Auteurs |
Messages |
berluganski
|
|
| pitchoune06 a écrit:On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)
A mon avis c'est mieux comme ça. La zone du mont Pépoiri est très jolie, et ne mérite pas que l'on y installe des remontées mécaniques et que l'on fasse du terrassement.
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit: pitchoune06 a écrit:On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)
Je ne comprends pas trop...
Le Mt Pepoiri c'est quand même loin de la Colmiane, ça signifie que dans ce projet le domaine de la station n'est pas relié avec "Super Colmiane" ?
Autrement, je connais pas les lieux, mais c'est dans la zone centrale du Mercantour... c'est peut être pour sa que ce projet n'a jamais vu le jour.
Oui ca fait loin. Alors est ce que a l'époque ils envisageaient de relier "Super Colmiane" avec "Azur 2000"? Ou bien les 4 sites ensembles la Colmiane-Super Colmiane-Azur 2000-Isola 2000?
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit: pitchoune06 a écrit:On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)
Le Mt Pepoiri c'est quand même loin de la Colmiane, ça signifie que dans ce projet le domaine de la station n'est pas relié avec "Super Colmiane" ?
Autrement, je connais pas les lieux, mais c'est dans la zone centrale du Mercantour... c'est peut être pour sa que ce projet n'a jamais vu le jour.
Oui ca fait loin. Alors est ce que a l'époque ils envisageaient de relier "Super Colmiane" avec "Azur 2000"? Ou bien les 4 sites ensembles la Colmiane-Super Colmiane-Azur 2000-Isola 2000?
azur 2000?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Azur 2000 = le projet de station au col de salese
Sinon le pépoiri, enfin le vallon de Millefonts n'est pas en zone centrale du parc.
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
gilbert
|
|
| ho didier si il fond azur 2000 super colmiane isola 2000
il faudrat faire Auron valberg
gilbert
|
|
|
Extention possible du domaine skiable d'auron vers la vacherie de demandols et le col de pla entre 1600 et 2400m
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit: pitchoune06 a écrit:On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)
A l'époque il ne manquait pas d'idée quand même
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.
C'est un projet intéressant... mais quand je vois que le CG repousse certains travaux comme l'agrandissement de la retenue collinaire de Gréolères entre autres… je me dis qu'une extension, voir même une station artificielle comme ce fut le cas pour Isola 2000, ce n’est pas près d'arriver.
Puis vaut mieux privilégier les stations existantes au lieu d'en créer d'autre.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: pitchoune06 a écrit:Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.
C'est un projet intéressant... mais quand je vois que le CG repousse certains travaux comme l'agrandissement de la retenue collinaire de Gréolères entre autres… je me dis qu'une extension, voir même une station artificielle comme ce fut le cas pour Isola 2000, ce n’est pas près d'arriver.
Puis vaut mieux privilégier les stations existantes au lieu d'en créer d'autre.
Bien vu didier, je pense comme toi
|
|