Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Boulangerie La Bolinette - Page 3
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Boulangerie La Bolinette

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Boulangerie La Bolinette

Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 14h05 le 07/08/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui car avant la liquidation Judiciaire il y a le redressement..si le tribunal a prononcé la liquidation c'est qu'il y avait plainte certainement des organismes sociaux pour non paiement de cotisations socialestriste

Hasta la Vista
pistol
Posté à 18h55 le 12/10/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


en tout cas, si la boulangerie est maintenant fermée, la pizzeria a coté est en travaux et j'imagine qu'elle sera ouverte avant l'hiver ....
(depuis 1989 que je suis dans la région, je l'ai toujours vu fermée et a vendre ...)

pitchoune06
Posté à 07h34 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pistol a écrit:
en tout cas, si la boulangerie est maintenant fermée, la pizzeria a coté est en travaux et j'imagine qu'elle sera ouverte avant l'hiver ....
(depuis 1989 que je suis dans la région, je l'ai toujours vu fermée et a vendre ...)


Je me disais aussi en passant il me semblait pas que les volets étaient vert

Isola forever
yuli06
Posté à 08h11 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation pistol a écrit:
en tout cas, si la boulangerie est maintenant fermée, la pizzeria a coté est en travaux et j'imagine qu'elle sera ouverte avant l'hiver ....
(depuis 1989 que je suis dans la région, je l'ai toujours vu fermée et a vendre ...)


Je me disais aussi en passant il me semblait pas que les volets étaient vert


Vert ou ouvert,peut être les deux;-))

Va falloir qu'ils assurent un max pour que les gens s'arrêtent ,en ce qui me concerne manger là à Marie,c'est trop loin d'Isola quand je monte le vendredi soir tard et fatigué,après si ils font des super pizzas au feu de bois et que l'on peut commander à l'avance sur la route pourquoi pas,ça peut être un bon plan.

À suivre mais elle va me manquer cette boulangerie de la Bolinette;-((

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 12h31 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


si ils étaient malin..avec un four à bois tu peux faire du PainMr.Green

Hasta la Vista
pistol
Posté à 15h26 le 13/10/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation osol a écrit:
si ils étaient malin..avec un four à bois tu peux faire du PainMr.Green


oui, mais pour avoir le droit de le vendre, ce n'est pas la même histoire ...:reflechie:

pitchoune06
Posté à 08h32 le 14/10/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y avait un restau sympa à la Frassinea il me semble que le proprio était de Roure. Il n'a pas tenu très longtemps. Pourtant c'était tres bon et il y avait une ambiance chaleureuse.

Isola forever
bernski
Posté à 19h36 le 28/10/15 | Permalien
Inscrit le: 22/05/2014
Messages: 31
Localisation:

deconstruction
Posté à 20h27 le 28/10/15 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:


Citation bernski a écrit:
Une nouveau pizzeria a La Bolinette heureux
http://www.nicematin.com/derniere-minute/route-du-ski-dans-la-tinee-une-pizzeria-va-ouvrir-a-la-bolinette.2380765.html


... je les reconnais... ils tiennent l'été le resto d'Ilonse... si ma mémoire fonctionne.

edit : ah oui, en plus c'est marqué


Leur resto à Ilonse, j'y suis passé y'a un mois, plat unique maison, bon, copieux, tant mieux, bon rapport, tant mieux.... mais diable quel temps d'attente ... pour juste 2 tables occupées.

Comme dit dans un commentaire... ce resto est un trou humide, et personne n'a envie de s'y arrêter. Un vrai challenge, je leur souhaite beaucoup de courage et de réussite.

radical
Posté à 01h34 le 29/10/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'allais poster l'article, mais c'est déjà fait heureux
Moi je trouve ca plutôt bien, sur le passage une petite formule pour casser la croute sur les pistes. Puis en même temps ils ont tout à gagner, car il n'y a tout simplement pas de concurrence dans la Tinée. Y a qu'à voir la boulangerie de Clans pour comprendre... une fois pas deux. Quoi que depuis le temps ca a peut être changé de proprio...

Dans la continuité...
Sur la route du ski dans la Tinée, La Bolinette restera bien fermée
http://www.nicematin.com/nice/sur-la-route-du-ski-dans-la-tinee-la-bolinette-restera-bien-fermee.2380268.html


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM