Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Bapteme Helico - Page 4
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Bapteme Helico

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Bapteme Helico

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 08h19 le 02/03/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


De rien Wink
Pour le monde je confirme qu'il risque d'y en avoir, hier soir c'était blindé, z'ont rarement vu ca à la station, en fait ca se comprend vu l'enneigement ailleurs, les habitués de Gréo ski ici plutot que d'aller sur les autres stations pendant les vacances Wink

remarque je sais pas si y'a pas moyen de réserver, je crois que sur l'affiche y'a un numéro de tél, je te promet rien mais si j'y pense en cas je te le note.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h01 le 02/03/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon ben voila, toute la journée me suis dit faut que je note le numéro de tél arrivé sur le parking... ben désolé j'ai oublié confus

J'essaierai d'y penser dans la semaine !



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 11h58 le 03/03/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Voila le tél. : 04.93.90.40.70

Par contre y'a pas marqué la possibilité de réserver, alors chai pas si c'est faisable


Lou bourguetan
snow-storm
Posté à 14h13 le 05/03/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Hello,
super merci Will pour les infos !! Finalement j'y suis allé, ct très sympa ce petit tour en hélicoptère, le prix est de 35€ par personne. L'hélicoptère est un 6 places (5 passagers + le pilote) et le tour dure 6 minutes. C'est très très rapide, ils seront de nouveau sur Grèoliéres le 11 mars, sous réserve que la station soit toujours ouverte. Il y a très peu d'attente.

radical
Posté à 20h21 le 06/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Effectivement, c'est très court Eek
T'as pu prendre des photos ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-storm
Posté à 19h15 le 07/03/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Non, je n'ai qu'une seule photo, juste avant de prendre l'appareil. C'était très très rapide effectivement, j'ai donc préféré en profiter au maximum, de plus je me sert d'un téléphone portable pour prendre les photos, c'est pas très recommandé dans un hélico.



willgreo
Posté à 20h09 le 07/03/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour le temps c'est sur c'est rapide, mais generalement c'est ca entre 5 et 10 minutes. Ceci dit c'est pas un truc qu'on fait tout les jours, mais les quelques baptemes payant que j'ai fait, j'ai toujours apprécié Wink


Lou bourguetan
Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM