Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
En face du Demandols
Vallon de Restefond
Le Demandols c'est derrière la chaine en arrière plan !!!
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| les traçés les plus courts ne sont pas forcément les meilleurs
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:les traçés les plus courts ne sont pas forcément les meilleurs
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel
kim
|
|
| kim a écrit:pour la liaison saint dalmas lieuson(Auron) et bien....part le col d'anel et voila meme si l'altitude est modeste avec l'enneigement automatique c'est plus que jouable
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
Je ne l'ai pas cité car meme avec l'enneigement artificiel, expo plein sud avec arrivé a 1100m, et le nombre de jours ou les canons pourrait tourné, poour que cela fondent dans la journée, c'est meme pas la peine d'y penser, disons qu'elle serait ouverte que peu de temps, trop de boulot en entretien je pense car les canons ne font pas tout non plus
De plus faut trouver un tracé pour la piste a travers les propriétés, car le quartier d'ublanc est pas mal habité.
Pour moi y'a moyen de creer une piste a travers les barres qui rejoint demandols, rouge ou noire, mais qui serait ouverte elle aussi peu de temps, la meilleures solution est faire une R.M. de liaison.
Sinon le plus court pour moi c'est colombiere/anel que je n'ai pas cité justement, j'ai fait en fonction des expo, de l'atrait des pentes, et du hameau de bousieyas (voir du pra) qui aurait une seconde vie
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Je pense qu'il y a trop de correspondance entre RM, il faut 1/2 journée pour rejoindre l'autre station.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Je pense qu'il y a trop de correspondance entre RM, il faut 1/2 journée pour rejoindre l'autre station.
Tes jaloux valberg n'est pas ds le coup
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
| les altitudes ne sont pas si basses que ça Saint Dalmas 1500m, col d'Annelle 1700m vallon de lieuson 1300m bonne expo en hivers zone d'ombre l'avantage du vallon de lieuson c'est que tu peux remonter sur "Berchia" avec un tsf4 facilement réalisable..par contre l'aquisition du foncier ça c'est une autre histoire
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| kim a écrit:les altitudes ne sont pas si basses que ça Saint Dalmas 1500m, col d'Annelle 1700m vallon de lieuson 1300m bonne expo en hivers zone d'ombre l'avantage du vallon de lieuson c'est que tu peux remonter sur "Berchia" avec un tsf4 facilement réalisable..par contre l'aquisition du foncier ça c'est une autre histoire
Pour les alti non jusqu'a anelle coté St dalmas y'a pas de soucis, c'etait d'ailleurs des pistes de ski en d'autre temps, on avait deja parlé d'ailleurs et meme de l'extension St dalmas/Auron.
Sinon je pensais que tu voulais rejoindre St etienne direct, rapport a ta piste verte qui avait l'air de suivre la piste actuelle.
Ouais ce serait peut etre jouable, mais le terrain n'est pas des plus facile, que ce soit d'un coté ou l'autre de l'ardon, de plus la traversée de l'ardon n'est pas forcement des plus aisé. Meme en passant dans le vallon coté anelle l'expo reste tout de meme pas top, et y mettre une piste dedans, n'est pas des plus simple je pense.
Lou bourguetan
|
|
|