Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 6
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 6 sur 361 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 359 360 361 >
Auteurs Messages
coccidu72
Posté à 20h54 le 11/12/09 | Permalien
Inscrit le: 12/12/2008
Messages: 11
Localisation: menton

Heuresement que je suis passée sur le site ! Je comptais monter demain! Du coup ce sera certainement Isola ... J'aurai voulu tester Auron mais les horaires de bus ca ne va pas . Bref, bonne glisse à tous ceux qui montent ce week end!

radical
Posté à 21h27 le 11/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation coccidu72 a écrit:
Heuresement que je suis passée sur le site ! Je comptais monter demain! Du coup ce sera certainement Isola ... J'aurai voulu tester Auron mais les horaires de bus ca ne va pas . Bref, bonne glisse à tous ceux qui montent ce week end!


Oui, ouverture probablement en milieu de semaine prochaine

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h12 le 13/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Reportage FR3 (extrait de l'édition spéciale) sur le développement durable à Valberg.

Avec notamment les interviews de B. Ducati (Directeur de la station), CA Ginesy (Député maire de Peone-Valberg) et P. Legrand (Directeur technique).



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h24 le 14/12/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Par contre dans leur montage du reportage sur Valberg il y a des images d'Isola 2000 (la navette gratuite, le télésiège Génisserie...)

Isola forever
radical
Posté à 10h23 le 14/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Par contre dans leur montage du reportage sur Valberg il y a des images d'Isola 2000 (la navette gratuite, le télésiège Génisserie...)


Oui, je crois qu'il n'avait pas d'autre image pour illustrer le reportage... choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h48 le 17/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Demain Valberg ouvre les portes de son domaine et même pas un petit reportage, un petit article de presse... c'est aberrant. Avec le flan qu'ils nous ont fait pour Isola et Auron je trouve déplorable que ce soit toujours les même qui trinque.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 22h26 le 17/12/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Non je suis désolé mais regarde le reportage de france 3 sur Isola et Valberg et Auron ils ont à peine dit qu'il ouvrait le 12 !

radical
Posté à 21h43 le 18/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Aujourd'hui domaine ouvert jusqu'au Eguilles sauf la Tony et la Noire. Trois dameuses ont bossé toute la journée sur ces deux pistes. Gros travail de bullage de la 600, 300 Polar et la 300W.

Vraiment impressionnant la production de neige de culture, le plus gros a été produit cette semaine et c'est vraiment hallucinant la puissance d'enneigement qu'ils ont. Ils peuvent carrément enneiger le domaine en une semaine en complément de la neige qui est tombée courant du mois. Bon ils ont quand même vidé au 2/3 le lac des Eguilles, mais ceux du Senateur et des Anguillers sont pleins. Ils devraient continuer à produire encore 2 ou 3 jours le temps de consolider le manteau neigeux sur les pistes couvertes par les canons.





La 300 Polar



Photos de la 300W avec le treuil tendu sur la Noire des Eguilles au bullage. D'ailleurs, elle a déchenillé en fin d'aprem en remontant sur la Tony. Ca t'es déjà arrivé Will ? Comment c'est possible ?







En principe le secteur des Eguilles sera complètement ouvert demain et la Dreccia courant du WE.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 11h17 le 19/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Photos de la 300W avec le treuil tendu sur la Noire des Eguilles au bullage. D'ailleurs, elle a déchenillé en fin d'aprem en remontant sur la Tony. Ca t'es déjà arrivé Will ? Comment c'est possible ?



Ca m'est arrivé 2 fois.
C'est possible, les principales causes sont, un probleme de tension de chenille qui lorsque l'on va tourner, l'effort va faire faire sauter la chenille des roues ou du barbotin (roues motrice dentées) ou encore lors d'un demi tour sur place sur une surface tres dur l'effort va arriver a faire sauter ou arracher une chenille.
Mais plus courant une des bandes caoutchouc qui forme la chenille lache, faisant lacher les autres et on perd la chenille. En effet les bandes caoutchoucs vieillissent et finissent pas craquelé elle perdent donc de leur résistance et finissent par casser. C'est ce dernier cas qui m'est arrivé 2 fois, une fois lors d'un demi tour en 2 temps hors des pistes, une autre fois en ligne droite, sur gaudissart pour etre precis, la machine faisant la largeur de la pistes, le lendemain elle fut fermé le temps de la réparation.

Je laisse Jerome corriger ou approfondir le sujet Wink

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 13h18 le 19/12/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Joli reportage, t'as pas dû avoir bien chaudlol

Pourront-ils ouvrir le reste du domaine pendant les vacances (Beuil-les Launes, Barzes et Raton) ?

Fuel your instinct
Page 6 sur 361 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM