Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
Mika réveilles toi,ç que du Pipo c chiffres,mais bon ça marche ,t accro,tu nous les sort ts les jours.
Je préfère 10 bonnes pistes que 150 pourries(je dis pas que les pistes d'Auron sont pourries,j'image mon propos;-)
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:
Mika réveilles toi,ç que du Pipo c chiffres,mais bon ça marche ,t accro,tu nous les sort ts les jours.
Je préfère 10 bonnes pistes que 150 pourries(je dis pas que les pistes d'Auron sont pourries,j'image mon propos;-)
je le croyais aussi mais quand t'as compris comment c'est calculé bah ça parait plus logique...
|
mika
|
|
| rascasse a écrit:
Cool, merci. Les photos prises du haut du resto sauma longue donnent vraiment envie... Ca semble bien avoir compense les gros coups de vent d'hier...
Sinon, J'ai vu qu'ils refont le diner dans le telpherique ce soir pour la Saint Valentin. T'as pas essayer de gagner une place en participant a la course en binome sur le Riou ?
non je ne suis pas monté aujourd'hui
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: yuli06 a écrit:
je le croyais aussi mais quand t'as compris comment c'est calculé bah ça parait plus logique...
Ç les mêmes qui calcule les kms de pistes à Isola et Auron donc ont peut leur faire confiance
Viva La Vida
Viva Isola |
rascasse
|
|
| mika a écrit:
Au fait, je crois que tu viens de nous "tuer" le demolisseur des 3000m avec ton post....
Tu aurais du mettre un warning en preambule de ton post du genre "Il est conseille aux personnes affectees par des troubles du rythme cardiaque de s'abstenir de lire le message suivant"
|
rascasse
|
|
|
Vu que le ciel a l'air de se couvrir et que du coup les "Azureens" temeraires vont sans doute s'arreter de skier , y'a cette exposition permanente sur l'historique d'Auron (assez interessant javais trouve) avec toutes les anciennes personnalites qui l'ont frequente: Chirac, Pompidou, Claude Francois, Dalida, Aldo la Classe, Michele Laroque... ainsi que cette lettre amusante de Simone de Beauvoir avec Sartre (c'etait une autre epoque..comme quoi, on se plaint pour pas grand chose).
L'expo etait dans la salle Rovery quand je l'ai vu le mois dernier mais je pense qu'ils ont du la transferrer depuis au 1er etage de l'office du tourisme... A voir avec eux si interesse. Valberg doit sans doute avoir qq chose de similaire j'imagine avec l'ancien tremplin et autres.
|
tavel
|
|
|
Belle ambiance à Auron hier
+ achat de 5 quads par la commune pour développer l'après ski
A plat, tes skis tu garderas |
rascasse
|
|
|
Ca rend mieux en vrai qu'en photo mais ils eclairent desormais la gare d'arrivee du telepherique egalement.ca doit etre que pour les vances de Fevrier je pense.
|
nissart06
|
|
| rascasse a écrit:
Ca rend mieux en vrai qu'en photo mais ils eclairent desormais la gare d'arrivee du telepherique egalement.ca doit etre que pour les vances de Fevrier je pense.
C'était surtout pour la full moon party, ils ont du oublier d'éteindre le TPH, mais c'est une bonne idée je trouve!
|
rascasse
|
|
| nissart06 a écrit: rascasse a écrit:
C'était surtout pour la full moon party, ils ont du oublier d'éteindre le TPH, mais c'est une bonne idée je trouve!
Effectivement, ca rend bien. Ils devraient l'allumer pendant toutes les vacances scolaires. Et puis si Estrosi est a court d'idees et qu'il a le budget... ils peuvent egalement equiper la gare d'arrivee avec un puissant faisceau lumineux giratoire (comme sur le haut de la tour Eiffel). histoire d'eclairer les sommets des 3000m + en face. Ca aurait de la gueule...
|
|
|