Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 144 sur 361 | < 1 2 3... 142 143 144 145 146... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h17 le 15/01/15 | Permalien

Très beau reportage et c'est vrai que les équipes de damage .... font un travail exceptionnel sans oublier les pisteurs qui chaque soir retirent les filets lors de la production de neige de culture (pour éviter qu'elle se retrouve dedans) et qui chaque matin les remettent en place. Will parlait du festival du rire de Valberg, je n'y étais pas mais j'ai récupéré l'article de Nice Matin

Isola forever
quentinus
Posté à 08h23 le 16/01/15 | Permalien

Les webcams ne me mettent pas trop en confiance Neutral
J'ai l'impression qu'il a plu:peur::reflechie:Eek

Valberg forever heureux
synthese
Posté à 08h54 le 16/01/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Les webcams ne me mettent pas trop en confiance Neutral
J'ai l'impression qu'il a plu:peur::reflechie:Eek

La poisse cette année choc
Quand il fait froid, il ne pleut pas
Quand il pleut, il fait "chaud"

On y arrivera pas...

radical
Posté à 19h24 le 16/01/15 | Permalien

En attendant que la neige pose... heureux je vais vous parler de mercredi Wink
Super belle journée, quelques passages nuageux entre 11h et 14h mais rien de bien méchant puis retour du grand beau.

Joli contraste hein, bon je parle pas du hors piste rire En tout cas, c'est plutôt atypique cette situation pour la mi-janvier.

Concernant les pistes, elles sont bien enneigées. En fait, j'ai même trouvé la neige excellente cool. Meilleure que les semaines précédentes, probablement à force d'être travaillée.

Le domaine skiable est ouvert jusqu'à Dreccia, ce qui doit faire quand même pas mal de kilomètres de piste. Je suis toujours impressionné par la prouesse d'avoir enneigé tant de surface artificiellement Eek, car comme vous pouvez le constater il n'y a de la neige que sur les piste.

Même le Mounier fait la gueule surprised

Du côté de la fréquentation, c'est triste...triste Au final, c'est ca le plus triste, autant le manque de neige bon bah c'est comme ça, faut faire avec puis ca m'empêche pas de passer 8h sur les pistes et une super journée... Mais de ne voir quasi personne, c'est dommage.
Car, je suis persuadé que les 3/4 des clients ne parcourraient même pas toutes les pistes actuellement ouvertes, mais malheureusement ils ne sont pas la... doivent être à la plage.

Le bon coté, c'est tranquille et super agréable Wink

Restaurant d'altitude de la Croix

La palme du top comme le week end dernier aux Biches et aux Renard à Dreccia WinkMr.Green

La retenue collinaire des Eguilles est pleine, les enneigeurs prets à cracher dès que l'occasion se présentera.
Pour rappel, la station est ouverte tous les jours.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
synthese
Posté à 19h49 le 16/01/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

EnDu côté de la fréquentation, c'est triste...triste Au final, c'est ca le plus triste, autant le manque de neige bon bah c'est comme ça, faut faire avec puis ca m'empêche pas de passer 8h sur les pistes et une super journée... Mais de ne voir quasi personne, c'est dommage.
Car, je suis persuadé que les 3/4 des clients ne parcourraient même pas toutes les pistes actuellement ouvertes, mais malheureusement ils ne sont pas la... doivent être à la plage.

Tu diras à tes amis que c'est le moment de casser les prix en semaine à la journée plutôt que de n'avoir personne

25.30€ pour 7 rouges et 5 bleus (je ne parle pas des vertes), financièrement je ne peux pas me permettre

http://www.valberg.com/ouverture-des-pistes-ski-valberg.html

quentinus
Posté à 07h01 le 17/01/15 | Permalien

Merci radical pour les photos de mercredi Wink !
J'fesais mais devoirs pendant que tu skiais :non: triste

Webcam de 6h46 en haut du Garibeuil ! On aperçoit quelques cms de neige sur le toit heureux
Bon c'est pas grand chose mais au moins le temps s'est décider à neiger même en plus basse altitude :ola:
Je monterai soit dans la matinée et je skierai cette après-midi ; soit dans l'après-midi et je ne skierai que demain; donc j'aurai des photos d'ici ce soir :basketball:

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h05 le 17/01/15 | Permalien

Bon en fait il a du neiger 10cm rien de plus :/
Mais c'est déjà ça ^^

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h37 le 17/01/15 | Permalien

Maintenant que vous m'avez dit que lachainemétéo n'était pas fiable, je peux dire qu'ils prévoient un ressenti de -17°C ce soir rire

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 08h42 le 17/01/15 | Permalien

Pour Isola la chaîne météo donne -8 avec un ressenti a-16!!
Il fait -1 et y a pas de vent!
Ferais mieux de nous téléphoner ;-))

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 09h41 le 17/01/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Maintenant que vous m'avez dit que lachainemétéo n'était pas fiable, je peux dire qu'ils prévoient un ressenti de -17°C ce soir rire

Oui la chaine meteo comme je l'ai dit précédemment donne des donnes Brut des Run GFS comme meteociel..de plus il n'y a pas d'analyses stations par stations.. Çe sont uniquement un aperçu d'une zone géographique..Meteo France fait la même chose pour le grand public par contre la Chaine Meteo/meteo Consult sont assez bon pour la vulgarisation de la meteo dans la rubrique Actualité

Hasta la Vista
Page 144 sur 361 | < 1 2 3... 142 143 144 145 146... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM