Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| quentinus a écrit:Il pleut fort...
Ç pas le top cette saison,profites en pour réviser ton bac français
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Ç pas le top cette saison,profites en pour réviser ton bac français
En espérant que ça arrive cette semaine / demain soir / retour du froid / arrivée de 50cm , 3 fois /j , pendant 5 jours / soit 7,5m pour le w-e pro...
Bref plus serieusement j'espère que dans le sujet météo vous avez pas tort parce que j'ai jamais connu une saison à Valberg où si peut était ouvert à pareil époque.. saison 2013/14 ... C'était récent... Le 27/12 on avait déjà 100% du domaine... Cette année le 27/12 il avait pas encore neigé... D'ailleurs on ne peut toujours pas dire qu'il ai neigé...
Bon bref parlons plus gaiement... Les canons ont pu tourner de lundi à jeudi sur une très bonne partie du domaine... Ce qui fait qu'ils ont pu combler les trous sur les pistes etc... Et qu'une grande quantité de neige de culture est déjà prête sur les Violettes/Lys Martagon-TK Vasson/Campanules/Dreccia... Si le froid compte vraiment s'installer ils devraient pouvoir nous préparer toutes ces pstes pour le w-e pro vu les quantités produites !
Valberg forever |
quentinus
|
|
| Travail remarquable de l'équipe de damage ! Pistes superbes on dirait pas qu'il a plu hier... Par contre un peu de vent sur les sommets ça glace la main
Valberg forever |
lionel_409
|
|
| quentinus a écrit:Travail remarquable de l'équipe de damage ! Pistes superbes on dirait pas qu'il a plu hier... Par contre un peu de vent sur les sommets ça glace la main
Yes, par contre bcp plus de monde que hier matin ce que je ne comprends pas.... Et aussi neige quand meme tres dure. Au global, moins agreable comme neige que pdt les vacances (au moins au debut).
|
quentinus
|
|
| Dis moi les nuages sont passés ou ?? et toi tu es ou ?
Valberg forever |
lionel_409
|
|
| C'est vrai que c'etait moins bouche que hier. On a me cru au grand soleil jusque 9h30.
J'ai skie que ce matin. Deja rentre!
|
radical
|
|
|
Je pensais trouver du carrelage ce matin avec la pluie de samedi et en fait pas du tout. C'était pas mal, quand même une sensation un peu bizarre au début puis au cours de la journée c'est devenu très bien . Au final, on a passé une super journée! C'est resté couvert toute la journée, la météo avait portant annoncé du soleil au moins le matin mais.. non, excepté 2-3 éclaircies à midi.
Les pistes sont propres, pas de trous, pas de pierres, aucun problème. Et franchement, elle est robuste cette neige à canon!!!
La bonne nouvelle c'est que normalement, mercredi ils devraient pouvoir ouvrir Dreccia et Cinivières, les pistes des Biches, des Renards et l'accès Dreccia.
Le forfait est toujours à 15€, sincèrement il faut en profiter ca vaut vraiment le coup. Pour exemple, aujourd'hui des amis sont venus ils étaient ravis de pouvoir skier à deux pour le prix d'un et quand c'est les premières journées de la saison y a déjà de quoi faire avec ce qui est actuellement ouvert.
Vivement la prochaine!
Du coté de la Croix
Soleil ils disaient ?
Dreccia bientôt :)
La Combe toujours top
Les couleurs de fin de journée
Ahh elles sont belles ces PistenBully
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
aiglon06
|
|
| radical a écrit:
Le forfait est toujours à 15€, sincèrement il faut en profiter ca vaut vraiment le coup.
C'est vrai que c'est un bel effort prolongé de la station et que ca motive à venir !!
|
rascasse
|
|
| radical a écrit:
Ahh elles sont belles ces PistenBully
Je viens de voir que l'unique constructeur Francais de dameuses cree en 2009 et finance en autre par le gars de Meetic, et apres une belle annee 2013 a malheureusement ete liquide en Juillet 2015 a cause des previsions trop optimistiques pour 2014 qui ne se sont pas materialises creant par la suite des pb de tresorerie. Dommage . Ca aurait ete sympa d'en avoir dans une des stations du 06.
http://www.aztec.fr/presentation.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aztec_%28entreprise%29
|
quentinus
|
|
| |
|
|