Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 248 sur 361 | < 1 2 3... 246 247 248 249 250... 359 360 361 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 17h48 le 07/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! :peur: c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier :peur:" espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...

Demande conseil à ta femme pour une prochaine sortie de ski:ola::ola::ola:

Ouias je suis en manque de riounet mouahahahha. heureux

Riounet:reflechie:,ç quoi une spécialité culinaire Niçoise ?:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 17h49 le 07/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! :peur: c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier :peur:" espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...

Ok autant pour moi, ouverture de Pra brulé le 9/03 après 2 ans d'absence ! je regrette presque mon mail incendiaire lol lol

yuli06
Posté à 17h58 le 07/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Ok autant pour moi, ouverture de Pra brulé le 9/03 après 2 ans d'absence ! je regrette presque mon mail incendiaire lol lol

Et si tu y étais pour quelque chose:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
aiglon06
Posté à 18h18 le 07/03/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Enfin !!!!! :saute: je pense qu avec les discussions des gens sur les pistes ces derniers temps et peut etre sur ce forum Wink que les oreilles de bcp ont siffflé. Donc je vais remercier et fermer ma gueule maintenant ... et surtout reprendre le chemin de Valberg ce we avec plaisir !! Mr.Green

Et comme toi le Riounet me manque, ce sera pour le WE suivant pour ma part !!

aiglon06
Posté à 18h27 le 07/03/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Enfin !!!!! :saute: je pense qu avec les discussions des gens sur les pistes ces derniers temps et peut etre sur ce forum Wink que les oreilles de bcp ont siffflé. Donc je vais remercier et fermer ma gueule maintenant ... et surtout reprendre le chemin de Valberg ce we avec plaisir !! Mr.Green

Et comme toi le Riounet me manque, ce sera pour le WE suivant pour ma part !!

Ah oui j oubliais demande aussi Raton et Beuil, je te soutiendrai Mr.Green

quentinus
Posté à 19h54 le 07/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Croisé Quentinus 1er on a fait une montée ensemble choiette rencontre heureux par contre il a des envies de suicide d'un coup il est tombé à droite sur les aigles et disparu le quentinus :peur:

Elle était trop bonne t'aurais du venir avec nous !! :peur:

Bon sinon, je vais tous vous tuer mdrrr
Pourquoi ils ont pas damé samedi ?? On aurait profité dimanche !! Pourquoi ouvrir en milieu de semaine ??
En bref... Ce week-end je suis pas là... Le seul w-e de la saison où je monte pas c'est le week-end ou ils ouvrent le meilleur domaine de la station... Vendredi pro je finis à midi je saute dans la voiture et à 14h/14h10 environ sur TK Pra... Mais vendredi prochain quoi... J'suis dégouté et heureux à la fois... rire
Mais bon comme tu dis aiglon ils étaient pas prêt à l'ouvrir... C'est en ayant entendu tous les gens parler etc... Puis bon c'est toujours cool de prendre le Pra après 2 ans d'absence Razz
Maintenant question ? Il tiendra le Pra jusqu'au 10/04 ? Faut espérer une petite chute nan ?

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 07h16 le 08/03/16 | Permalien

Et oui dommage pour dimanche mais ce sera bien pour ce we ;)

quentinus
Posté à 07h19 le 08/03/16 | Permalien

Citation lionel_409 a écrit:
Et oui dommage pour dimanche mais ce sera bien pour ce we ;)

Vous me raconterez Wink

Valberg forever heureux
jca06
Posté à 10h54 le 08/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

Croisé Quentinus 1er on a fait une montée ensemble choiette rencontre heureux par contre il a des envies de suicide d'un coup il est tombé à droite sur les aigles et disparu le quentinus :peur:

Effectivement, Quentinus a dû plonger profond parce que je ne l'ai pas vu ni samedi ni dimanche du coté de Dreccia.
Tu as changé de tenue Quentinus ?

Il faut dire que j'ai la vue qui baisse, a tel point que je n'ai pas reconnu Radical tout de suite, et pourtant on était sur le même télésiège Eek

Quelle qualité de neige ce dimanche ! Du velour ! Beaucoup moins lourde que samedi dans les chamois ou la face de Dreccia par exemple.
Il fallait quand même bien serrer les chaussures parce qu'il y avait quelquefois de sacrés tas de neige à faire bouger. Il a fallut aussi que j'arrête de mentir à mes fixations sur mon poids parce que j'ai déchaussé plusieurs fois sans trop de raison. Il vaut mieux ça que le contraire, mais ça surprend toujours, et avec toute cette neige, on pourrait perdre un ski rire.

Très heureux de la bonne nouvelle pour Pra Brulé parce que je remonte ce weekend !!

quentinus
Posté à 07h45 le 09/03/16 | Permalien

Mais non j'ai pas changé de tenue rire
La neige était bonne partout ça je suis d'accord ! Par contre moi j'ai chuté une fois sur l'ex "Iris" a cause d'un ski qui plonge trop profond... Je suis parti la tete la premiere avec les skis derrière moi p*t**n j'ai pas déchaussé ! Faudrait que je rerègle moi je sais pas trop si c'est une bonne chose ^^"

Bon bah je suis sur la route... Pour aller en cours... Bonne journée à ceux qui profiteront du Pra...!

Valberg forever heureux
Page 248 sur 361 | < 1 2 3... 246 247 248 249 250... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM