Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 48 sur 311 | < 1 2 3... 46 47 48 49 50... 309 310 311 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 00h25 le 19/12/11 | Permalien
J'adore les mecs qui passent leurs journées devant leur écran à poster watt mille messages et à se prendre la tête pour savoir si tel ou tel secteur va ouvrir tel ou tel jour. Bref arrêtez de vous manger le cerveau et allez skier ou rando-skier. Vous aurez les infos en temps et en heure Wink

kim
Posté à 05h37 le 19/12/11 | Permalien

Citation raoul a écrit:
J'adore les mecs qui passent leurs journées devant leur écran à poster watt mille messages et à se prendre la tête pour savoir si tel ou tel secteur va ouvrir tel ou tel jour. Bref arrêtez de vous manger le cerveau et allez skier ou rando-skier. Vous aurez les infos en temps et en heure Wink
allez soit sympa..arrete un peu de te la péter "Roots" toi aussi, tu me fait penser a ces mecs dans les Landes..qui squattaient les plages qui avaient le métiers qui va bien, l'emploi du temps aussi, pas de familles..et qui te sortaient avec leur accent de "Mais"( la plante), et "t'aurais du etre là..hier Mardi à 15h un super Swell d'ouest de 1,5 Glassy avec un leger off shore, j'ai tubé au moins dix fois..allez jeune, tu sais le surf ça se vis" et toi t'es comme un con devant un gros clapot on shore..tu rentres chez toi et tu te précipites sur le net sur" Océan surf report" et tu t'affales dans ton pieux en relisant pour la dixième fois..le prochain bulletinMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
raoul
Posté à 09h00 le 19/12/11 | Permalien
Citation kim a écrit:
Citation raoul a écrit:
allez soit sympa..arrete un peu de te la péter "Roots" toi aussi, tu me fait penser a ces mecs dans les Landes..qui squattaient les plages qui avaient le métiers qui va bien, l'emploi du temps aussi, pas de familles..et qui te sortaient avec leur accent de "Mais"( la plante), et "t'aurais du etre là..hier Mardi à 15h un super Swell d'ouest de 1,5 Glassy avec un leger off shore, j'ai tubé au moins dix fois..allez jeune, tu sais le surf ça se vis" et toi t'es comme un con devant un gros clapot on shore..tu rentres chez toi et tu te précipites sur le net sur" Océan surf report" et tu t'affales dans ton pieux en relisant pour la dixième fois..le prochain bulletinMr.Green

j'adore comme caricature.......alors c'est ça que je laisse transparaitre au travers d'un écran ?? Mr.Green
C'est marrant les images que renvoient chacun. En plus c'est peut-être pas faux.....bon à ceci près que j'ai des enfants..........mais ils viennent avec moi Wink

miramax
Posté à 09h35 le 19/12/11 | Permalien

Auron ouvre avant Noël, sauma longue et demandols!

mika
Posté à 12h22 le 19/12/11 | Permalien

Impressionnant les webcams ça crache de partout colombier inclus ! Et avec la température si on en croit le tableau de will ils produisent de la bonne neige :).

miramax
Posté à 13h14 le 19/12/11 | Permalien

Citation mika a écrit:
Impressionnant les webcams ça crache de partout colombier inclus ! Et avec la température si on en croit le tableau de will ils produisent de la bonne neige :).
pourtant Kim soutient le contraire LOL

mika
Posté à 14h41 le 19/12/11 | Permalien

Kim a raison sur un point Valberg a une meilleure capacité de production que Auron et Isola. Ils ont trois usines à neige je crois et 3 lacs. Leurs investissements portaient en priorité la dessus. Auron et sola ont fait d'autre choix au même moment ( Mercantour , Dôme...)

miramax
Posté à 14h48 le 19/12/11 | Permalien

Citation mika a écrit:
Kim a raison sur un point Valberg a une meilleure capacité de production que Auron et Isola. Ils ont trois usines à neige je crois et 3 lacs. Leurs investissements portaient en priorité la dessus. Auron et sola ont fait d'autre choix au même moment ( Mercantour , Dôme...)
allé je lance le pari qui de valberg ou Auron enneigera les 100% au plus vite?

willgreo
Posté à 16h46 le 19/12/11 | Permalien

Citation miramax a écrit:
Citation mika a écrit:
allé je lance le pari qui de valberg ou Auron enneigera les 100% au plus vite?

Avant de faire un pari, il faudrait déja connaitre non pas les kilometres de pistes enneigé artificiellement mais la superficie, je suis pas sur que les 2 soient équivalentes (déja en kilomètre j'ai un doute).

Lou bourguetan
mika
Posté à 16h46 le 19/12/11 | Permalien

Tu ne peux pas comparer tu as trop de facteurs : températures, altitude, nombres de pistes, nombre de cannons, pourcentage de pistes équipées ...

Page 48 sur 311 | < 1 2 3... 46 47 48 49 50... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM