Auteurs |
Messages |
rascasse
|
|
|
Pour info - Y'a un tres bon fromager + charcuterie qui fait le tour des stations et qui sera a Valberg demain sur le marche de Noel. Il etait a Auron avec sa fille ces 3 derniers jours, volubile, imposant, vous fait deguster tous ces produits et pas en petite quantite... vous pouvez pas le louper.. et c'est vraiment tres bon
|
clau06
|
|
| Bonne année 2017 à tous et plein de
|
clau06
|
|
| Bonne année 2017 à tous et plein de
|
lionel_409
|
|
| Bonne annee a tous!
J'ai ete moins actif sur le forum bien que a Valberg une bonne partie des vacances (sauf au meilleur moment avec la poudreuse du 20... :( ).
La neige est devenue bien dure, glacee mais j'ai pu apprecier combe et dreccia le matin la semaine derniere. Il y a de beaux tas de neige sur Tony, Aigles, Campanules et on peut esperer que ca puisse etre ouvert le week-end prochain a defaut de neige naturelle prevue.
Quentinus, tu es toujours la? :)
|
quentinus
|
|
| Bonne année également à tous !!
Désolé d'avoir été très peu actif bien qu'à Valberg du 16/12 à hier soir mais sans ordi je suis pas trop venu par ici... Je prépare une petite vidéo pour ceux qui auraient loupé la bonne poudreuse des 21/22/23/24... Dans la nuit du 24 au 25 elle s'est tassée et est devenue croutée... et depuis on fait des Renards et des Biches
Pour les Aigles ils ont commencé à la damer ce matin et je crois qu'ils y sont actuellement ! Pareil pour Campanules !
On espère pour la semaine prochaine...
A bientôt et bonne rentrée à tous... Courage... On a encore les week-ends pour skier...
Valberg forever |
clau06
|
|
| Je dois monter cette semaine avec quelqu'un qui n 'est pas très bon skieur (pistes bleues ou rouges faciles) la combe ste Marie conviendrait bien , Quentinus peux tu me dire si la neige y est bonne et pas trop de pierres ? sinon d'autres pistes ? toi qui a les a descendues en long et en large pendant les vacances.
|
lionel_409
|
|
| quentinus a écrit:Bonne année également à tous !!
Désolé d'avoir été très peu actif bien qu'à Valberg du 16/12 à hier soir mais sans ordi je suis pas trop venu par ici... Je prépare une petite vidéo pour ceux qui auraient loupé la bonne poudreuse des 21/22/23/24... Dans la nuit du 24 au 25 elle s'est tassée et est devenue croutée... et depuis on fait des Renards et des Biches
Pour les Aigles ils ont commencé à la damer ce matin et je crois qu'ils y sont actuellement ! Pareil pour Campanules !
On espère pour la semaine prochaine...
A bientôt et bonne rentrée à tous... Courage... On a encore les week-ends pour skier...
Ouf Quentinus toujours la :) Bonne rentrée!
|
lionel_409
|
|
| clau06 a écrit:Je dois monter cette semaine avec quelqu'un qui n 'est pas très bon skieur (pistes bleues ou rouges faciles) la combe ste Marie conviendrait bien , Quentinus peux tu me dire si la neige y est bonne et pas trop de pierres ? sinon d'autres pistes ? toi qui a les a descendues en long et en large pendant les vacances.
Non pas de pierres. Combe Sainte Marie et Renards devraient être vos pistes amies :)
|
quentinus
|
|
| lionel_409 a écrit:Ouf Quentinus toujours la :) Bonne rentrée!
Eh oui merci
lionel_409 a écrit: clau06 a écrit:Je dois monter cette semaine avec quelqu'un qui n 'est pas très bon skieur (pistes bleues ou rouges faciles) la combe ste Marie conviendrait bien , Quentinus peux tu me dire si la neige y est bonne et pas trop de pierres ? sinon d'autres pistes ? toi qui a les a descendues en long et en large pendant les vacances.
Non pas de pierres. Combe Sainte Marie et Renards devraient être vos pistes amies :)
Même avis ! Attention à la pente des Genêts pour le retour station... Mais sinon Renards et Combe sont très bien ! Attention aux nombreuses pierres + piste glacée pour les Biches que je ne recommande pas du tout par contre
Valberg forever |
quentinus
|
|
| Bullage hier sur les Aigles mais je ne sais pas où c'en est actuellement
Les Tonys et Campanules sont en cours de damage
Valberg forever |
|
|