors, autant sauver / utiliser ce qui est déjà en place... choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h03 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Alors, autant sauver / utiliser ce qui est déjà en place... choc


Je crois qu il y a plus grand chose a sauver...
C'est un peut comme un pot de miel c quant il est vide qu'on s'en appersoit...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h24 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


mmmdr !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 13h46 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Une piscine en station n'a jamais etait rentable, d'autant plus ouverte a l'année avec un complexe de ce genre. Quand a l'emplacement, je connais un paquet de monde d'auron ou de St etienne qui y aller frequememt.
Enfin ca ferme d'un coup alors que niveau rentabilité le fait n'est pas nouveau, bizarremnt juste quand on entend parler de certains projet sur Auron, bref encore un coup politique.
Il n'empeche mon frere y bosse(ait), l'avenir est plus qu'incertain pour lui, et pour pas mal d'autre aussi !

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h45 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Aquavallée était une bonne idée mais demeusuré pour une petite commune comme Isola. Il faut savoir quand dehors d'être un piscine il y avait jakouzi, hamam, sauna, salle de muscu et salle de squach. Aujourd'hui avec des fuites au niveau du bassin et des conduites en trés mauvais etat plus de 2 millions d'euros sont estimés pour remettre en état Aquavallée.

Isola forever
jul6
Posté à 00h17 le 09/02/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

dommage que la psicine extérieure de isola2000 soit laissé à l'abandon c pas beau et ça pourrait être 1 activité de + pr la station :suspect:

pitchoune06
Posté à 18h12 le 23/05/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Peut être une issue pour Aquavallée





Isola forever
radical
Posté à 21h01 le 23/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ça se présente bien, si le CG prend les choses en main les travaux vont bientôt commencer ^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 5 | 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM