Auteurs |
Messages |
gti
|
|
| Oue par contre la c'etait limite elle etait gorgé d'eau et il faisait 1 degres
J'espère que dessus on prendra pas de flotte ca serait trop dommage
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| J'étais sur Auron aujourd'hui. Vraiment très surpris par l'enneigement et sa qualité même si celle ci s'est relativement vite transformé sur certains secteurs et ce malgré une température de 2°C en début d'après midi. Par contre Haute Plane a sacrément souffert des raffales de vents. Outre ce que vous aviez évoqué plus haut les gares amont et avales ont quelque peu souffert (plexi cassé, lettres arrachés ...). Je posterais des photos.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Par curiosité suite a ce dont nous avions parlé plus haut je suis allé sur la piste du Riou. Je n'avais pas souvenir de l'avoir emprunté avant. Honnêtement si ils comptent y mettre un gros porteur, je pense que celle ci aura besoin de gagner en largeur notamment sur sa première partie. Ensuite les granges de la parcelle dont fait allusion l'article ont été rénové de qualité, je pense que l'on peut comprendre que son propriétaire veuille tirer partie de ce qu'on lui retire, même si pour lui celà peut permettre un départ et retour skis au pied.
Concernant le tsd6 haute plane les sièges qui étaient le plus abimés ont été retirés, d'autres ont été réparés ça se voit lorsqu'on les croise
Une partie du nom de l'appareil semble avoir été emporté par le vent
En gare amont une vitre en plexi a été cassé
Pas mal de monde sur les pistes, le retour a la semaine des 4 jours y est pour beaucoup je pense pas mal de club mais également des élèves du collège Jean Franco
comme je le disais la neige est vraiment extra en plus avec le beau temps c'est vraiment très agréable, dommage que l'on ai droit a une succession de week-ends "pourris" niveau météo
Isola forever |
cantaloupe
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Une partie du nom de l'appareil semble avoir été emporté par le vent
... a été emportée par le vent en janvier, j'y étais
2 mois après, toujours pas réparé :
Plusieurs hypothèses
- c'est pas grave
- 1 an pour refaire les lettres
- l'entreprise ne monte pas l'hiver
- plus de sous et l'assurance refuse le remboursement
- etc, etc
|
cantaloupe
|
|
| pitchoune06 a écrit:Concernant le tsd6 haute plane les sièges qui étaient le plus abimés ont été retirés, d'autres ont été réparés ça se voit lorsqu'on les croise
Quand des sièges abîmés sont retirés, ça fait une drôle de sensation
On est habitué à la fréquence et on ne voit rien venir
Le cerveau ne comprend pas ,
|
auron06
|
|
| Effectivement, ça fait bizarre quand on est habitués a l’espacement habituel
|
charolais06
|
|
| Et oui je ne ski pas qu'à la Colmiane!
Journée de samedi passée à Auron avec mes trois meilleurs potes (pour mes 40 ans ma femme m'avait organisée une petite surprise) et surtout les soir randonnée en scooter des neiges.
Expérience fabuleuse !!
Le circuit est génial :
plateau - arrivée du télésiège du colombier et vin chaud dans un igloo!
puis redescente et départ vers demandols.
le tout de nuit à pleine vitesse ( on est montés à plus de 80 kms/ heures sur les vallons)
les machines ne sont pas très compliquées à prendre en main même pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fais de deux roues.
l'ambiance de nuit est fabuleuse!!! et on croise de temps en temps les dameuses c'est féérique.
bref une expérience génialissime que je conseille ! en plus les organisateurs sont très sympas
|
mika
|
|
| Bref tu as passé un super week-end joyeux anniversaire alors !
|
charolais06
|
|
| mika a écrit:Bref tu as passé un super week-end joyeux anniversaire alors !
c'est clair weekend au top!
merci
|
pitchoune06
|
|
| charolais06 a écrit:Et oui je ne ski pas qu'à la Colmiane!
Journée de samedi passée à Auron avec mes trois meilleurs potes (pour mes 40 ans ma femme m'avait organisée une petite surprise) et surtout les soir randonnée en scooter des neiges.
Expérience fabuleuse !!
Le circuit est génial :
plateau - arrivée du télésiège du colombier et vin chaud dans un igloo!
puis redescente et départ vers demandols.
le tout de nuit à pleine vitesse ( on est montés à plus de 80 kms/ heures sur les vallons)
les machines ne sont pas très compliquées à prendre en main même pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fais de deux roues.
l'ambiance de nuit est fabuleuse!!! et on croise de temps en temps les dameuses c'est féérique.
bref une expérience génialissime que je conseille ! en plus les organisateurs sont très sympas
Le Top c'est d'en faire hors piste (voir hors circuit) dans la poudreuse. J'en avais fait il y a longtemps mais c'est peut être plus autorisé.
Isola forever |
|
|