Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| On a déjà un Bio Park
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Journée Nationale de la raquette à neige à Valberg dimanche 10 janvier 2010.
Pour découvrir et se familiariser à l'activité dans une ambiance conviviale.
Découverte du Sentier Planétaire en compagnie des guides de haute montagne (premier départ 9h30). RDV à la salle Valberganne (Parc des Sports à côté de la piscine)
Renseignenement OT Valberg 04.93.23.24.25
Pure Skiing Mountain...
virtuous
|
|
Inscrit le: 24/11/2009 Messages: 45 Localisation: Sanary sur mer |
Càd ? ^^
Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ? |
madmax
|
|
| i saw
merci
des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride! |
snowslider
|
|
Inscrit le: 17/11/2009 Messages: 21 Localisation: Nice | C'est vous les 4 kicks "secret spot" ? Joli travail mais je trouve les récep un peu trop Plates , ca casse pas mal les jambes :/
Sinon joli travail des Kicks !
Avec des potes on a fait plusieurs fois un kick a Dreccia la deuxieme semaine des vacances , je sais pas si vous avez Vu :)
Valberg Forever ! |
virtuous
|
|
Inscrit le: 24/11/2009 Messages: 45 Localisation: Sanary sur mer | Il est où le secret spot si c'est pas trop demandé ? ^^
Et pour le kick de la dreccia, on en avait fait un sur le plat pour le retour des aiguilles il etait pas trop mal avec la recep dans la pente ^^
Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ? |
Flo06140
|
|
| Salut!
C'est sur une coline pour aller vers le Ts des Eguilles, le depart se fait du haut de la piste verte qui rentre vers Valberg.
Ca commence par un step down, y'a moyen de se mettre des bons tire mais faut arriver vite pour arriver dans la dessente sinon c'est sur ca tape les jampes ^^, apres y'a 3 autres petits kicks a enchainer.
http://www.avalanche06.fr/valberg-part-1-powder-tricks-t432.html
Y'a 2/3 passages sur le spot si ca peu aider a situer.
Atterrir, ça s’apprend en l’air.
We love Valberg, Join us! |
radical
|
|
| Flo06140 a écrit:Salut!
C'est sur une coline pour aller vers le Ts des Eguilles, le depart se fait du haut de la piste verte qui rentre vers Valberg.
Ca commence par un step down, y'a moyen de se mettre des bons tire mais faut arriver vite pour arriver dans la dessente sinon c'est sur ca tape les jampes ^^, apres y'a 3 autres petits kicks a enchainer.
http://www.avalanche06.fr/valberg-part-1-powder-tricks-t432.html
Y'a 2/3 passages sur le spot si ca peu aider a situer.
J'ai les photos des kicks, je posterais demain
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Une journée de OUFFFF aujourd'hui ! Bon je vais pas rentrer dans les détails se soir mais c'est vraiment un truc de dingue !
80cm de fraiche en bas / 90cm de fraiche en haut !
Quand je dis fraiche c'est fraiche, légère et jusqu'aux cuisses. D'ailleurs chaque virage c'est une vague de neige Les sensations sont énormes !
Domaine ouvert jusqu'à Barzes, donc autant dire qu'ils nous ont gâtés
J'hallucine encore, je me suis vraiment régalé. Pour le moment, journée number one de la saison niveau condition.
En fait, je pense que c'est la journée de la saison qu'il ne fallait pas rater !
Il a neigé toute la journée, une dizaine de centimètres supplémentaires et j'ai eu quelques difficultés pour redescendre ce soir. Éboulement dans les gorges du Cians à mi-chemin. Du coup impossible de passer, demi-tour. Il neigeait tellement (temp -4C°)que pour monter à Beuil j'ai du chainer . Finalement, je serais bien resté là-haut dormir pour faire le dimanche, mais l'autre snowboarder Kev (pas bien le snow ) voulais absolument redescendre . Donc au final le temps de manger un bout et on est redescendu par les gorges du Daluis de l'autre côté. J'ai gardé les chaines jusqu'à environ 700m un peu après Guillaumes. Limite PN à environ 500m.
Je suis HS la suite demain...
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Pour info la route des gorges du Cians a réouverte hier en fin de soirée.
Les Launes ouvert à 100% depuis ce matin
Sécurisation en cours de Pra Brule, tire d'avalancheur pour une ouverture en fin de semaine.
Pure Skiing Mountain...
|
|