Auteurs |
Messages |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| radical a écrit:
Le jour où ils placeront un grand panneau (en bas des Eguilles) indiquant que les Launes est ouvert.. Surement qu'il y aura plus de monde.
Ils pourraient aussi élargir et transformer en piste le chemin du Chai (moi j'appelle ca le chemin des fouines) de la Tête (entrée de la station jusqu'au TK St Jean. Ca ferait une belle piste verte d'accès à Beuil sans passer par les Eguilles et le fil neige de liaison.
ouééé mais avec des si (scies) on coupe des arbres on élargie la piste et c'est la porte ouverte à toutes les fenetres....mais tu es bien du genre à prendre le "chai" en pleine journée parce que tu connais l'endroit et du coup tous les pelots du coin te suivent....c bien...apres on se demande pourquoi on se retrouve nez- a nez en scoot avec un mec sur un chemin taggué "acces reservé au service et damage" mais bon ca tout le monde s'en fou....!!!
et meme si - comment tu l'enneiges le "Chai" sans canons??? et comment tu le degages de branches et autres quand y a du vent???
... vous me faites délirer serieux par moment...
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
osol
|
|
| moi ce qui me fait "délirer" c'est qu'a t'écouter..travailler c'est compliqué ce qui a l'air d'être la maxime cet hivers a Valberg quand tu vois le mal que se donne les petites stations pour ouvrir sur des sites plus que ..limite..je pense que votre problème..je dit votre mais en fait cela ne concerne que toi puisque manifestement tu travaille aux pistes, c'est que l'envie n'y est plus..et ce n'est pas en traitant dans son Avatar les autres..de Cons que ça va arranger les choses
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| Tu remarques pas que la c'est toi qui nous fait délirer ? Il a été ouvert pendant des années sans canons ce chemin ! Entre 2008 et 2010 c'est devenu un chemin d'accès ou je sais plus quoi mais depuis longtemps il était ouvert et sans canons...
Bref passons... 9h10 compétition déjà installée de tout en haut à tout en bas de la X Tony !
La noire condamnée pour le moment... Ça m'énerve ça fait 2 pistes en moins au lieu d'une... Elle a l'air tellement bonne...
Valberg forever |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| osol a écrit:moi ce qui me fait "délirer" c'est qu'a t'écouter..travailler c'est compliqué ce qui a l'air d'être la maxime cet hivers a Valberg quand tu vois le mal que se donne les petites stations pour ouvrir sur des sites plus que ..limite..je pense que votre problème..je dit votre mais en fait cela ne concerne que toi puisque manifestement tu travaille aux pistes, c'est que l'envie n'y est plus..et ce n'est pas en traitant dans son Avatar les autres..de Cons que ça va arranger les choses
c'est compliqué de vous satisfaire ca c'est bien clair par contre...
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
quentinus
|
|
| Au fait petite précision !
St Jean-Les Launes ont fermés samedi soir ! C'était fermé dimanche quoi ! Il y avait vraiment un gros manque de neige... Vendredi matin ils avaient du ramener de la neige de partout en dehors des pistes pour la mettre sur les pistes... La piste de retour du haut des Launes au bas des Eguilles était assez marrante ! Il n'y avait plus que la largeur d'une seule dameuse sur la partie haute et ensuite c'était des canaux d'eau glacée, mais ça j'en avais parlé !
D'ailleurs au niveau du télécorde il a suffit qu'ils ne dament pas entre samedi et dimanche et dimanche c'était plus que du goudron la neige avait fondue
Donc voilà finit pour Les Launes cette année ! Surement une petite baisse du prix du forfait ?
Allé vivement vendredi soir que je remonte
Valberg forever |
tertas
|
|
A mon avis, à l'école, tu dois être en plein dans le cours de maths sur la proportionnalité
Malheureusement, en station, ça ne s'applique pas
T'as skié toute le saison à 18.63 € ou 19.36 €, je ne pense pas que compte tenu des frais fixes, ça descende encore....
|
quentinus
|
|
| tertas a écrit:A mon avis, à l'école, tu dois être en plein dans le cours de maths sur la proportionnalité
Vous savez qu'au bout d'un moment vous faites tous ch*** à parler comme si j'étais un bébé ! ç'aurait été un mec de 30 ans à ma place tu lui aurais dit quoi ?
tertas a écrit:Malheureusement, en station, ça ne s'applique pas
T'as skié toute le saison à 18.63 € ou 19.36 €, je ne pense pas que compte tenu des frais fixes, ça descende encore...
Bah j'en sais rien moi... Le jour de l'ouverture du Vasson le forfait a augmenté... Ainsi que le jour d'ouverture de la Dreccia, des Aigles et des Launes donc quand ça ferme pourquoi le prix ne rebaisserait pas ?
Je demandais juste comme ça mais à priori non...
Valberg forever |
tertas
|
|
Détends toi Quentinus, je te taquine
Surtout quand on te lit, avec la qualité de ton style et ta maîtrise de l'orthographe, je peux te dire par expérience qu'on te donnerait bien plus que ton âge virtuel...
|
quentinus
|
|
| tertas a écrit:
Détends toi Quentinus, je te taquine
Surtout quand on te lit, avec la qualité de ton style et ta maîtrise de l'orthographe, je peux te dire par expérience qu'on te donnerait bien plus que ton âge virtuel...
Bon ça va alors ça me fait plaisir merci à toi !
Parce qu'avec beaucoup on ne sait pas si c'est pour taquiner ou non...
Valberg forever |
radical
|
|
|
En ce moment depuis Roubion
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|