Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Fermeture des gorges du Cians pour travaux - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Fermeture des gorges du Cians pour travaux

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Fermeture des gorges du Cians pour travaux

Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 20h37 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
J'imagine meme pas le budget qu'il faudrait avoir pour une telle réalisation Gilbert!


il faut pensér a l'ecologie!!!
je pense qu on peut trouver les fonds!!!
et en plus le projet de tram/train dans la tinée sans parler du ski va aider repeupler la valée et ansi les gens qui habite a st etienne isola st sauveur et plus bat seron 30 a 50min de la nouvelle eco vallée en transport en commun!!!


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Flo06140
Posté à 10h48 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Haha, peindre des canons a neige c'est de argent jeter par les fenêtres et une menace pour l economie, mais faire une ligne de train de plusieurs million d euros à travers toute une vallée c'est normal. C'est pas juste histoire de te contredire Gilbert, mais ton projet est un peu utopique, surtout que pour le moment les stations de la Tinee ne sont pas capable d avoir un bus ( ligne régulière a 1 Euros) qui arrive avant 12 h. Je parle pour les stations apres c est sur que pour les habitants de la vallee ca ne peut qu etre positif.


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 14h49 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
Haha, peindre des canons a neige c'est de argent jeter par les fenêtres et une menace pour l economie, mais faire une ligne de train de plusieurs million d euros à travers toute une vallée c'est normal. C'est pas juste histoire de te contredire Gilbert, mais ton projet est un peu utopique, surtout que pour le moment les stations de la Tinee ne sont pas capable d avoir un bus ( ligne régulière a 1 Euros) qui arrive avant 12 h. Je parle pour les stations apres c est sur que pour les habitants de la vallee ca ne peut qu etre positif.


cela est normal pour le Bus, pr auron et isola il y a le skibus pour les skieurs et la lignes reguliere pr les autres.
En revanche comme valberg n'a pas de skibus il y a qu'une ligne reguliere qui permet au gens comme toi d'aller a skier a valberg
voila pour l'explication apparament tu as du mal a comprendre...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h20 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation Flo06140 a écrit:
Haha, peindre des canons a neige c'est de argent jeter par les fenêtres et une menace pour l economie, mais faire une ligne de train de plusieurs million d euros à travers toute une vallée c'est normal. C'est pas juste histoire de te contredire Gilbert, mais ton projet est un peu utopique, surtout que pour le moment les stations de la Tinee ne sont pas capable d avoir un bus ( ligne régulière a 1 Euros) qui arrive avant 12 h. Je parle pour les stations apres c est sur que pour les habitants de la vallee ca ne peut qu etre positif.


cela est normal pour le Bus, pr auron et isola il y a le skibus pour les skieurs et la lignes reguliere pr les autres.
En revanche comme valberg n'a pas de skibus il y a qu'une ligne reguliere qui permet au gens comme toi d'aller a skier a valberg
voila pour l'explication apparament tu as du mal a comprendre...


Le fait que le skibus (valbus Wink) de valberg soit une ligne régulière est un avantage incontestable alors ne va pas me dire le contraire !

Je préfère une destination desservie par la TAM que par une société privée, simplement que pour la TAM même si le car n'est pas complet monte quand même.
Pour monter a Isola ou Auron, faut réserver avant, faut que le car soit plein, faut que se soit les vacances, etc... et t'arrives a la gare routière que ton car il monte pas parce qu’il y a pas assez de monde pour le remplir ou pour une autre raison.

Pour Valberg (TAM) exploité par ANT y a forcement un car, si y a besoin de plus, il en affrète plus, comme c'est souvent le cas le week-end ou 6 ou 7 bus descendent de la station le soir (pour 1 euro). Garantie toute la saison et toute l'année.




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h38 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation Flo06140 a écrit:
Haha, peindre des canons a neige c'est de argent jeter par les fenêtres et une menace pour l economie, mais faire une ligne de train de plusieurs million d euros à travers toute une vallée c'est normal. C'est pas juste histoire de te contredire Gilbert, mais ton projet est un peu utopique, surtout que pour le moment les stations de la Tinee ne sont pas capable d avoir un bus ( ligne régulière a 1 Euros) qui arrive avant 12 h. Je parle pour les stations apres c est sur que pour les habitants de la vallee ca ne peut qu etre positif.


cela est normal pour le Bus, pr auron et isola il y a le skibus pour les skieurs et la lignes reguliere pr les autres.
En revanche comme valberg n'a pas de skibus il y a qu'une ligne reguliere qui permet au gens comme toi d'aller a skier a valberg
voila pour l'explication apparament tu as du mal a comprendre...


Le fait que le skibus (valbus Wink) de valberg soit une ligne régulière est un avantage incontestable alors ne va pas me dire le contraire !

Je préfère une destination desservie par la TAM que par une société privée, simplement que pour la TAM même si le car n'est pas complet monte quand même.
Pour monter a Isola ou Auron, faut réserver avant, faut que le car soit plein, faut que se soit les vacances, etc... et t'arrives a la gare routière que ton car il monte pas parce qu’il y a pas assez de monde pour le remplir ou pour une autre raison.

Pour Valberg (TAM) exploité par ANT y a forcement un car, si y a besoin de plus, il en affrète plus, comme c'est souvent le cas le week-end ou 6 ou 7 bus descendent de la station le soir (pour 1 euro). Garantie toute la saison et toute l'année.




vs ete des grand malades ca une realitée!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 18h31 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Gilbert, je crois que tu fantasmes un peu trop sur les stations du Mercantour (Auron et Isola).
Va un peu dans les Alpes du Nord, en Suisse ou en Autriche, et tu verras qu'on est des rigolos...
Et je pense que les autres stations ont autant leur place. Imagine un peu: s'il n'y avait qu'Auron et Isola, on se skierait dessus!!

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 19h05 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Gilbert, je crois que tu fantasmes un peu trop sur les stations du Mercantour (Auron et Isola).
Va un peu dans les Alpes du Nord, en Suisse ou en Autriche, et tu verras qu'on est des rigolos...
Et je pense que les autres stations ont autant leur place. Imagine un peu: s'il n'y avait qu'Auron et Isola, on se skierait dessus!!


Auron et Isola n'ont rien a envier aux stations des alpes du nord, que je connait tres bien!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Flo06140
Posté à 13h02 le 04/05/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Ecoutes Gilbert, la realitee c est qu avec le bus a 1 euros je monte skier pour 18euros.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
Flo06140
Posté à 13h10 le 04/05/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Et dans les Alpes du Nord on ferme pas tous un domaine pour risque d avalanche.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 15h31 le 04/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
Ecoutes Gilbert, la realitee c est qu avec le bus a 1 euros je monte skier pour 18euros.


pk le forfait et a 16euros a valberg?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM