Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 292
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 292 sur 361 | < 1 2 3... 290 291 292 293 294... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h14 le 05/05/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En effet impressionnant surtout celle du 1er mai à 8h!

Isola forever
cantaloupe
Posté à 18h54 le 22/07/17 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Et nouvelle labellisation avec MOUTAIN RIDERS

Un jour ou l'autre, comme à Val Tho ou Avoriaz, il n'y aura plus une voiture en station





quentinus
Posté à 14h54 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


J'avoue que vos Valbergans n'ont pas trop géré cet été... Didier... pas de nouvelles... et moi bah pas sur le forum...

Reprenons la où j'en étais resté,

Le 26 mars Valberg a du fermer ... De base c'était prévu pour le 2 avril mais il avait plu toute la semaine alors il a fallu fermer plus tôt... Et puis le 25 mars après-midi, soir, nuit, jusqu'au 26 mars au matin, on a eu à mes yeux la plus grosse chute de neige de la saison, c'était ma meilleure journée de ski quelle que soit la saison, c'était de loin le jour où je me suis le plus régalé en neige depuis toujours... Jusqu'à 14h quand elle est devenue collante triste Mais de 8h55 à 13h30 c'était un régale, une neige légère en grande quantité... je voyais plus mes genoux... Nous étions monté presque au sommet de Pra pour descendre les Coqs avec 4 de mes collègues skieurs... on s'est fait 5 couloirs dont je me souviendrai toute ma vie... Et puis être les premiers à faire nos traces sur chaque partie du domaine c'était l'extase...



J'ai vraiment trouvé dommage qu'on ait du fermer ce jour là et pas pouvoir tenir avec la fameuse "Family Week" prévue...

Puis le week-end du 01 et 02 avril il en est encore re tombé...

Je suis ensuite monté du 10 au 14 avril.. en voyant tout ce qu'il restait en neige j'ai pas pu résister au fait de prendre mes skis sur le dos et de monter les Violettes à pied et de me faire une petite descente le 12 avril sur de la neige relativement sympa à skier... On s'est baladé partout sur le domaine, mais la station était morte, il n'y avait personne, nulle part... C'était quand même les vacances de Paques :( Par contre les mécanos et autres travaillaient dur ^^ quelques télésièges tournaient, ils se déplaçaient pour retirer les coussins aux canons à neige... etc... etc... mais c'était quand même triste à voir mdr

Sommes remontés mi-juin (juste avant le bac heureux), réunion du Conseil Syndical de l'immeuble oblige heureux , là aussi quelques balades mais rien de spécial à partager

Sommes remontés 5 jours mi juillet, puis 10 jours début aout, et 3 jours fin septembre, beaucoup de randonnées, quelques levés à 4h30 pour partir dans la nuit à 5h et chasser les meilleures photos de Bouquetins au col de Crous (je vous partagerai bien plein de photos, mais une seule à réussi à s'envoyer...)

En ce qui concerne la station les sièges des TS Dreccia Barzès, Tête, Garibeuil et Vasson ont été démontés, certains cables, poulies de pylones etc etc... comme chaque saison... on en saurait un peu plus si monsieur Didier était plus présent heureux mais à part des révisions techniques il n'y a rien de nouveau à part ce soit-disant remodelage du snowpark, sinon rien de neuf

En aout j'ai pu tester avec mon père ma cousine et mon tonton les pistes d'enduro VTT aux Eguilles (seulement la verte, c'était nos premières fois ^^) et je peux vous dire que si vous possédez un VTT, pas besoin d'être trop casse cou vous pouvez venir tester la verte, on s'est éclaté et on l'a refaire plusieurs fois, accès grâce au TSD Eguilles ouvert cet été 7j/7 . J'ai été tenté par essayer puisque les personnes possédant le saison Hiver ont le saison Eté gratuit heureux alors forcément c'est très tentant ^^ et je recommencerai l'année prochaine !

Sommes remontés ce jeudi et redescendus aujourd'hui ! Il fait froid... Jeudi -1,5°C à 23h30 en arrivant... Pas plus chaud que 8° depuis hier mais vendredi au soleil le T Shirt était supportable ^^ Tous les coussins des canons ont été repositionnés, seul le TSF Garibeuil est toujours en révision (voir Webcam haut du Garibeuil) sinon tout à l'air en place, les lacs ne sont pas plein à craquer, mais je pense qu'on peut produire assez pour essayer d'ouvrir au moins jusqu'aux Eguilles cette fois... ne m'infligez pas 5 jours de Garibeuil comme l'année dernière s'il vous plait... Sinon pas de neige, aujourd'hui 3 / 4° mais pas moins donc pas de neige... on l'attend peut-être pour demain et mardi la neige, que pensent les météorologues ?

En résumé, je me suis encore éclaté à Valberg cet été ^^ mais les spatules me démangent , mes nouveaux skis polyvalents freeride/rando attendent la neige... on attend aussi Didier...

Valberg forever heureux
pitchoune06
Posté à 17h19 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Enfin des nouvelles d'autres stations du 06! Ca fait plaisir! On se sent moins seul sur le forum Wink Merci Quentinus.

Isola forever
yuli06
Posté à 21h29 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Enfin des nouvelles d'autres stations du 06! Ca fait plaisir! On se sent moins seul sur le forum Wink Merci Quentinus.


Merci pour c infos
En ce qui concerne Didier j’ai donné de ç nouvelles ç désormais notre Brice de Nice,
Sympa ton retour
Sinon Annabelle heureuxelle va bien:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 21h50 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


j'ai vu tes infos sur Didier ça m'a bien fait rire :ola:

Arrêtez avec Annabelle !! c'est une pote à moi qui a un appart a valberg depuis toute petite tout comme moi et c'est tout !

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 22h12 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
j'ai vu tes infos sur Didier ça m'a bien fait rire :ola:

Arrêtez avec Annabelle !! c'est une pote à moi qui a un appart a valberg depuis toute petite tout comme moi et c'est tout !


Ouais Ouais:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
alex06
Posté à 00h14 le 07/11/17 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


cher quentin tu as oublié l'épisode du col de la bonette heureux

pitchoune06
Posté à 05h41 le 07/11/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation alex06 a écrit:
cher quentin tu as oublié l'épisode du col de la bonette heureux


Mais là il ne parle que de Valberg! Wink

Isola forever
quentinus
Posté à 07h06 le 07/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Si vous parcouriez un peu le forum j’ai ouvert un sujet pour en parler en mettant le reportage de Pitchoune Wink

Valberg forever heureux
Page 292 sur 361 | < 1 2 3... 290 291 292 293 294... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM