Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 267
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 267 sur 311 | < 1 2 3... 265 266 267 268 269... 309 310 311 >
Auteurs Messages
whiplash
Posté à 21h26 le 07/10/18 | Permalien
Inscrit le: 22/09/2010
Messages: 44
Localisation: Auron


Sur le plan il manque aussi ‘les chalets Louise ‘ immeuble de 25 appartements

In tartiflette we Trust
cantaloupe
Posté à 22h12 le 07/10/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation whiplash a écrit:
Et faire des kilos de message pour ne rien dire ou affirmer des énormités... j’ai fait mon choix...

Que les fondations sont belle sur la photo prise au dessus de douans ! Comme ça il est content


Heureusement que vous vous limitez à 4 messages par an, plus, ce serait insupportable

Il est bon mon plan ou je me plante complétement Mr.GreenMr.Green


pitchoune06
Posté à 06h24 le 08/10/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation whiplash a écrit:
Pour info l’immeuble sur la deuxième photo au dessus du st Etienne, où se trouve antiglisse est le wengen


Je l'avais vu lors de la course de carrioles mais par derrière je pensais qu'il s'agissait d'un chalet, il y en a de magnifiques d'ailleurs vers le puy. J'en profite pour poser une question vous savez quel chalet a été utilisé pour section de recherche? Sinon merci Whiplash pour les photos.

Isola forever
whiplash
Posté à 09h33 le 08/10/18 | Permalien
Inscrit le: 22/09/2010
Messages: 44
Localisation: Auron


ce sont il me semble les chalets construits entre la voie du Berger, Azur neige et la Savonnette






In tartiflette we Trust
mika
Posté à 10h40 le 08/10/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation whiplash a écrit:
Pour info l’immeuble sur la deuxième photo au dessus du st Etienne, où se trouve antiglisse est le wengen


Je l'avais vu lors de la course de carrioles mais par derrière je pensais qu'il s'agissait d'un chalet, il y en a de magnifiques d'ailleurs vers le puy. J'en profite pour poser une question vous savez quel chalet a été utilisé pour section de recherche? Sinon merci Whiplash pour les photos.


oui de sacrés chalet par là bas du même style que ceux à isola vers chapelle. ça se chiffre en millions ou pas loin.
merci pour les photos des travaux on dirait que ça avance bien.

cantaloupe
Posté à 12h28 le 08/10/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Dans le bâtiment, le temps presse

Sur la photo, la caserne pompiers fait toute petite
Ils ont truqué la photo en effaçant la route : on a l'impression que l'ensemble est sur la piste

Et ceux qui sont derrière doivent faire un peu la gueule : c'est plus la même vue

https://www.tpbm-presse.com/auron-le-chantier-du-monde-des-neiges-est-lance-2559.html


yuli06
Posté à 17h15 le 08/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation whiplash a écrit:
Pour info l’immeuble sur la deuxième photo au dessus du st Etienne, où se trouve antiglisse est le wengen


Je l'avais vu lors de la course de carrioles mais par derrière je pensais qu'il s'agissait d'un chalet, il y en a de magnifiques d'ailleurs vers le puy. J'en profite pour poser une question vous savez quel chalet a été utilisé pour section de recherche? Sinon merci Whiplash pour les photos.


oui de sacrés chalet par là bas du même style que ceux à isola vers chapelle. ça se chiffre en millions ou pas loin.
merci pour les photos des travaux on dirait que ça avance bien.


Merci pour les photos Whiplash

Viva La Vida
Viva Isola
whiplash
Posté à 17h17 le 08/10/18 | Permalien
Inscrit le: 22/09/2010
Messages: 44
Localisation: Auron


Le projet a été dessiné et représenté sur leur site web, sur la photo on vois bien la route passer devant les bâtiments et la vue des chalets situé derrière mais surtout au dessus ne sera pas impactée sauf vers la route et le bas du Riou. L'article mentionné ci dessus à retouché la photos originale d'ou la confusion.


https://www.mondedesneiges.com/ et vous faites dérouler la page jusqu'en bas quasiment et la photo apparaîtra en fond de la page web


In tartiflette we Trust
cantaloupe
Posté à 18h30 le 08/10/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Je vais profiter des 2 prochaines saisons à Auron avant que tout soit construit
Après, on ne sait pas comment ça va tourner Wink

pitchoune06
Posté à 19h28 le 08/10/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation whiplash a écrit:
ce sont il me semble les chalets construits entre la voie du Berger, Azur neige et la Savonnette






Ah sympa les photos. Merci. Tu as pu rencontrer les acteurs?

Isola forever
Page 267 sur 311 | < 1 2 3... 265 266 267 268 269... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM