Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Flo06140 a écrit:Haha toujours là les mauvais jours Didier. En tout cas t'as bien fait de m'écouter est prendre le saison :p
Ah ouais carrement, je confirme ! Pour le coup c'est super rentable parce qu'en normale ou VIP j'aurais explosé la cagnotte Puis la saison en valait vraiment le coup. La saison prochaine je recharge en skipass saison, si t'es là je crois que tu vas être toi aussi obligé.
virtuous a écrit:Enorme journée !! Arrivé hier, flocons qui tombent ... Et aujourd'hui grosse journée, le matin il fait beau, soleil et ciel bleu, neige legere avec un bon 20/30cm =) et ... Personne !! Ca fait bizarre quand y'a degun mais agreable ^^
L'aprem c'est limite tempete, beaucoup de neige et nos traces recouvertes en 10min ^^
Là il neige encore, et demain aussi apparement ... Grosse session en perspective =D
J'en reviens pas pour un mois d'avril !
'tain! comme tu me dégoutes c'est pas possible . Déjà hier l'hallu totale , c'était vachement bon, mais la aujourd'hui, demain et après demain ça va être le pied. Hier soir, j'avais vraiment pas envie de redescendre, mais bon pas le choix, je remonterais ce WE pour le final.
Bon ride et essaye de nous poster quelques photos souvenirs si possible. A+
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| fabuleux valberg aux webcams du jour... c'est virtuous qui doit se regale^^
Pure Skiing Mountain...
virtuous
|
|
Inscrit le: 24/11/2009 Messages: 45 Localisation: Sanary sur mer | Yop !!!
Oui je confirme, un pur régal, 2 jours de pow avec un super temps le matin & chutes de neige l'aprem !
Bon là je suis rentré hier soir, et mercredi & jeudi ça commencait déjà à fondre, bon normal on est mi-avril ^^
Place aux photos:
Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ? |
radical
|
|
|
Bah comme t'abuses !
Alors conclusion ? y a quelques jours t'étais plutôt pessimiste pour cette fin de saison.
Au final, on prolonge d'une semaine avec des conditions exceptionnelles ! On l'oubliera pas de sitôt cette saison^^
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Super week end de fermeture 2009/2010 à Valberg
J'en reviens bluffé par la qualité de neige et l'épaisseur du manteau neigeux ! Quand on y pense, on est quand même pas loin du 20 avril !
Toutes les pistes ouvertes jusqu'à Barzes (Raton et Pra Brule fermés). Aucun trou sur les pistes et honnêtement vu l'épaisseur je pense qu'ils auraient pu sans trop de problèmes finir le mois d'avril.
Bien entendu le problème n'est pas là, le souci est purement économique. Car effectivement et c'est bien dommage, ce dernier week end était relativement calme d'un point de vu fréquentation . Je tiens malgré tout à féliciter la station pour avoir prolongé la saison jusqu'au 18 .
Pour ceux présents en début de semaine... je pense qu'ils se souviendront des 40/50cm de fraiche ! Des conditions vraiment dingues, une qualité de neige exceptionnelle et une fin de saison au top à l'image de cet excellent hiver.
Gelées nocturnes, la neige reste irréprochable jusqu'à 13h, après ça commence à coller. Le temps variant entre soleil et averses de neige ce week end et depuis quelques jours ce qui favorise le maintien du manteau et la qualité de la glisse.
Bon, je vais pas faire un long discours, c'était tout simplement génial et pour en savoir plus, il fallait être là !
Donc voilà c'était "la der", mes salutations aux Valbergans et aux employés de la station pour leurs accueils et leurs professionnalismes.
Une bien belle saison, rendez vous en décembre 2010 !
Malgré que le Pra soit fermé, j'ai ouvert les coqs rien que pour moi^^ (par contre j'ai du monter à pied )
Quelques run du WE...
Coup de gueule au sujet des journalistes qui comme d'habitude ne vérifient pas leur propos en annonçant la semaine dernière à la radio ou la TV (je sais plus) que Valberg avait fermé... Ca me fait penser à Nice Matin qui raconte des conneries depuis le début de la saison. Pourtant, c'est pas si compliqué... Il suffit de se connecter sur www.valberg.com ou téléphoner à l'OT... Bien entendu A06 est toujours là au cas ou !
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Le 15 mai 2010 à 18h00 aura lieu un concert exceptionnel du Choeur Suedois (Cappella Catharinae de Stockholm) en l'Eglise notre Dame des Neiges de Valberg sous la direction de Hans Vainikainen et en présence Ake Almroth
Consul de Suède à Nice et de Charles Ange Ginesy Député-Maire de Péone-Valberg et 1er Vice-président du Conseil général.
Isola forever |
radical
|
|
|
Loin de la chaleur étouffante de la côte, de retour à Valberg pour prendre l'air frais !
La station est vivante en ce début juillet, beaucoup de monde un peu partout... Principalement des touristes français, pas mal de randonneurs qui sillonnent les sentiers des portes du Mercantour. Et un beau succès pour le sentier planétaire qui attire encore plus de monde cette année.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Week end très ensoleillé à Valberg.
En passant pas mal de temps au Valberg Golf Club, variant entre practice et pitch & putt on aura peut être suffisamment d'entrainement pour se faire un 9 trous la prochaine fois^^
En tout cas, c'est un sport vachement plaisant ou plus on joue et plus on a envie de jouer. Surtout dans un cadre aussi exceptionnel que celui la . On en deviendrait presque addict
Les températures sont agréables et les paysages sont encore très verts.
Côté fréquentation, ce n'est peut être qu'une impression, mais je trouve qu'il y a plus de monde que l'année dernière.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Fête Patronale de la Ste Anne à Beuil du 23 au 25 juillet
Vendredi 23 juillet :
- 20h00, repas sous le chapiteau suivi d’un bal avec disc jockey
Samedi 24 juillet :
- Après-midi, Aubades aux Launes avec fifres et tambourins
- 18h00, Messe à la chapelle Ste Anne
- 19h00, Allocution et apéritif d’honneur
- 22h00, feu d’artifice sur la colline du Pré de Foire suivi d’un grand bal avec orchestre sous le chapiteau.
Dimanche 25 juillet :
- En matinée, Aubades à Beuil avec fifres et tambourins
- 10h00, Messe chantée suivie d’un dépôt de gerbe aux monuments aux morts
- 12h00, Allocutions et apéritif
- 16h00, Bal musette avec l’orchestre local de « Guy et Raoul »
Pure Skiing Mountain...
peewhy
|
|
| Ah ah tu te mets au golf
Jamais ete taper la balle a Valberg mais il parait qu'il est tres bien pour un golf de station.
|
|
|