Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:
Ouias je suis en manque de riounet mouahahahha.
Riounet ,ç quoi une spécialité culinaire Niçoise ?
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| mika a écrit:Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier " espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...
Ok autant pour moi, ouverture de Pra brulé le 9/03 après 2 ans d'absence je regrette presque mon mail incendiaire lol
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: mika a écrit:Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier " espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...
Ok autant pour moi, ouverture de Pra brulé le 9/03 après 2 ans d'absence je regrette presque mon mail incendiaire lol
Et si tu y étais pour quelque chose
Viva La Vida
Viva Isola |
aiglon06
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit: mika a écrit:Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier " espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...
Enfin !!!!! je pense qu avec les discussions des gens sur les pistes ces derniers temps et peut etre sur ce forum que les oreilles de bcp ont siffflé. Donc je vais remercier et fermer ma gueule maintenant ... et surtout reprendre le chemin de Valberg ce we avec plaisir !!
Et comme toi le Riounet me manque, ce sera pour le WE suivant pour ma part !!
|
aiglon06
|
|
| aiglon06 a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit: mika a écrit:Bon bah les amis c'est confirmé, malgré 40cm de neige ce WE Valberg ferme les launes ! c'est dingue on est tombé dans la politique du "de toute façon mon forfait sera à 30€ avec ou sans donc autant ne pas se faire chier " espérons qu'ils rouvre le secteur au moins pour le week-end...
Enfin !!!!! je pense qu avec les discussions des gens sur les pistes ces derniers temps et peut etre sur ce forum que les oreilles de bcp ont siffflé. Donc je vais remercier et fermer ma gueule maintenant ... et surtout reprendre le chemin de Valberg ce we avec plaisir !!
Et comme toi le Riounet me manque, ce sera pour le WE suivant pour ma part !!
Ah oui j oubliais demande aussi Raton et Beuil, je te soutiendrai
|
quentinus
|
|
| mika a écrit:Croisé Quentinus 1er on a fait une montée ensemble choiette rencontre par contre il a des envies de suicide d'un coup il est tombé à droite sur les aigles et disparu le quentinus
Elle était trop bonne t'aurais du venir avec nous !!
Bon sinon, je vais tous vous tuer mdrrr
Pourquoi ils ont pas damé samedi ?? On aurait profité dimanche !! Pourquoi ouvrir en milieu de semaine ??
En bref... Ce week-end je suis pas là... Le seul w-e de la saison où je monte pas c'est le week-end ou ils ouvrent le meilleur domaine de la station... Vendredi pro je finis à midi je saute dans la voiture et à 14h/14h10 environ sur TK Pra... Mais vendredi prochain quoi... J'suis dégouté et heureux à la fois...
Mais bon comme tu dis aiglon ils étaient pas prêt à l'ouvrir... C'est en ayant entendu tous les gens parler etc... Puis bon c'est toujours cool de prendre le Pra après 2 ans d'absence
Maintenant question ? Il tiendra le Pra jusqu'au 10/04 ? Faut espérer une petite chute nan ?
Valberg forever |
lionel_409
|
|
| Et oui dommage pour dimanche mais ce sera bien pour ce we ;)
|
quentinus
|
|
| lionel_409 a écrit:Et oui dommage pour dimanche mais ce sera bien pour ce we ;)
Vous me raconterez
Valberg forever |
jca06
|
|
| mika a écrit:
Croisé Quentinus 1er on a fait une montée ensemble choiette rencontre par contre il a des envies de suicide d'un coup il est tombé à droite sur les aigles et disparu le quentinus
Effectivement, Quentinus a dû plonger profond parce que je ne l'ai pas vu ni samedi ni dimanche du coté de Dreccia.
Tu as changé de tenue Quentinus ?
Il faut dire que j'ai la vue qui baisse, a tel point que je n'ai pas reconnu Radical tout de suite, et pourtant on était sur le même télésiège
Quelle qualité de neige ce dimanche ! Du velour ! Beaucoup moins lourde que samedi dans les chamois ou la face de Dreccia par exemple.
Il fallait quand même bien serrer les chaussures parce qu'il y avait quelquefois de sacrés tas de neige à faire bouger. Il a fallut aussi que j'arrête de mentir à mes fixations sur mon poids parce que j'ai déchaussé plusieurs fois sans trop de raison. Il vaut mieux ça que le contraire, mais ça surprend toujours, et avec toute cette neige, on pourrait perdre un ski .
Très heureux de la bonne nouvelle pour Pra Brulé parce que je remonte ce weekend !!
|
quentinus
|
|
| Mais non j'ai pas changé de tenue
La neige était bonne partout ça je suis d'accord ! Par contre moi j'ai chuté une fois sur l'ex "Iris" a cause d'un ski qui plonge trop profond... Je suis parti la tete la premiere avec les skis derrière moi p*t**n j'ai pas déchaussé ! Faudrait que je rerègle moi je sais pas trop si c'est une bonne chose ^^"
Bon bah je suis sur la route... Pour aller en cours... Bonne journée à ceux qui profiteront du Pra...!
Valberg forever |
|
|