Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 195 sur 361 | < 1 2 3... 193 194 195 196 197... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 19h54 le 14/12/15 | Permalien

Sinon question comme ça ? On aura droit au TK Sainte Marie ? Ou à celui du Vasson ?
Bullage effectué en haut des Eguilles aussi Wink

Valberg forever heureux
rere06470
Posté à 21h39 le 14/12/15 | Permalien
Bon déjà pour faire un petit point .les télésiège fixe vont tous à la même vitesse ( 2,5m/s).qu il soit des gare applaudissements ( tête, vasson. ...) ou unfix ( croix et Dreccia2 ).donc pas la peine de dire de la merde la dessus. D'autre part on a cas ça a faire de metre des bornes vie partout ( juste pour înfo une borne coûte 8000€). Donc avant de critiquer renseigner vous sur le modèle économique de la station et surtout bosser pour cette station. ....

quentinus
Posté à 21h43 le 14/12/15 | Permalien

Citation rere06470 a écrit:
Bon déjà pour faire un petit point .les télésiège fixe vont tous à la même vitesse ( 2,5m/s).qu il soit des gare applaudissements ( tête, vasson. ...) ou unfix ( croix et Dreccia2 ).donc pas la peine de dire de la merde la dessus. D'autre part on a cas ça a faire de metre des bornes vie partout ( juste pour înfo une borne coûte 8000€). Donc avant de critiquer renseigner vous sur le modèle économique de la station et surtout bosser pour cette station. ....

Mais arrêtez de tous dire qu'on critique on a rien critiqué j'ai dis "pourquoi pas mettre des bornes VIP" ça va c'est rien !! rire puis on m'avait dit 300 000 € pour la X Tony si mes souvenirs sont bons ? C'est pas 8 000 € qui doivent être chers pour la station... Enfin bref on a jamais critiqué rire
Qui es-tu jeune nouveau ? Un pisteur ? Un percheman ? Je te connais peut-être :alien: Et je suis surement pas le seul

Et parenthèse sur les TS, ils vont ttous à la même vitesse quand y a pas grand monde... Mais quand vous les mettez vitesse max les plus récents (Garibeuil Croix Dreccia) vont surementp lus vite que les plus anciens (Barzes Vasson Tête) ?? Je ne critique pas encore une fois je demande hein rire

Valberg forever heureux
rere06470
Posté à 22h09 le 14/12/15 | Permalien
Bon alors on va reprendre. Un TSD Tourne à max 6 m/s pour la dernière génération. Celui des Eguilles c'est 5,25 m/s. Après tous les TSF tourne à max 2,5 m/ s c'est la loi....donc avant de parlé jeune va faire un stage chez un exploitant, ça évitera de raconté des bêtises. Pour înfo je suis ni perchman, ni pisteur. Ya encore des métiers que tu connais pas dans une station. ....

quentinus
Posté à 22h15 le 14/12/15 | Permalien

Vous savez quoi vous me soulez touuuuuuuuuuuuus à me parler comme un bébé ça faisait longtemps qu'y en avait plus un comme toi qui s'était inscrit juste pour me faire chi** mais ça m'avait pas manqué. Je ne dis rien de MAL BORDEL je POSE des questions j'affirme rien je DEMANDE

Citation quentinus a écrit:
Et parenthèse sur les TS, ils vont ttous à la même vitesse quand y a pas grand monde... Mais quand vous les mettez vitesse max les plus récents (Garibeuil Croix Dreccia) vont surementp lus vite que les plus anciens (Barzes Vasson Tête) ?? Je ne critique pas encore une fois je demande hein rire

Tu les vois ceux la ?

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 22h17 le 14/12/15 | Permalien

On va créer un prix de l'amabilité pour le personnel de Valberg.

Ca me conforte dans mon choix du Mercantour et de fuir Valberg et ses installations style URSS. Payer à peine moins cher pour un domaine deux fois plus petit et un pass vip apparatchiks (Bon j'ai compris si on monte plusieurs fois dans l'années c'est intéressant et ça serait rentable pour moi dans le Mercantour, c'était juste pour en rajouter une couche, et pas de neige malheureusement)

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 22h27 le 14/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
On va créer un prix de l'amabilité pour le personnel de Valberg.

Ca me conforte dans mon choix du Mercantour et de fuir Valberg et ses installations style URSS. Payer à peine moins cher pour un domaine deux fois plus petit et un pass vip apparatchiks (Bon j'ai compris si on monte plusieurs fois dans l'années c'est intéressant et ça serait rentable pour moi dans le Mercantour, c'était juste pour en rajouter une couche, et pas de neige malheureusement)

Techniquement Valberg/Beuil/Les Launes c'est 90 kms de pistes c'est pas si mal, le problème c'est que à part les aigles le reste tu es quand même vachement vite arrivée en bas.

Pour les TS Quentinus notre nouvel ami a raison un TSF c'est 2.4m/s même avec tapis roulant un TSD c'est entre 5 et 6 et un TSK entre 3.5 et 4.5, évidemment je ne compte pas le matériel débutant style Nabines ou Eterlou à Auron dont les vitesses ont été réduites.

Rere quel est donc ton métier ?

quentinus
Posté à 22h31 le 14/12/15 | Permalien

Je n'ai jamais dis qu'il avait tort j'ai juste posé une question... Et il y a répondu en croyant que je l'agressais... Il te donnera pas son métier il fait le mysterieux lol

Valberg forever heureux
pistol
Posté à 22h39 le 14/12/15 | Permalien

Citation rere06470 a écrit:
les TSF tourne à max 2,5 m/ s c'est la loi....

2.70 m/s avec un tapis d'embarquement .... c'est aussi la loi Yo

radical
Posté à 01h26 le 15/12/15 | Permalien

Bon la sincèrement vous m'épuisez... C'est puéril.
Franchement j'ai honte en lisant ces dernières pages...

Sans déconner vous en avez pas marre de vous plaindre, de critiquer et le pourquoi du comment... C'est quoi cette manie de comparer, de donner des conseils, d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire. On est pas chez mémé! Ohhh quand je vais chez le garagiste, je lui dis pas comment il doit bosser...

Non mais je reve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! 400, 600 messages au compteur et tu te crois aimable ? C'est quoi cet accueil façon caïd ? Vous voulez vous affirmer? vérifiez vos propos parce que bien souvent, vous ne savez rien. Alors quoi, je suis nouveau inscrit et j'ai pas le droit de m'exprimer?

Comme tout le monde ici, j'ai mes préférences, mais j'essaye d'être le plus objectif possible ou en tout cas j'y mets la forme pour promouvoir au mieux TOUTES les stations du 06. J'ai conçu ce site et ce forum afin de partager et recevoir de cette passion, mais vraiment ce soir je suis écoeuré...

Au revoir

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 195 sur 361 | < 1 2 3... 193 194 195 196 197... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM