Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: raoul a écrit: ce week end avec mon cher Président "montagnard"
Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.
Haha, peut etre un indice pour que je sache enfin qui c'est ???
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Une pub parue dans le nice matin d'aujourd'hui
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit: raoul a écrit: ce week end avec mon cher Président "montagnard"
Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.
Haha, peut etre un indice pour que je sache enfin qui c'est ???
J'ai simplement utilisé le pronom "mon" avec un style ironique, en me définissant en tant que citoyen maralpin
|
raoul
|
|
Concernant la pub, une seule page seulement.......on sent que c'est la crise ^^
|
radical
|
|
| Depuis hier, dans les flashs infos de NRJ et Virgin Radio. Ils annoncent l'ouverture anticipée d'Isola avec une présentation des forfaits mains libres (JM Berard).
Tout à l'heure je suis encore tombé dessus sur Virgin qui annonçait 50% du domaine ouvert et les canons tournent à bloc ! Qu'est ce qui faut pas entendre pour booster la fréquentation du week end...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:Depuis hier, dans les flashs infos de NRJ et Virgin Radio. Ils annoncent l'ouverture anticipée d'Isola avec une présentation des forfaits mains libres (JM Berard).
Tout à l'heure je suis encore tombé dessus sur Virgin qui annonçait 50% du domaine ouvert et les canons tournent à bloc ! Qu'est ce qui faut pas entendre pour booster la fréquentation du week end...
Berard fait son Job. Pour les Canons qui tournent a bloc doit y avoir un probleme avec les webcam en ce moment
Isola forever |
nissart06
|
|
| La reservation des forfaits est en ligne, elle est bien sympa
|
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | J'ai une question un peu stupide :
Les forfaits vendus sur le net, sont logiquement des forfaits plein pots. Qu'en est-il lorsque le forfait journée est revu à la baisse faute d'ouverture suffisante du domaine ? J'imagine mal le mec se contenter d'avoir acheter un truc 29€ quand les mecs aux caisses payeront 20€
|
radical
|
|
| raoul a écrit:J'ai une question un peu stupide :
Les forfaits vendus sur le net, sont logiquement des forfaits plein pots. Qu'en est-il lorsque le forfait journée est revu à la baisse faute d'ouverture suffisante du domaine ? J'imagine mal le mec se contenter d'avoir acheter un truc 29€ quand les mecs aux caisses payeront 20€
Pour ce week end c'est reglement en caisse sur place uniquement.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | radical a écrit: raoul a écrit:J'ai une question un peu stupide :
Pour ce week end c'est reglement en caisse sur place uniquement.
Oui ça je sais. Mais à l'avenir ? Car ils me feront pas croire que le forfait sera à 30€ toute la saison. Il y a de nombreux jours où le forfait est tarif réduit (manque d'enneigement, sécurisation du domaine, risque avalancheux......). J'aimerai bien savoir comment ils vont s'y prendre avec les mecs qui auront acheté plein pot sur le net
|
|
|