Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Il y encore pas longtemps la cabine originelle du TPH etait encore visible au hameau du cialancier un peu caché dans l'ancienne carriere, elle y est peut etre encore
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'ont jamais eu l'idée a l'époque du changement, d'essayer de l'installer proprement sur la place d'Auron, ou au dessus de la gare de départ, niveau déco ou come monument ca l'aurait fait grave
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Il y encore pas longtemps la cabine originelle du TPH etait encore visible au hameau du cialancier un peu caché dans l'ancienne carriere, elle y est peut etre encore
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'ont jamais eu l'idée a l'époque du changement, d'essayer de l'installer proprement sur la place d'Auron, ou au dessus de la gare de départ, niveau déco ou come monument ca l'aurait fait grave
Tres bonne idée, tu devrais en parler a mme fabron!!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| En parler a ma marieuse, si depuis 30 ans il l'ont pas fait, alors qu'en plus les cabines sont resté longtemps au parc a ferraille des R.M. pour qu'une finissent comme serre a légumes au cialancier, je voit pas l'interet d'en parler, mais va y toi je t'en prie je te legue l'idée tu peut leur en parlé, ca rentre en plus un peu dans tes fonctions.
Mais avant tout ca faudrait voir si la cabine existe toujours
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:En parler a ma marieuse, si depuis 30 ans il l'ont pas fait, alors qu'en plus les cabines sont resté longtemps au parc a ferraille des R.M. pour qu'une finissent comme serre a légumes au cialancier, je voit pas l'interet d'en parler, mais va y toi je t'en prie je te legue l'idée tu peut leur en parlé, ca rentre en plus un peu dans tes fonctions.
Hum... Oui il faudrait savoir...
A mme fabron qui ta marié!!! quel chance!!!
Elle nous porté le courier aussi!
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et oui. Comme quoi dans nos vallées tout devient possible!
Isola forever |
willgreo
|
|
| gilbert a écrit: willgreo a écrit:En parler a ma marieuse, si depuis 30 ans il l'ont pas fait, alors qu'en plus les cabines sont resté longtemps au parc a ferraille des R.M. pour qu'une finissent comme serre a légumes au cialancier, je voit pas l'interet d'en parler, mais va y toi je t'en prie je te legue l'idée tu peut leur en parlé, ca rentre en plus un peu dans tes fonctions.
Ouaip, therese n'etait pas encore maire a ce moment la.
Pour ce qui est de la cabine, je te laisse le soin d'y aller, pas vraiment envie d'aller voir l'ancienne belle famille
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit: willgreo a écrit:En parler a ma marieuse, si depuis 30 ans il l'ont pas fait, alors qu'en plus les cabines sont resté longtemps au parc a ferraille des R.M. pour qu'une finissent comme serre a légumes au cialancier, je voit pas l'interet d'en parler, mais va y toi je t'en prie je te legue l'idée tu peut leur en parlé, ca rentre en plus un peu dans tes fonctions.
Ouaip, therese n'etait pas encore maire a ce moment la.
Pour ce qui est de la cabine, je te laisse le soin d'y aller, pas vraiment envie d'aller voir l'ancienne belle famille
Ton ancienne femme et la famille a therese?
willgreo
|
|
| Du tout, je parle de l'endroit ou se trouve la cabine.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Du tout, je parle de l'endroit ou se trouve la cabine.
Ha ok, mais en tts cas si tu reviens en tinée et que tu veux faire de la politique moi je vote pr willauron!!!
|
|