Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Au revoir Avalanche 06
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Au revoir Avalanche 06

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Au revoir Avalanche 06

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
mika
Posté à 18h04 le 11/11/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Le 2 Novembre 2009 je m'inscrivais sur un forum de passionnnés du ski dans le 06. J'avais 16 ans j'étais un gamin et je skiais peu mais j'adorais ça. Au fil du temps je me suis mis à poster, à participer, à mettre des reportages et enfin à apprendre un peu la météo. J'ai vu ce forum naitre, vivre et mourir.

Aujourd'hui je prends mes distances car je ne veux plus m'investir dans un projet qui est à l'arrêt et qui ne bouge plus. C'est avec beaucoup de peine que l'on va perdre des images qui sont maintenant presque des images d'archives et des compte rendus où l'on parlait de 3m de neige à Gréo. Je me rappel avoir découvert Roubion ici merci Pistol. Je me rappel me régaler des comptes rendus poétiques de Osol à l'Audibergue et des imagtes de Radical. Je me rappel des reportages extrèmement détaillés de Pitchoune 06 et de Willgréo qui donnait des nouvelles des Baous, des photos de Aiglon06 et de Clau06. Plus tard est venu Quentinus, Yuli ou Auron06, Lionel, Jca et j'en oubli qui ont tous apportés leur pierre à l'édifice. Merci à tous.

Tous les hivers, tous les matins depuis 10 ans Avalanche 06 accompagnait mes petits déjeuners et je savais que même à 7h il y avait des nouveaux messages car Pitchoune aimait poster vers 6h.

Avalanche m'a apporté beaucoup. J'ai appris énormément grace à tout le monde ici et surtout j'ai eu la chance de rencontrer des gens supers qui sont devenus de bons amis. Alors merci Radical d'avoir permis ça. Dommage d'avoir tout laché mais c'est la vie.

Je ne disparais pas complétement mais ma présence n'aura plus rien à voir avec ce qu'elle était. Je passerai de temps et temps.

A bientôt,

Montagnement,

Mika

laurent
Posté à 13h00 le 12/11/20 | Permalien
Inscrit le: 05/02/2014
Messages: 22
Localisation:

Je pense faire partie de la majorité quasiment silencieuse qui regrette ces belles années.

Comme toi Mika, je passais tous les jours pour lire les compte-rendus (tes videos étaient sympas !), les infos sur les baous et les stations.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum !

yuli06
Posté à 20h51 le 12/11/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello Mika,
Effectivement cela fait déjà un petit moment que le forum est sous perfusion.
J’ai adoré une époque où je vous lisez, les débuts avec Kim,Willgreo, Pistol, Pitch , toi , bien d’autres et bien sur notre maître à tous Gilbert heureux., Radical aussi était intéressant à l’époque.
Honnêtement je me regalé a vous lire, y avait de l’idée, des infos, de l’humour, des enguelades, mais c’était sur le fond très intéressant et dans la forme marrant, le Moscato show du ski :

Aucune nostalgie,
Une très belle aventure et franchement chapeau Radical,
A la base ,y a un gros boulot car c’est pas seulement un forum c’était un vrai site internet plein d’infos et très documenté.
Après, dommage vraiment dommage de ne pas pouvoir,savoir, vouloir passer la main le jour ou la lassitude est la .
Dommage.

Bon sinon Mika ,
Tu vas me manquer, on c’est bien friter a une époque :peur, mais qu’est ce que tu m’a fait rigoler avec tes réponses alambiquées.
De plus au vu de l’âge annoncé, tu as un sacré répondant et une très belle connaissance de nos stations, sur la météo tu était comme le zonal:reflechie: (a l’ouest:ola:).
A bientôt peut-être

Perso je partage complètement ton analyse et j’avais aussi pris la même décision.

Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 21h45 le 18/11/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Salut a tous,
Effectivement le forum ralentit au fil des ans... Je me reconnecte après ma pause estivale et ai envie de verser quelques larmes....
Inscrit depuis de nombreuses années, très silencieux au début mais attentif, je me régalais des reportages et discussions météos jour et nuit!
L'été, j'avoue passer en mode glisse sur l'eau et plus suivre wind guru :)
Si les conditions sanitaires nous le permettent, j'essaierai de rester actif cet hiver...
En tous cas après skipass et forumskimercnatour, c'est probablement le forum que j'ai suivi le plus longtemps et j'espère que ce n'est pas fini.
Un grand merci a tous les contributeurs passes et a venir et a bientôt!
Lionel un brin nostalgique ce soir :)

lionel_409
Posté à 13h32 le 26/11/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon et bien entre la météo et les annonces du gouvernement, l’activité du forum n’est pas prête de redémarrer :(
Je vais surveiller la météo et préparer mes peaux de mon côté...

clau06
Posté à 17h29 le 26/11/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Dernière nouvelle : PISTES INTERDITES
On va pas beaucoup voir de voitures avec un porte skis sur le toit.
Concernant les porte skis faut s'attendre à des soldes monstrueuses , chômage chez les fabricants , pas grave ils auront des subventions?
Pas de quoi rire . Mieux vaut aller s'entasser dans le métro que de prendre un remonte pente à 4 places avec 2 occupants.


Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM