Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Ce week end à Valberg - Guillaumes aura lieu la 9e édition de l'Enduro des Portes du Mercantour.
Un programme intense attend les nombreux concurrents cette année... (Enduro Giant, Enduro Kid, Enduro Découverte).
Samedi 7 septembre 2013
- 3 spéciales du côté de Guillaumes
- 1 spéciale sur Valberg.
- Animations, briefing...
Dimanche 8 septembre 2013
- Spéciales sur Valberg, accès avec télésiège de la Croix (dont une sans chaine)
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
peewhy
|
|
| Ca s'annonce dur physiquement J'ai pas roule cet ete, j'espere pouvoir arriver a temps pour mes departs. Mais sinon ca va etre un super WE comme d'habitude
En esperant que la meteo nous epargne un peu dimanche (pour pas revivre le meme enfer qu'il y a 2 ans).
|
peewhy
|
|
| La speciale sans chaine, c'est Samedi soir.
Et normalement dimanche on monte sur le velo pas en telesiege
|
radical
|
|
|
La pluie ce matin
Pure Skiing Mountain...
alex06
|
|
| Encore une superbe édition des portes du mercantour , une journée du samedi très physique , 48 km au compteur avec plus
de 2100 m de déniv positif . Pour dimanche la pluie s'est invitée nous transformant en grenouilles frigorifiées .
Départ du sommet du Barro arrivé sur Rubi . Pour ma part, trois belles gamelles mais pas de bobo à part une paire de lunette et le casque bilan du week-end , 85 ème au général je me fais vieux .
Vivement la prochaine .
|
peewhy
|
|
| Encore un grand WE de VTT comme a chaque fois pour l'enduro des Portes du Mercantour.
Cette annee, pas de condition physique (j'avais casse mon velo et j'en ai eu un nouveau que Samedi dernier).
La liaison 2 vers la cime de Chamoussillon a ete super dure. J'ai chope des crampes aux 2 jambes apres le hameau des Tourres et le portage a ete des plus difficiles avec des jambes en bois :P
Le Spe2 geniale jusqu'a ce que les crampes reviennent au 2 eme tiers de la descentre, j'ai fini tranquillou.
La spe3 j'avais plus de jus, j'ai pose mon cul sur la selle et est suivi un pote tout du long.
Spe 4 sans chaine tres ludique (plus que l'annee derniere) avec les petits sauts qui vont bien.
Didier, t'etais pas au depart de la spe4, non? J'etais plus tres sur de te reconnaitre.
Dimanche la pluie, le froid, pas assez de recup, j'etais frigorifie en haut. Je claquais des dents et frissonnais au moment de mon depart. Je n'avais pas du tout envie d'attaquer ce que j'ai fait mais je me suis quand meme boite 2 fois sur le haut (mon masque etait couvert de flotte, je voyais rien) et ensuite j'ai arrache mon derailleur. Du coup je me suis farci 2 speciales sans chaine dans le WE.
Je finis tres tres loin (180 je crois) mais je me suis regale comme tous les ans.
|
alex06
|
|
| peewhy a écrit:Encore un grand WE de VTT comme a chaque fois pour l'enduro des Portes du Mercantour.
Cette annee, pas de condition physique (j'avais casse mon velo et j'en ai eu un nouveau que Samedi dernier).
La liaison 2 vers la cime de Chamoussillon a ete super dure. J'ai chope des crampes aux 2 jambes apres le hameau des Tourres et le portage a ete des plus difficiles avec des jambes en bois :P
Le Spe2 geniale jusqu'a ce que les crampes reviennent au 2 eme tiers de la descentre, j'ai fini tranquillou.
La spe3 j'avais plus de jus, j'ai pose mon cul sur la selle et est suivi un pote tout du long.
Spe 4 sans chaine tres ludique (plus que l'annee derniere) avec les petits sauts qui vont bien.
Didier, t'etais pas au depart de la spe4, non? J'etais plus tres sur de te reconnaitre.
Dimanche la pluie, le froid, pas assez de recup, j'etais frigorifie en haut. Je claquais des dents et frissonnais au moment de mon depart. Je n'avais pas du tout envie d'attaquer ce que j'ai fait mais je me suis quand meme boite 2 fois sur le haut (mon masque etait couvert de flotte, je voyais rien) et ensuite j'ai arrache mon derailleur. Du coup je me suis farci 2 speciales sans chaine dans le WE.
Je finis tres tres loin (180 je crois) mais je me suis regale comme tous les ans.
Et le plus important c'est de prendre du plaisir et d'aller au bout . Bravo à toi
T'avais quel numèro ?
|
radical
|
|
|
Ahh ahh ouais elle avait l'air costaud encore cette édition !
Alors effectivement, j'étais au départ de la 4e spéciale au sommet de la Croix mais honnêtement c'est pareil pour moi, je ne serais pas te reconnaitre...
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Voici quelques photo de la spéciale 4 du samedi sur la Croix
Pure Skiing Mountain...
alex06
|
|
| radical a écrit:
Ahh ahh ouais elle avait l'air costaud encore cette édition !
Alors effectivement, j'étais au départ de la 4e spéciale au sommet de la Croix mais honnêtement c'est pareil pour moi, je ne serais pas te reconnaitre...
Mais enfin Didier tu ne m'as pas reconnu ? c'est vrai aussi que ne n'avais pas mon snowscoot
|
|
|