Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Ski | Fartage et affutage - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Fartage et affutage

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Ski / Fartage et affutage

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
Kai99
Posté à 21h26 le 10/03/09 | Permalien
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 19
Localisation: Valberg

Le fartage c'est pas si compliqué, si tu as un fer que tu n'utilisera que pour ça (genre vieux fer avec semelle sans trou que tu peux trouver dans des brocantes par exemple), du farte en savon ou en copeaux suivant la neige que tu vas skier (froide ou chaude), et que tu n'y vas pas comme un bourin, tu mets des gouttes de farte sur tes planches, et tu les reliquidifie en passant le fer comme sur ta chemise, genre tu t'arrêtes pas pendant 5min au même endroit pour bruler ta chemise... heu ta planche!!

ensuite tu récupère un grattoir chez ton amis le fournisseur de ski et matériel en tous genres, et tu gratte à fond pour que ta semelle n'est plus de farte apparent et que tes carres soient au même niveaux que ta semelle!! et voila c'est parti pour la glissade!! héhéheureux


PS: moi je met du farte omnineige (je sais plus comment on dit désolé confus ) et quand il fait froid, je rajoute un peu de farte à neige froide (beaucoup plus cher) que je mélange sur la semelle en les chauffant! Wink

radical
Posté à 22h14 le 10/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


mmdrr !
système D pas cher, puis on n’est jamais mieux servi que par soi-même^^ Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Kai99
Posté à 13h39 le 16/03/09 | Permalien
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 19
Localisation: Valberg

clair il vaut mieux ça que passer ses planches dans une machine je trouve, le fart va beaucoup plus profond et pas besoin de farter toutes les 2 sorties! lol

Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM