Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| kim a écrit:bon ba là je crois que la saison est foutue a Valberg "éboulement a Malaussène" sur la 6202 déviation par "Tournefort" ..là c'est meme pas la peine ..ou alors il faut passer par Roubion..donc + de trois heures pour monter..
Ils devraient vite la dégager (enfin j’espère) c'est pas juste la route de Valberg.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| bon par ce weekend ce sera via Roubion.. et Didier..on se voit dimanche chez Karine ...ou sur les pistes..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:bon par ce weekend ce sera via Roubion.. et Didier..on se voit dimanche chez Karine ...ou sur les pistes..
Peut être pas la peine de passer par Roubion. La route sera re-ouverte demain en fin d'apres midi et dimanche. Fermeture lundi de 9h à 17h
Isola forever |
radical
|
|
| kim a écrit:bon par ce weekend ce sera via Roubion.. et Didier..on se voit dimanche chez Karine ...ou sur les pistes..
Oui ca marche
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | De retour de VALBERG après avoir passé une excellente journée, manquait un petit peu de soleil, mais mis à part une giboulée de neige, ciel couvert alors que MF annoncée de la pluie dans l'après midi.
Personne sur les pistes (merci l'éboulement ), neige correcte avec des bonnes pistes pas trop transformées pour un 06 avril.
J'ai discuté avec une perchman qui me disait que de nombreuses personnes s'étaient plaintes auprès de l'OT par rapport à la date de fermeture surtout quand on voit que GREOLIERES annonce une fermeture le 28/04. A voir si Charles Ange prolonge jusqu'au 13/04 ???
|
kim
|
|
| Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison.. on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seul alors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultats
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison.. on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seul alors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultats là il y a vraiment de la neige.; superbe piste des "Mouflons"
kim
|
|
| kim a écrit:Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison.. on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seul alors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultats pff..rien a dire du grand Barzés le 7 Avril un arret au Blanchon..là encore que des fidèles..ou presque.. pour finir fin de journée légère baisse des températures..averses de neiges sur la Tinée..bientot sur beuil..j'ai un peu mal aux jambes..je rencontre une connaissance au bas des Aiguilles ..qui me dit "super la neige encore!"..je réponds bien sur..Avril 2013..cette saison s'achève..ce soir je suis un peu triste..un rideau de neige s'abat sur la Tinée..comme un clap de fin, sur une scéne de théatre, dernier acte pour moi ce soir
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit: Avril 2013..cette saison s'achève..ce soir je suis un peu triste..un rideau de neige s'abat sur la Tinée..comme un clap de fin, sur une scéne de théatre, dernier acte pour moi ce soir
Clap de fin? Tu peux quand même encore skier dans les Alpes Maritimes et faire une station diferente par week-end. Auron et Isola 2000 ferment le 21 avril et Greo le 28. Ca laisse trois week-end pour terminer la saison.
Isola forever |
kim
|
|
| non non rien de grave..mais des raisons perso. ( en tout cas..rien a voir avec ma passion du ski..) sur la saison n'est pas finie dans le 06 surtout a 2000 qui a toutes les qualitées vue la tendance météo de la quinzaine a venir
|
|