Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 216 sur 361 | < 1 2 3... 214 215 216 217 218... 359 360 361 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 15h29 le 09/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Il pleut fort... triste

Ç pas le top cette saison,profites en pour réviser ton bac français heureux

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 15h35 le 09/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Ç pas le top cette saison,profites en pour réviser ton bac français heureux

En espérant que ça arrive cette semaine / demain soir / retour du froid / arrivée de 50cm , 3 fois /j , pendant 5 jours / soit 7,5m pour le w-e pro...

Bref plus serieusement j'espère que dans le sujet météo vous avez pas tort parce que j'ai jamais connu une saison à Valberg où si peut était ouvert à pareil époque.. saison 2013/14 ... C'était récent... Le 27/12 on avait déjà 100% du domaine... Cette année le 27/12 il avait pas encore neigé... D'ailleurs on ne peut toujours pas dire qu'il ai neigé...

Bon bref parlons plus gaiement... Les canons ont pu tourner de lundi à jeudi sur une très bonne partie du domaine... Ce qui fait qu'ils ont pu combler les trous sur les pistes etc... Et qu'une grande quantité de neige de culture est déjà prête sur les Violettes/Lys Martagon-TK Vasson/Campanules/Dreccia... Si le froid compte vraiment s'installer ils devraient pouvoir nous préparer toutes ces pstes pour le w-e pro vu les quantités produites ! Yo

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 11h41 le 10/01/16 | Permalien

Travail remarquable de l'équipe de damage ! Pistes superbes on dirait pas qu'il a plu hier... Par contre un peu de vent sur les sommets ça glace la main Mr.Green

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 12h21 le 10/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Travail remarquable de l'équipe de damage ! Pistes superbes on dirait pas qu'il a plu hier... Par contre un peu de vent sur les sommets ça glace la main Mr.Green

Yes, par contre bcp plus de monde que hier matin ce que je ne comprends pas.... Et aussi neige quand meme tres dure. Au global, moins agreable comme neige que pdt les vacances (au moins au debut).

quentinus
Posté à 12h32 le 10/01/16 | Permalien

Dis moi les nuages sont passés ou ?? rire et toi tu es ou ? heureux

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 15h31 le 10/01/16 | Permalien

C'est vrai que c'etait moins bouche que hier. On a me cru au grand soleil jusque 9h30.
J'ai skie que ce matin. Deja rentre!

radical
Posté à 23h52 le 10/01/16 | Permalien

Je pensais trouver du carrelage ce matin avec la pluie de samedi et en fait pas du tout. C'était pas mal, quand même une sensation un peu bizarre au début puis au cours de la journée c'est devenu très bien Wink. Au final, on a passé une super journée! Yo C'est resté couvert toute la journée, la météo avait portant annoncé du soleil au moins le matin mais.. non, excepté 2-3 éclaircies à midi.

Les pistes sont propres, pas de trous, pas de pierres, aucun problème. Et franchement, elle est robuste cette neige à canon!!! :basketball:
La bonne nouvelle c'est que normalement, mercredi ils devraient pouvoir ouvrir Dreccia et Cinivières, les pistes des Biches, des Renards et l'accès Dreccia. :ola:

Le forfait est toujours à 15€, sincèrement il faut en profiter ca vaut vraiment le coup. Pour exemple, aujourd'hui des amis sont venus ils étaient ravis de pouvoir skier à deux pour le prix d'un et quand c'est les premières journées de la saison y a déjà de quoi faire avec ce qui est actuellement ouvert.

Vivement la prochaine!

Du coté de la Croix

Soleil ils disaient ? Mr.Green

Dreccia bientôt :)

La Combe toujours top

Les couleurs de fin de journée heureux

Ahh elles sont belles ces PistenBully heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 10h50 le 11/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:

Le forfait est toujours à 15€, sincèrement il faut en profiter ca vaut vraiment le coup.

C'est vrai que c'est un bel effort prolongé de la station et que ca motive à venir !!

rascasse
Posté à 14h15 le 11/01/16 | Permalien

Ahh elles sont belles ces PistenBully heureux

Je viens de voir que l'unique constructeur Francais de dameuses cree en 2009 et finance en autre par le gars de Meetic, et apres une belle annee 2013 a malheureusement ete liquide en Juillet 2015 a cause des previsions trop optimistiques pour 2014 qui ne se sont pas materialises creant par la suite des pb de tresorerie. Dommage choc. Ca aurait ete sympa d'en avoir dans une des stations du 06.

http://www.aztec.fr/presentation.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aztec_%28entreprise%29

quentinus
Posté à 21h56 le 11/01/16 | Permalien

Joli compte rendu Wink

C'est resté couvert toute la journée, la météo avait portant annoncé du soleil au moins le matin mais.. non, excepté 2-3 éclaircies à midi.

Oui effectivement j'ai pris 4 photos pendant ces éclaircies puis de nouveau des nuages...

Bon Dreccia mercredi le forfait va un peu monter ! Je parie sur un 18 / 18,5 / 19 environ ? Sûr pour mercredi ? On devrait voir les :pistenbully: s'activer demain dans la journée Yo

Valberg forever heureux
Page 216 sur 361 | < 1 2 3... 214 215 216 217 218... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM