Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Randonnées, balades | Courbaisse Madone
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Courbaisse Madone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Randonnées, balades / Courbaisse Madone

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
tavel
Posté à 20h13 le 30/06/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Courbaisse Reveston Madone Col de la Moutête Reveston Courbaisse : ça en finit plus

On passe des dizaines de fois devant la carrière chaque année
Au niveau de la Tinée, ils concassent et les camions viennent charger
Toute l'extraction se fait en haut et tout descend par un tunnel vertical dans la falaise
Ils ont creusé tout autour du poteau Haute Tension :peur:
Il n'y a pas d'accès depuis la Courbaisse : tous les engins passent par la Tour et une fois en haut, ils ne bougent plus




Voir Reveston et mourir : pas de route (hélicoptère / 2 heures de montée (ils se garent sur la 202 juste avant Grand Hôtel))



Le loup à la Madone ? : pas sur, le berger part à Sauze (St Honorat) demain. Là-bas, il faudra les 6 patous avec collier anti-loup



Qual beu païs !












A plat, tes skis tu garderas
laure05
Posté à 12h19 le 22/08/19 | Permalien
Inscrit le: 03/09/2018
Messages: 6
Localisation:

Merci de nous avoir donné ces quelques renseignements et ces photos sur la Madonna Curve. Alors, comment pouvions-nous monter ou descendre en haut, parce que vous avez indiqué ici qu'il n'y avait pas d'accès par le bas ? C'est vraiment dommage alors que nous nous sommes déjà bien préparés pour les randonnées du week-end prochain. Mon mari venait d'acheter aussi une nouvelle paire de chaussures qu'il avait vue par un ami sur https://www.dahu-libere.fr. Nous sommes donc obligés de voir d'autres endroits pour réaliser notre randonnée. Helastriste

jackobe
Posté à 10h04 le 25/10/19 | Permalien
Inscrit le: 24/10/2019
Messages: 10
Localisation:

Bonjour,

Amateur de randonnée, j'aime beaucoup cet endroit. Rien que de voir les photos me donne vraiment envie d'y aller avec mes amis. Je me tiens prêt pour la prochaine randonnée, mes chaussures, mes vêtements, mon sac à dos et surtout ma tondeuse spéciale pour les randonnées que j'ai trouvé le modèle très intéressant sur le blog https://topbarbe.blogspot.com . J'ai également acheté un sac de couchage en cas de besoin, sans oublier les médicaments nécessaires.

clau06
Posté à 14h31 le 25/10/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


.........pub..........

yuli06
Posté à 22h17 le 26/10/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
.........pub..........


Bien vu Clau,:pirate:
Pas méchant mais inutile,:peur:
Il suffirait d’un ou deux modérateurs et l’histoire serait bien différente.:reflechie:
C’est pas cela qui relancerait le forum mais cela permettrai déjà de faire un peu le ménage.:face:
Après un peu d’humour , de bonne humeur et de gaieté n’a à priori jamais fait capoter de grandes causesheureux

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM