Auteurs |
Messages |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | J'adore les mecs qui passent leurs journées devant leur écran à poster watt mille messages et à se prendre la tête pour savoir si tel ou tel secteur va ouvrir tel ou tel jour. Bref arrêtez de vous manger le cerveau et allez skier ou rando-skier. Vous aurez les infos en temps et en heure
|
kim
|
|
| raoul a écrit:J'adore les mecs qui passent leurs journées devant leur écran à poster watt mille messages et à se prendre la tête pour savoir si tel ou tel secteur va ouvrir tel ou tel jour. Bref arrêtez de vous manger le cerveau et allez skier ou rando-skier. Vous aurez les infos en temps et en heure
allez soit sympa..arrete un peu de te la péter "Roots" toi aussi, tu me fait penser a ces mecs dans les Landes..qui squattaient les plages qui avaient le métiers qui va bien, l'emploi du temps aussi, pas de familles..et qui te sortaient avec leur accent de "Mais"( la plante), et "t'aurais du etre là..hier Mardi à 15h un super Swell d'ouest de 1,5 Glassy avec un leger off shore, j'ai tubé au moins dix fois..allez jeune, tu sais le surf ça se vis" et toi t'es comme un con devant un gros clapot on shore..tu rentres chez toi et tu te précipites sur le net sur" Océan surf report" et tu t'affales dans ton pieux en relisant pour la dixième fois..le prochain bulletin
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
raoul
|
|
j'adore comme caricature.......alors c'est ça que je laisse transparaitre au travers d'un écran ??
C'est marrant les images que renvoient chacun. En plus c'est peut-être pas faux.....bon à ceci près que j'ai des enfants..........mais ils viennent avec moi
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | Auron ouvre avant Noël, sauma longue et demandols!
|
mika
|
|
| Impressionnant les webcams ça crache de partout colombier inclus ! Et avec la température si on en croit le tableau de will ils produisent de la bonne neige :).
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | mika a écrit:Impressionnant les webcams ça crache de partout colombier inclus ! Et avec la température si on en croit le tableau de will ils produisent de la bonne neige :). pourtant Kim soutient le contraire LOL
|
mika
|
|
| Kim a raison sur un point Valberg a une meilleure capacité de production que Auron et Isola. Ils ont trois usines à neige je crois et 3 lacs. Leurs investissements portaient en priorité la dessus. Auron et sola ont fait d'autre choix au même moment ( Mercantour , Dôme...)
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | mika a écrit:Kim a raison sur un point Valberg a une meilleure capacité de production que Auron et Isola. Ils ont trois usines à neige je crois et 3 lacs. Leurs investissements portaient en priorité la dessus. Auron et sola ont fait d'autre choix au même moment ( Mercantour , Dôme...) allé je lance le pari qui de valberg ou Auron enneigera les 100% au plus vite?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| miramax a écrit: mika a écrit:Kim a raison sur un point Valberg a une meilleure capacité de production que Auron et Isola. Ils ont trois usines à neige je crois et 3 lacs. Leurs investissements portaient en priorité la dessus. Auron et sola ont fait d'autre choix au même moment ( Mercantour , Dôme...) allé je lance le pari qui de valberg ou Auron enneigera les 100% au plus vite?
Avant de faire un pari, il faudrait déja connaitre non pas les kilometres de pistes enneigé artificiellement mais la superficie, je suis pas sur que les 2 soient équivalentes (déja en kilomètre j'ai un doute).
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Tu ne peux pas comparer tu as trop de facteurs : températures, altitude, nombres de pistes, nombre de cannons, pourcentage de pistes équipées ...
|
|
|