Auteurs |
Messages |
rascasse
|
|
|
Aye, ils inaugurent les nouveaux canons de la plaque (cf premiere photo a distance).... On va pouvoir essayer ce fameux TSD (manque plus que les petits fours et vins chauds pour l'inauguration samedi prochain. M. Estrosi et madame le Maire?)
les canons marchent egalement actuellement sur le dome...
Ils semblent bien avoir enneige le front de neige (les zooms de webcam sont enfin centres)
Donc y'a fort a parier qu'ils seront ouverts le 05/12. J'ai pris mon billet du coup. Au pire, si calamite entre temps, on se rabattra sur Isola.
Par contre, pas de prod pour l'heure sur Colombier... A voir
|
auron06
|
|
| super alors inauguration pour le samedi 05/12
|
mika
|
|
| Le colombier est toujours enneigé dans un second temps, je ne sais pas trop pourquoi. ils vont je pense essayer de faire une ouverture TPH, Abris, Dôme, Haute plane. C'est déjà énorme s'ils y arrivent ! Pas de prod non plus sur Butière
|
mika
|
|
| Je me rappel pas avoir déjà vu aussi peu de neige de les abris. Yulli si tu veux voir un lac qui a pris une claque regarde celui de Las Donnas. Lui il a pris cher.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Je me rappel pas avoir déjà vu aussi peu de neige de les abris. Yulli si tu veux voir un lac qui a pris une claque regarde celui de Las Donnas. Lui il a pris cher.
Mikka(tant que tu mets 2L a Yuli;-))
J'ai jeté un coup d'œil au lac de la Donnas,chose que je fais absolument jamais(tres égoïste de ma part),mais je fais confiance à vos commentaires,Bin ç vraiment pas jojo,et franchement un coup d'œil général sur les autres webcams,Bin,pas trop l'habitude de ç situations sur Isola,je croise les doigts pour Auron mais gros doute sur une ouverture la semaine prochaine,ou alors ,histoire de dire ç ouvert ,pour l'image.
J'espère me tromper mais vivement qu'on se gèle ,qu'il neige et qu'on skie pour de vrai;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
Exclu A06
Ouverture d'Auron samedi prochain le 05/15 avec inauguration du TSD6 de Haute Plane. Il faut encore attendre confirmation mais c'est quasi et pour ainsi dire certain.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
rascasse
|
|
|
Pub dans le magazine d'Easyjet de ce mois-ci pour les stations du Mercantour (n'oublions pas Saint Dalmas pour une fois... ). Bonne initiative sur ce coup la.
Meme affiche que l'annee derniere avec l'ancien logo d'Auron. Le slogan est pas mal je trouve. Le cote retro un peu moins fan (mais bon question de gout). Par contre ca gagnerait a mettre la proximite de l'aeroport de Nice (1H30) plus en avant et en Anglais pour ce type de magazine...
Peut-etre que pour les editions futures, ils pourraient mettre en premier plan une photo reelle de l'aeroport prise de la mer avec les sommets enneiges en fond et une photo des 3 stations en arriere plan. Ca serait peut-etre plus parlant et percutant/accrocheur. A voir...
|
auron06
|
|
| radical a écrit:
Exclu A06
Ouverture d'Auron samedi prochain le 05/15 avec inauguration du TSD6 de Haute Plane. Il faut encore attendre confirmation mais c'est quasi et pour ainsi dire certain.
sur ??? pour l'ouverture??
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Exclu A06
Ouverture oui inauguration j'y crois pas tout simplement parce qu'aucun media ne pourra publié d'infos a ce sujet a cause des élections.
Isola forever |
pistol
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:
Exclu A06
Ouverture oui inauguration j'y crois pas tout simplement parce qu'aucun media ne pourra publié d'infos a ce sujet a cause des élections.
l'ouverture le 5, même s'il n'y a pas de neige, c'est pour empêcher les gens d'aller voter ...
|
|
|