Auteurs |
Messages |
nissart06
|
|
| C'est vrai ta pas tort j'ai même pas regardé par terre
|
radical
|
|
| nissart06 a écrit:Pourtant c'est bizarre car on dirait qu'ils ont bien préparé l'arrivée du télésiège
C'est pour conserver la neige. En passant la machine, ça compacte la neige et donc supprime l'air entre les flocons ce qui favorise le maintien de manteau neigeux.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
nissart06
|
|
| Une question, pourquoi ils n'affichent jamais sur le plan la piste de la diagonale alors qu'elle est sur la feuille de piste et elle est toujours damée mais fermée
(je sais, c'est pas facile à comprendre )
|
nissart06
|
|
| Je comprend pas pourquoi les pistes fermes à 16h
Je pensais que c'étais que pour hier
|
radical
|
|
| nissart06 a écrit:Une question, pourquoi ils n'affichent jamais sur le plan la piste de la diagonale alors qu'elle est sur la feuille de piste et elle est toujours damée mais fermée
C'est pas une piste de liaison ?
nissart06 a écrit:Je comprend pas pourquoi les pistes fermes à 16h
Tu parles de quelle RM parce qu'a Auron les RM ferment plus tôt qu'à Isola dans l'ensemble. De décembre aux vacances d'hiver la plupart des RM ferment entre 16h et 16h30. Les dernières à fermer sont le TCD de la Pinatelle à 17h puis TK Eterlou et le Télériou pour finir.
Tu as skié aujourd'hui ?
Pure Skiing Mountain...
nissart06
|
|
| nissart06 a écrit:Une question, pourquoi ils n'affichent jamais sur le plan la piste de la diagonale alors qu'elle est sur la feuille de piste et elle est toujours damée mais fermée
radical a écrit:C'est pas une piste de liaison ?
Bah en tout cas c'est le chemin qui coupe le début de la 2ème partie de la coupe et puis après c'est un très beau chemin dans les arbres et la 2ème partie de la diagonale sert aussi à ramener les skieurs qui sont sur la rouge de chalvet quand la 2ème partie de la chalvet est fermée donc je sais pas trop
nissart06 a écrit:Je comprend pas pourquoi les pistes fermes à 16h
radical a écrit:Tu parles de quelle RM parce qu'a Auron les RM ferment plus tôt qu'à Isola dans l'ensemble. De décembre aux vacances d'hiver la plupart des RM ferment entre 16h et 16h30. Les dernières à fermer sont le TCD de la Pinatelle à 17h puis TK Eterlou et le Télériou pour finir.
Tu as skié aujourd'hui ?
Non, j'ai pas skié aujourd'hui, surement demain ou après demain mais j'ai vu ça sur la feuille de piste
|
radical
|
|
| Ah ouais j'avais pas fait gaffe en haut de la feuille de piste. Je pense que ça veut dire à partir de 16h, donc grosso modo à 16h tu fais retour station.
Demain le TS des Butieres ouvert
Pure Skiing Mountain...
nissart06
|
|
| Parce que enfaite ils font un peu comme en avril la saison dernière, tout ferme à peu près en même temps et tôt sauf que c'était 15h30 mais bon en espérant que sa change dans pas longtemps
|
lucio
|
|
Inscrit le: 07/11/2009 Messages: 20 Localisation: par là | nissart06 a écrit:Une question, pourquoi ils n'affichent jamais sur le plan la piste de la diagonale alors qu'elle est sur la feuille de piste et elle est toujours damée mais fermée
cette piste sert surtout au pisteur du secteur de berccia et haute plane pour rapatrier les blesser en moto neige, si tu remarque bien la piste et tracer par les chenilles des motos.
|
nissart06
|
|
| Oui c'est vrai mais je me rapel qque avant elle était balisée mais bon elle devait pas trop être utilisée
|
|
|